2304 résultats trouvés

par Al Greendaø
27 déc. 2011, 15:52
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : La ville de Saint-Etienne
Réponses : 5385
Vues : 631205

Re: La mort à petit feu de Saint-Etienne... ?

Oui mais faut pas croire que sainté soit une exception, a chambé aussi le centre se meurt. On n'y trouve plus que des coiffeurs, des banques, des boulangeries et des bars/ resto. A chambé aussi la municipalité encourage les modes de transports alternatifs. Sauf que nous n'avons pas ou plus de tram...
par Al Greendaø
08 déc. 2011, 13:42
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Gracias stef
par Al Greendaø
08 déc. 2011, 12:49
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Question aux pros du Pc, si différence il n'y a plus avec Mac ça veut dire qu'on peut installer Mac OSX sur un PC?
par Al Greendaø
30 nov. 2011, 10:07
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

"Parce que mon ordinateur avait déjà 7 ans, qu'il commençait à ramer de plus en plus, que je ne pouvais pas faire de montage vidéos avec" 7 ans et tu pouvais pas faire du montage? Avec un Mac t'aurais pu mais c'est vrai que Mac c'est pour les bobos qui aiment bien jeter leur argent par les fenêtres....
par Al Greendaø
28 nov. 2011, 09:34
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Dates de fin de contrat des Verts
Réponses : 698
Vues : 299298

Re: Fin des contrats

On a signé Kitambala pour 4 ans 8-0
par Al Greendaø
27 nov. 2011, 12:18
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Assus nous propose un habillage alu? Tiens tiens... Reste à savoir si ils tiendront leur prix à l'avenir...
par Al Greendaø
10 nov. 2011, 16:29
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Momo!!!!!!!






:-)
par Al Greendaø
08 nov. 2011, 15:41
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Ouais, ouais toujours trouvé ça un peu abusé comme genre de méthode.
Woohouhou attention y'a des gens qui font des virose et les mettent en ligne... Ouais enfin, c'est surtout nous...

C'est un peu comme le principe de la guerre préventive quoi...
par Al Greendaø
08 nov. 2011, 14:15
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Réponses : 4371
Vues : 553729

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Ça force le respect un gars comme ça...
par Al Greendaø
28 oct. 2011, 19:25
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Non mais faut pas être hypocrite, un Mac vaudra toujours plus cher qu'un Pc à composants identiques. Maintenant dire qu'il y a 500 € d'écart c'est une belle connerie.
par Al Greendaø
22 oct. 2011, 13:24
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Réponses : 4371
Vues : 553729

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

"Manque de classe absolu, si on souhaite faire des parallèles, l'un a été arrèté à Varennes et l'autre à Syrthe, l'un n'est pas mort au combat et l'autre non plus; l'un a été jugé et l'autre pas, l'un a été exécuté et l'autre aussi, c'est pas cool cette fin Mais bon, pourquoi ne pas faire une républ...
par Al Greendaø
21 oct. 2011, 17:30
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

En fait ce débat se résume à une chose: le fait soit qu'Apple soit la seule marque à concevoir des ordinateurs, un OS et des logiciels. Apple propose un package avec ses limites (bidouillage technique, prix) et ses qualités (simplicité, design, cohérence logicielle). C'est il me semble la seule marq...
par Al Greendaø
21 oct. 2011, 11:59
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Ouais, ben moi aussi je suis un bobo, j'ai un iPod, un iPhone, un iMac, un iBook et un chat (bon lui il me sert pas a grand chose). J'aime bien Desproges. Je veux changer la planète en bouffant Bio et en roulant avec mon vélo électrique. Et bien le croirez-vous je ne vois pas trop pourquoi je m'achè...
par Al Greendaø
20 oct. 2011, 17:50
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

"C'est marrant ces utilisateurs Apple qui pensent avoir la clé de la technologie pendant que les autres galèrent"

C'est marrant comme tu trolles...Car Gilles a pas du tout dit ça, mais bon.
par Al Greendaø
18 oct. 2011, 10:18
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

"Arf... Ben si, vois-tu"

Pipoteur.... :-)
par Al Greendaø
17 oct. 2011, 09:50
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

Ben oui sur Mac t'as pas besoin de formater ta clé USB... ;-)
par Al Greendaø
16 oct. 2011, 16:34
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS. Mac Vs PC
Réponses : 910
Vues : 68196

Re: HS. Mac Vs PC

"Faut avouer que la plupart des gens que je connais achète un Mac "pour le style", parce que ça fait bien... Après bien sûr il y a ceux qui si connaissent et qui préfèrent le MAC pour des raisons "techniques" mais bon, l'ordi blanc et la petite pomme dessus c'est quand même l'argument numéro 1 je tr...
par Al Greendaø
06 oct. 2011, 19:06
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Réponses : 4371
Vues : 553729

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

C'est avant tous un as de la communication qui savait quand lancer ses produits, son ipad par exemple n'est qu'une copie d'une tablette sorti 10 ans plus tôt." Oui et non, l'ipad c'est un ordi portable avec un écran tactile et sans clavier... Or en 2001, Mac propose les plus petits portables du marc...
par Al Greendaø
06 oct. 2011, 14:04
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Réponses : 4371
Vues : 553729

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

"Tout à fait. Ca remet un peu les pieds sur terre dans ce concert de louanges. Car Jobs était pleinement conscient de cela" En même temps pour combien d'entreprises dans le monde ne pourrait-on pas dire la même chose? 90% de ce que l'on acheté est produit grâce à cette exploitation. Après ça se comp...
par Al Greendaø
29 sept. 2011, 12:23
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Un film à voir ?................ou à éviter
Réponses : 4984
Vues : 526834

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

"J'ai vu Shining récemment et je suis très perplexe quant à l'explication du pourquoi du comment. Délires paranoïaques et hallucinatoires ou véritable histoire de fantôme ? Ou les deux ? " Les deux ce sont des délires paranoïaques et hallucinatoires causé par un fantôme. Plus sérieusement je ne me s...
par Al Greendaø
12 sept. 2011, 14:47
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Un film à voir ?................ou à éviter
Réponses : 4984
Vues : 526834

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

"We're four lions"
Malgré un certain malaise au vu du sujet abordé, on finit pas de dire qu'il faut savoir rire de tout. Bref des bonnes poilades par moment.
par Al Greendaø
07 août 2011, 15:41
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Live! live! live!
Réponses : 1330
Vues : 210422

Re: Live! live! live!

Kilou tout le monde, je me permets un petit post pour filet un coup de main à des potes du label Folkwelt qui organisent un Festival le 20 aout à ST JULIEN EN BEAUCHENE ( 05 ). Ça s'annonce très éclectique et de qualité. Pas des gros calibre mais des groupes aux sonorités originales, décalées. Un fe...
par Al Greendaø
24 juil. 2011, 16:19
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Réponses : 4371
Vues : 553729

Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !

Bien dégouté quand même, au-delà du personnage (je pense ingérable) il y avait une superbe voix et une identité musicale qui me plaisait énormément (cf ses reprises de morceaux rocksteady).
Snif quoi... Putain de dépendance à la con.
par Al Greendaø
15 mai 2011, 00:27
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : GEOFFROY GUICHARD II
Réponses : 6371
Vues : 894200

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Pas facile de tourner la page, mais peut-être serait-ce un mal pour un bien? 76 est bien loin et GG est à l'image de VGE: un vestige du passé encore vivant. En même temps on peut aussi se dire qu'un stade c'est qu'un stade et que pour assister à un match, un siège est déjà un luxe.