19 septembre 1987 : ASSE 2-0 Toulouse  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Louée soit la réserve !

30/10/2016


Image

 

Sous les yeux de Galette et de l'Ange Vert, l'équipe réserve s'est imposée 3-2 cet après-midi à Aimé Jacquet face à Louhans-Cuiseaux, qui était leader avant cette 7e journée de CFA2.

 

Benjamin Aulagnier a ouvert le score dès la 6e minute de jeu sur un ballon en profondeur de Benjamin Corgnet. Ce dernier a profité d'un tir du premier relâché par le portier visiteur pour marquer le but du break au quart d'heure de jeu. Sur un joli une deux entre Pierre-Yves Polomat et Benjamin Corgnet, Dylan Chambost a corsé l'addition à la 31e minute en reprenant du droit un centre tendu de Polo.

 

Sainté ayant baissé de pied en seconde mi-temps, Louhans a réduit le score sur un contre consécutif à un corner stéphanois avant de tromper une deuxième fois Anthony Maisonnial sur coup de pied arrêté. S'ils n'ont pas su convertir leurs quatre occasions de se mettre à l'abri, les Verts ont eu le mérite de remporter leur 4e succès de la saison, qui leur permet de conforter leur 6e place, à 4 points du leader Saint-Priest.

 

La compo : Maisonnial - Nyemeck, Souici, Karamoko, Polomat - Clément, Maïga - Chambost (Pétrot, 79') - Corgnet (Milla, 64'), Aulagnier, Nordin (Rocha-Santos, 51').

 

La réaction de Laurent Battles : "On a fait une excellente première période, ensuite on a subi face à une belle équipe de Louhans-Cuiseaux, qui a prouvé qu'elle ne jouait pas les premiers rôles par hasard dans ce championnat. Je suis satisfait de l'investissement de toute l'équipe, que ce soit des pros ou des jeunes. Certains garçons n'avaient pas joué depuis un moment, je savais qu'ils allaient un peu souffrir après une heure de jeu. Ces deux buts pris après la pause m'embêtent un peu, mais je suis bien sûr satisfait de cette victoire. L'équipe a montré de l'envie, de l'enthousiasme."

   


A venir

23/09/2017 13:00

[U19] Monaco - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com