23 octobre 1974 : Hajduk Split 4-1 ASSE - Huitième de finale aller de C1  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Baal et les Verts

22/09/2017

Embed from Getty Images

 

Le défenseur rennais Ludovic Baal évoque le déplacement de son équipe à Saint-Etienne sur le site du quotidien Ouest-France. Extraits.

 

"Bien jouer ne suffit pas. Il faut prendre des points c’est le plus important. Il faut grappiller des points à tous les matches qui arrivent. À Saint-Étienne, c’est jouable. À Marseille, personne ne nous voyait gagner. Et on n’a pas parlé du Stade Rennais, que de Marseille. C’est mieux quand on ne parle pas du Stade Rennais, comme ça, on fait notre boulot tranquillement.

 

Saint-Etienne n'a pas changé de philosophie de jeu. Ils ont des nouveaux joueurs qui ne lâchent rien, qui ont faim. C’est normal qu’ils en soient là, ils ont gagné les matches qu’il fallait. Tant mieux pour eux. Ils gagnent sans vraiment démontrer quelque chose de meilleur que l’adversaire. Ils arrivent à gagner à l’arrache, souvent. Ils ont toujours été comme ça et ils ont toujours été là-haut. Tant mieux pour eux si ça leur réussit comme ça.

 

Il faut être plus tueur devant le but et défensivement aussi. Et ne pas encaisser de buts parce que tant qu’on n’encaisse pas de but, on peut toujours prendre des points et gagner un match .J'ai de bons et de mauvais souvenirs à Geoffroy-Guichard. Avec Le Mans, on avait pris 3-0 là-bas. J’avais l’impression que tout le stade était vert, on s’était senti étouffé par cette équipe. Faut se lâcher là-bas parce que ce n’est que du spectacle."

 

 

   


A venir

25/10/2017 21:00

Strasbourg - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com