23 novembre 2002 : Aurillac 3-1 ASSE - 7e tour de Coupe de France  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

CFA2 : Chamalières d'être une belle victoire !

25/03/2017

Image

 

Vous avez pu suivre ce match de la 20e journée de CFA2 en direct sur notre forum grâce au potonaute thomas99 : la réserve a battu Chamalières 4-1 cet après-midi à Aimé-Jacquet.

 

Alors qu'Arnaud Nordin avait vu son tir détourné par le gardien auvergnat sur le poteau cinq minutes plus tôt, Florian Milla a ouvert le score au quart d'heure de jeu d'une petite balle piquée sur un décalage d'Erin Pinheiro. Hamidou Keyta a raté une balle de break à la 27e mais Florian Milla a réalisé le doublé juste avant la pause d'une panenka sur un penalty obtenu par Arnaud Nordin, titularisé en pointe comme le week-end dernier.

 

Sous les yeux de Bafé Gomis, les visiteurs ont réduit le score à la 58e sur un péno généreux. Mais Dylan Chambost, idéalement servi par Mahdi Camara, a redonné deux buts d'avance aux Verts à la 73e. Hamidou Keyta a enfoncé le clou cinq minutes plus tard sur un nouveau penalty. Les Verts ont hélas terminé la rencontre à neuf suite à la sévère expulsion de Hugo Roussey et à la sortie sur blessure d'Erin Pinheiro.

 

Profitant de cette belle victoire pour monter sur le podium, les Verts sont plus que jamais en course pour la montée !

 

La compo : Guendouz- Mendy, Nadrani, Maïga (c), Pétrot - Clément, Camara (Roussey, 75'), Pinheiro - Milla (Chambost, 64'), Nordin, Keyta (Adam, 81).

 

La réaction de Laurent Batlles : "Je suis très heureux du résultat, du contenu. Les joueurs ont fait énormément d'efforts et se sont mis au diapason de ce que je voulais après le match à Cuiseaux. J'avais peur qu'après la large victoire du week-end dernier il y ait un trop plein de confiance et un certain relâchement. Mais les joueurs n'ont pas été là-dedans, ils ont été dans la régularité, l'application et la sérénité. Au niveau comptable, on fait une bonne opération. Bourgoin ayant perdu, on revient sur les équipes de tête. Mais je ne me focalise pas trop sur ça, on essaie de prendre les matches les uns après les autres. On va essayer de faire un gros résultat à Cournon, et après il restera cinq matches. Ce qui m'embête, c'est qu'on a eu un expulsé et deux joueurs blessés. Hugo a pris un rouge un peu bête, il risque de manquer quelques matches alors qu'il peut nous apporter. Flo est sorti car il a pris un coup, il a une grosse entaille sur le pied. Erin est sorti car il a senti une douleur aux adducteurs, là où il s'était fait opérer de sa pubalgie. Je ne sais pas s'il s'agit de petites blessures ou de blessures plus sérieuses."

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com