22 novembre 1981 : ASSE 5-1 Valenciennes  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les U17R victorieux à Vénissieux

12/11/2017

 

Pour les U17 Honneur Ligue, c'était la reprise après la trêve et ce nouveau déplacement en banlieue était l'occasion de faire oublier la déconvenue subie il y a 3 semaines à Oullins. Mais le morceau était de taille car l'adversaire l'AS Vénissieux Minguettes pointait à la 3ème place du classement et ne s'était incliné que 3-2 contre le vilain voisin. Les jeunes Verts ont rempli leur contrat en s'imposant 5 à 1, ce qui n'a pas paradoxalement entièrement satisfait leur coach, Gilles Rodriguez.

 

Les Stéphanois, dans les rangs desquels Axel Gueton faisait son retour après blessure,  sont bien entrés dans le match en ouvrant rapidement la marque par Maxence Rivera à la réception d'une passe d'Yvan Bonnemain qui avait plongé dans le dos de la défense adverse et centré au sol. (0-1, 9ème).

Quelques minutes plus tard, les rôles étaient inversés et c'est Yvan Bonnemain qui convertissait du gauche un centre de Maxence Rivera. (0-2, 35ème).

Dès la reprise, Mathys Saban, reprenant un centre de Kenan Fakili corsait l'addition (0-3, 50ème), imité par Mohamed-Amine Areg, servi par Maxence Rivera. (0-4, 68ème). Le dernier but était la copie du 3ème avec Kenan Fakili à l'origine et Mathys Saban à la conclusion. (0-5, 90ème). Dans les arrêts de jeu, les Vénissians parvenaient à sauver l'honneur. (1-5, 90ème+2)

 

La composition : Bourbia - Trevez, Khoutri, Gueton (Fakili 31ème), Rolland - L.Mouton, Fatah (Gueton 45ème), Rivera (Fatah 82ème) - Mongelli, Bonnemain (Saban 70ème), Saban (Areg 61ème).

 

La réaction de Gilles Rodriguez : "C'est certes une large victoire, mais encore une fois, je regrette que nous ayions été aussi peu performants devant le but. Nous avons été rarement en difficulté, hormis sur quelques coups de pied arrêtés. Notre vitesse de jeu a fait la différence, et au vu de tous les face à face que nous avons manqués, la victoire aurait pu être beaucoup plus ample."

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com