19 juin 1984 : France 3-2 Yougoslavie - Premier tour de l'Euro  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Egy Messi à l'essai

05/01/2018

Image

 

Le site indonésien Goal a révélé aujourd'hui que le prometteur numéro 10 Egy Maulana Vikri (17 ans) effectué un essai à l'ASSE le mois dernier. "J'ai suivi le programme fourni par le club qui incluait un match test, j'ai marqué deux buts pour Saint-Etienne" a déclaré le milieu offensif, qui fait partie comme Kenny Rocha Santos des 60 meilleurs jeunes talents de la génération 2000 selon The Guardian.

 

"Je n'ai pas de contrat et je ne sais pas quel suite sera donnée à cet essai, cela ne me pose pas de problème d'attendre un mois ou deux la décision du club". D'après son agent Dusan Bogdanovic, l'essai s'est bien passé. "Egy était heureux d'être là-bas, il n'a pas eu de problème avec le froid, la neige et la nourriture. La seule difficulté, c'est la barrière de la langue. Il a eu du mal au début dans le vestiaire."

 

Ce gaucher d'1m65, pisté par de nombreux clubs espagnols et portugais et sacré meilleur buteur l'an dernier aux championnats d'Asie du Sud-Est U18, y a gagné le surnom de "Egy Messi" grâce à ses qualités de dribbles, de percussion et de conduite de balle. Lors du dernier festival Espoirs de Toulon, l'international indonésien a remporté le trophée de "joueur révélation du tournoi".

 

 

   


A venir

29/06/2018 10:00

Reprise de l'entrainement



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com