[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patavo 26
Messages : 3492
Enregistré le : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Max a écrit :Fean Mifel Olaf ?
:mdr1:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

patavo 26
Messages : 3492
Enregistré le : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patavo 26 »

Valence : Julien Gensel vers un départ ?

Auteur d'une belle saisons sous le maillot de Valence, Julien Gensel n'est pas certain de rempiler avec l'ASV. Selon nos informations, le joueur a reçu plusieurs propositions de clubs de CFA du sud de la France. Le club valentinois espère bien de son côté garder cet élément offensif de qualité qui a inscrit cinq buts cette saison.

http://www.foot-national.com/foot-valen ... 35134.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

TitusPullo77
Messages : 33942
Enregistré le : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.mercato365.com/ligue-2/court ... 8111.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Courtrai : Signature de Reynaud

En fin de contrat à Châteauroux, le défenseur central Romain Reynaud s'est engagé jusqu'en juin 2015 avec Courtrai (L1 belge).

Courtrai s'est attaché les services du défenseur central français Romain Reynaud (29 ans), en fin de contrat à Châteauroux. L'ancien joueur d'Arles-Avignon a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2015.

Monaco ou encore l'Anorthosis Famagouste étaient aussi sur le coup.

thomas99
Messages : 4956
Enregistré le : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Annoncé à l'América RN, Luiz Alberto (34 ans) a changé d'avis, il va s'engager avec l'Atlético Paranaense, ancien club d'Araujo Ilan et José Aloisio et dont le responsable sportif n'est autre que Sandro Orlandelli, ancien scout de l'ASSE
2005 -->2020

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Interview de Little Big Ben parue ce soir sur Foot Mercato dans laquelle on n'apprend pas grand chose. Il ne regrette rien et ne sait pas ce qu'il va devenir.

Entretien avec Yohan Benalouane

Exilé en Italie depuis deux saisons maintenant, à Cesena, Yohan Benalouane (25 ans) a pris la mesure de la Serie A. Sa fin de saison en boulet de canon en témoigne, et ce, malgré la relégation de son club. Pour Foot Mercato, l'ancien Stéphanois a évoqué son acclimatation au football transalpin, son avenir et son regard sur la Ligue 1.

Foot Mercato :Tout d’abord, comment allez-vous ?

Yohan Benalouane : Ça va très bien. Nous avons fini la saison. On est un peu déçu de nos résultats mais ce championnat restera comme une expérience très enrichissante sur le plan professionnel.

FM : Quel bilan dressez-vous de cet exercice sur le plan collectif ?

YB : Cela n’a pas été une réussite parce que nous avions d’autres ambitions que le maintien. On avait vraiment de très bon joueur. Mais malheureusement, on n’a pas eu de résultats. Ensuite, lorsqu’on se retrouve dans une spirale négative, à perdre des matches, cela devient très difficile. On n’a pas eu les résultats et pour diverses raisons, on est descendus.

FM : D’un point de vue personnel, comment jugez-vous votre saison ?

YB : J’ai fait pas mal de matches. C’est vrai qu’au début de la saison, c’était compliqué. On a changé trois fois d’entraîneur. Le dernier m’a vraiment fait confiance. Du coup, j’ai pu m’exprimer sur le terrain. Et sur ces matches-là (contre l’Inter Milan, Palerme ou la Juventus Turin), mon constat, c’est que j’ai beaucoup changé, j’ai beaucoup mûri, j’ai beaucoup progressé dans mon jeu. Travailler en Italie, ça permet de progresser rapidement surtout pour les défenseurs. Ces progrès m’ont permis de réaliser de bons matches et j’espère que ça va continuer comme ça.

FM : Après vos deux saisons passées en Italie, vous sentez-vous pleinement adapté au football qui y est pratiqué ?

YB : En hiver, j’ai eu la possibilité de revenir en France, mais j’ai préféré rester en Italie. Cela a été un choix parce que je me sens bien en Italie, je commençais à m’adapter au football et je me suis demandé pourquoi changer alors que je peux avoir une certaine continuité ici. Finalement, j’ai bien fait. Plus on prend le temps d’apprendre le football dans le pays dans lequel on vit, plus on se plie aux exigences du haut niveau pour faire des prestations toujours meilleures.

FM : Cette possibilité de retour en France cet hiver, quelle était-elle ?

YB : J’ai eu une proposition d’Auxerre. Je suis venu en France. J’avais deux propositions : Auxerre et Parme. Parme, ça trainait un peu. J’ai préféré ne pas donner suite à la proposition d’Auxerre, pour poursuivre ma progression en Italie. Cela a été un choix de carrière. J’ai préféré rester sur ma route sur le championnat italien, privilégier la continuité. Parme, ça ne s’est pas fait non plus. Je suis très content d’avoir pris la décision de rester.

FM : Vous voyez-vous rester en Italie la saison prochaine ?

YB : La saison vient de se terminer. Je vais prendre des vacances, réfléchir et j’essaierai de prendre la meilleure décision pour ma carrière.

FM : Avez-vous déjà quelques contacts ?

YB : J’ai quelques contacts, maintenant, le mercato n’a pas encore commencé. Il faut encore un peu de patience, on verra bien. De toute façon, je suis toujours sous contrat avec Cesena jusqu’en 2014. On verra ce qu’il se passera par la suite.

FM : Vous ne vous fermez donc aucune porte. Seriez-vous partant pour un retour en France en cas de challenge intéressant ?

YB : Oui, bien sûr. Je vais en parler un peu avec mon manager. On va voir un peu les possibilités qui se présentent et par la suite je prendrai la décision que je juge la meilleure.

FM : Depuis deux saisons en Italie, vous avez affronté de sacrés attaquants, de Zlatan Ibrahimovic à Diego Milito en passant par Antonio Di Natale, Edinson Cavani ou Miroslav Klose. Lequel vous a le plus impressionné et mis en difficulté ?

YB : Ils sont tous très forts. C’est vrai qu’Ibrahimovic est vraiment complet. Il est fort physiquement, il a tout. Ensuite, il y a un joueur comme Ezequiel Lavezzi, qui risque d’arriver à Paris. C’est vraiment un joueur exceptionnel. Il y a beaucoup de profils de joueurs, beaucoup de talents. Mais, pour moi, le plus compliqué, ça a été Lavezzi. Il est petit et costaud, c’est le genre de joueurs embêtant à prendre pour moi qui suis plus grand.

FM : On dit souvent que l’Italie est le paradis des défenseurs. Avez-vous ressenti cela pendant vos deux saisons en Serie A ?

YB : Personnellement, je sens que j’ai progressé sur le plan tactique. Ici, on travaille beaucoup dessus pendant la semaine, on y accorde une importance particulière. C’est vrai qu’en Italie, il faut beaucoup d’intelligence pour un défenseur. On s’en rend compte avec un joueur comme Jonathan Zebina par exemple, qui est revenu en France avec ce bagage et son expérience italienne, et qui a fait une bonne saison à Brest. Je pense que c’est très enrichissant pour un défenseur d’évoluer en Italie. C’est pour ça que je m’épanouis ici et que j’espère pouvoir m’améliorer encore dans les années à venir.

FM : Vous semblez parfaitement adapté de l’autre côté des Alpes et pourtant, votre aventure italienne avait commencé de manière plutôt étrange n’est-ce pas ?

YB : Oui j’étais censé aller à la Juve. Au début, ça a été une déception. Sur les premiers jours à Cesena, ça a été difficile. Mais ensuite, ça a été mieux. Je ne regrette pas mon choix, je suis bien ici à Cesena, en plus la région est très belle. Je n’ai pas de regrets.

FM : Avant la fin de la Ligue 1, vous aviez misé sur le Paris SG dans les colonnes du Parisien. Suivez-vous toujours attentivement la L1 ?

YB : Je me suis un peu trompé. Ils ont eu la possibilité de gagner le titre, ils gagneront peut-être l’année prochaine ! J’arrive à voir quelques matches du championnat de France de temps en temps pour suivre notamment des anciens partenaires à Saint-Étienne comme Bafetimbi Gomis et Mouhamadou Dabo qui jouent à Lyon. Montpellier a fait une très grosse saison.

FM : Saint-Étienne, votre club formateur, a lui aussi réalisé un beau championnat, échouant tout près d’une qualification européenne. Gardez-vous une tendresse particulière pour les Verts ?

YB : C’est le club qui m’a formé alors j’y attache forcément de l’importance. Ils ont fait une belle saison. J’ai eu des belles expériences enrichissantes avec Saint-Étienne. J’y ai notamment découvert l’Europe. J’espère qu’ils vont continuer comme ça parce qu’il y a tout pour faire un grand club.

FM : Étiez-vous parti parce qu’on ne vous faisait plus confiance ou simplement parce vous vouliez franchir un palier ?

YB : Ils m’avaient proposé une prolongation. Mais j’avais de bonnes propositions, notamment la Juve. A 23 ans, j’avais envie d’essayer l’étranger. J’étais encore jeune, je pouvais encore progresser. Je pense que c’était le moment de partir. On m’avait conseillé d’aller en Italie et je ne regrette pas.

FM : Vous êtes international Espoirs tricolore. Gardez-vous les A dans un coin de votre tête ou pourriez-vous être tenté d’opter pour la Tunisie, pays de vos parents ?

YB : J’ai déjà reçu des convocations de la part de la fédération tunisienne mais j’ai préféré ne pas donner suite. Je préfère me concentrer sur ma carrière en club. C’est sûr que tous les joueurs rêvent de défendre une sélection, mais ça doit venir naturellement. Il faut d’abord s’imposer dans un bon club à l’étranger, prouver à tout le monde à quel point on a progressé depuis notre départ de France.

http://www.footmercato.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Garande devrait remplacer DumasFranck Dumas devrait être remplacé par son ancien adjoint Patrice Garande sur le banc du SM Caen la saison prochaine, révèle notre quotidien ce mardi. Celui qui cumulait les rôles d'entraîneur et de manager pourrait même quitter le club, qui devra alors lui payer de lourdes indemnités. En attendant que la situation se décante, Alain Caveglia, le directeur sportif du club, gère seul le recrutement et devrait officialiser mercredi la signature de l'ancien Messin Laurent Agouazi (28 ans).

http://www.lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

osvaldopiazzolla
Messages : 20238
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

[rienàvoir]plus mexès vieillit, plus je trouve qu'il ressemble à franck dumas[/rienàvoir]
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

thomas99
Messages : 4956
Enregistré le : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

http://www.asf-foot.com/

Lounis Lanseur ancien capitaine de la réserve stéphanoise qui évoluait depuis le mois d'octobre 2011 à Thiers s'est engagé avec Andrézieux pour remplacer Mickaël Pontal (qui devient entraineur de l'équipe réserve) au poste de défenseur central

Image

Image
2005 -->2020

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu aujourd'hui sur Lyonmag :

OL : enquête ouverte pour viol en réunion, Bafé Gomis en garde à vue

Selon nos informations exclusives, confirmées par l'Hôtel de Police, plusieurs joueurs de l’OL font l’objet d’une enquête pour viol en réunion. Des sources policières confirment que Bafé Gomis ferait partie des joueurs impliqués, et que l’attaquant serait en garde à vue depuis la nuit dernière à l’Hôtel de Police de Lyon, rue Marius Berliet (8e). Le viol, qui reste à confirmer, aurait eu lieu entre minuit et une heure dans la nuit de mardi à mercredi. Une autre source policière nous a indiqué que ces accusations ne tiendraient pas. Une affaire qui rappelle celle de l’attaquant de l’OM Brandao, qui avait été mis en examen pour les mêmes motifs. Une jeune femme de 24 ans affirmait alors que le Brésilien avait abusé d’elle dans sa voiture, au retour d’une discothèque d’Aix-en-Provence.

http://www.lyonmag.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Une plainte pour viol en réunion déposée contre Gomis et un autre joueur de l'OL

Une femme a déposé plainte ce mercredi matin pour viol en réunion. Une enquête de flagrance est ouverte mais aucun des deux joueurs n'a pour l'heure été placé en garde à vue.

La victime a indiqué avoir été abusée par deux joueurs de l'Olympique lyonnais. Si elle a formellement identifé Bafétimbi Gomis, elle ne connaît pas le nom du deuxième joueur qui serait impliqué dans ce viol. Les faits se seraient produits dans la nuit de mardi à mercredi.

Une source judiciaire nous confirmait ce matin à 11 heures l'ouverture d'une enquête, précisant qu'aucun joueur n'avait encore été placé en garde à vue.

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Ulysse42
Messages : 4804
Enregistré le : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

C'est quand même beau le secret de l'instruction... A peine les plaintes sont elles déposées que les journalistes en savent plus que les avocats sur l'affaire... A la place de Gomis je porterai vite plainte contre le Progrès.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

old_side
Messages : 8623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Il n'y a pas d'instruction encore, et si les flics parlent, le journaliste ne fait que son boulot. Et doit-on plaindre la victime présumée, ou le pseudo héros qu'est un joueur de foot ?

Roland Gromerdier
Messages : 334
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Roland Gromerdier »

Une sortie de route façon DSK pour Gomis : je suis curieux de savoir comment Aulas va justifier ça avec son dictionnaire. Il va peut être nous tenter une "Coluche".
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

roseline
Messages : 75
Enregistré le : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par roseline »

j'ai ouvert un sujet sur ce présumé viol ( qui me laisse sceptique) car je ne pensais pas trouver cette info qui fait le buzz dans "anciens verts" surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur lyonnais!
Je précise que pour moi le fait d'écrire en majuscule n'est pas gueuler.....Y a t-il une charte typographique pour le forum poteaux carrés ?
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur

Ulysse42
Messages : 4804
Enregistré le : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ulysse42 »

old_side a écrit :Il n'y a pas d'instruction encore, et si les flics parlent, le journaliste ne fait que son boulot. Et doit-on plaindre la victime présumée, ou le pseudo héros qu'est un joueur de foot ?
Il ne faut plaindre personne, pour le moment, car c'est une instruction en cours si une plainte a été déposée (et jugée recevable) comme le dit le progrès, et c'est bien ça le soucis. Les gendarmes ou policiers n'ont justement pas à parler, et les journalistes n'ont pas à relayer. C'est comme ça qu'on obtient des affaires qui s'emballent comme Outreau. C'est aussi pareil que pour l'affaire de famille de Benzema il y a pas longtemps où il s'est fait vomir dessus par bon nombre de gens (fallait voir les commentaire sur la pravda.fr) alors qu'en fait il n'avait rien à se reprocher, au contraire. Mais ça on le sait une semaine après et ça fait une petite ligne au contraire de "l'info" initiale qui elle prend plus de place.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

roseline
Messages : 75
Enregistré le : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par roseline »

Tu as tout à fait raison Ulysse42, une nouvelle sulfureuse fait souvent les gros titres et si elle se révèle fausse, le rectificatif est très discret.
Je viens d'entendre sur BFM TV que la jeune femme faisait l'objet pour le moment d'un examen "psychologique" et de tests toxicologiques....
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur

old_side
Messages : 8623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par old_side »

Les journaux font leur boulot = informer. En l'occurrence, je ne vois pas où est le pb. Ils ne disent pas que Gomis est un violeur, mais qu'une femme l'accuse de viol, et que lui dément. Quand on est connu, forcément l'info attire plus que qd c'est un lambda qui se trouve dans cette situation.

Platoche
Messages : 17232
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Platoche »

De toute façon, plus rien ne m'étonnera dans le foot.... quand tu vois les affaires Govou ou Ribery... bref que des exemples pour nos jeunes :hello:
Image

Les verts toujours...

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu sur Lyoncapitale :

Affaire Gomis : le second joueur de l'OL serait en réalité... un joueur de serie A italienne

Selon les toutes dernières informations dont nous disposons, le second joueur qui est accusé de viol par une femme de 38 ans qui a déposé plainte contre Bafé Gomis ne serait pas un joueur de l'Olympique Lyonnais.

En effet, dans cette affaire de viol, les informations de la matinée indiquaient que Bafé Gomis était accompagné d'un second joueur de l'OL prénommé.... "Yohan". Une information très parcellaire qui laissait place à de multiples suppositions.

Selon des sources proches du dossier, ce "Yohan" serait en réalité Yohan Benalouane, joueur de serie A italienne évoluant dans le club de Cesena, ancien partenaire à l'ASSE et connu pour être resté très proche de l'attaquant lyonnais.

http://www.lyoncapitale.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Tylith
Messages : 7135
Enregistré le : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Quel retournement de situation, on vient de passer de "Quels connards ces joueurs lyonnais" a "Quels connards ces ex joueurs stéphanois".
Sinon avant de s'indigner on va attendre un peu, on est malheureusement dans une société où tout est bon pour un peu de reconnaissance et d'argent, attention à ne pas accuser trop vite.

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Gomis dément

L'attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis a démenti sur sa page Facebook avoir été placé en garde à vue dans la nuit dans une affaire de viol : «Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien.»

Même son de cloche auprès du club rhodanien, qui a publié un communiqué sur son site en début d'après-midi : «L'OL dément formellement que Bafétimbi Gomis ait passé la nuit en garde à vue conformément à ses propres déclarations et qu'un autre de ses joueurs soit susceptible d'être impliqué dans l'enquête mentionnée par ces médias qui diffusent des informations pouvant porter préjudice tant aux personnes qu'à l'institution OL. L'Olympique Lyonnais a pris acte de l'existence d'une enquête et suit en parfaite synergie son évolution. Toutefois, l'OL regrette vivement les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu'aucune conclusion policière ou judiciaire n'existe à ce jour et que les informations diffusées sur la garde à vue de Bafétimbi GOMIS sont erronées.»

http://www.lequipe.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

José
Messages : 48918
Enregistré le : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Tylith a écrit :Quel retournement de situation, on vient de passer de "Quels connards ces joueurs lyonnais" a "Quels connards ces ex joueurs stéphanois".
Sinon avant de s'indigner on va attendre un peu, on est malheureusement dans une société où tout est bon pour un peu de reconnaissance et d'argent, attention à ne pas accuser trop vite.
A l'heure où le mercato peine à démarrer, cette ténébreuse affaire donne l'occasion aux médias de meubler l'intersaison. La mode en ce moment c'est de buzzer à tout va. Binetot on apprendra que la plaignante est une ex de Bafé voire Valérie Trierweiler. :happy1:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Al Greendaø
Messages : 4529
Enregistré le : 01 juin 2007, 17:32

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Al Greendaø »

Binetot on apprendra que la plaignante est une ex de Bafé voire Valérie Trierweiler.
Quoi???? Trierweiler est devenue livreuse de pizzas?
8|

cedric26
Messages : 16565
Enregistré le : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par cedric26 »

:mrgreen: on va bientot lire, qu'il ecrit en garde à vue via son smartphone sur sa page fb, et il va prendre en photos, les flics qui le questionnent..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Al Greendaø
Messages : 4529
Enregistré le : 01 juin 2007, 17:32

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Al Greendaø »

Pour ma part, je n'y crois pas une seconde.

Répondre