17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les U17 régionaux ont été bons à Clermont

09/08/2018

Kevin De Jesus, coach des U17 régionaux en attendant le retour de Gilles Rodriguez

 

Après 2 semaines d'entraînement, les U17 régionaux qui vont, cette année, opérer en Championnat Régional 2 Est, effectuaient, samedi dernier 5 août, leur premier match amical à Clermont contre leurs homologues de Clermont Foot. C'était pour les poulains de Kevin De Jesus, qui assure l'interim de Gilles Rodriguez encore convalescent, une rencontre impatiemment attendue qui allait leur permettre de se jauger face à une opposition valeureuse. Et ils pouvaient légitimement être satisfaits à l'issue d'une victoire remportée sur le score de 3 à 1.

 

Ils entraient très vite dans le match et ouvraient le score dès la 8ème minute par Victor Monteiro Soto Maior, qui reprenait un ballon traînant dans la surface suite à un corner. Les Auvergnats égalisaient à la 25ème minute. Les Verts reprenaient rapidement l'avantage, à la 38ème minute, sur une belle frappe du gauche de Marwan Ouroui, frappe qui se logeait dans la lucarne.

C'était le score au repos. Kevin De Jesus procédait alors à une revue d'effectif, mais l'équipe ne se démobilisait pas, continuant à mettre la pression sur son adversaire. C'est en toute fin de match, à la 84ème minute, que Mouad Ouroui profitait d'un pressing d'Ermias Hilaire pour s'en aller remporter son duel face au gardien clermontois et porter le score à 3 à 1. Kevin De Jesus pouvait, lui aussi, se montrer satisfait de la prestation de ses jeunes : "C'était un bon match de reprise qui m'a permis de donner un temps de jeu conséquent à chacun et d'intégrer un peu plus les nouveaux arrivants. Ce match permet de valider deux semaines d'entraînement."

 

La composition : Capel (Moulineau) - E.Mouton (Yahiaoui), Ahmane, Boli (Bendriss), Diallo - Monteiro Soto Maior (M.Moueffek), Grillet (Lamrabtine), Morel (Sarr-Camara) - Marwan Ouroui (Ressicaud), Bozi, Hilaire (Mouad Ouroui).

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com