25 novembre 1951 : Naissance de Johnny Rep  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

U19 : le show contre Ajaccio (2)

22/10/2017

Image

 

Les U19 savent décidément bien recevoir Ajaccio ! Après avoir atomisé le Gazelec 8-0 il y a trois semaines, les protégés de Lilian Compan ont écrasé l'ACA 7-0 cet après-midi.

 

Après avoir ouvert le score à la 14e minute sur un penalty transformé par Alexandre Valbon et provoqué par Habib Koné (photo), ce dernier a fait le break dès la 18e grâce à Mickaël Nadé avant de tuer le match dès la 35e sur un corner d'Adrien Fleury. Après que Naïs Djouahra a corsé l'addition dès le début de la seconde période, Charles Abi a enfoncé le clou à la 66e sur une passe de Mathis Mezaber. En fin de match Naïs Djouahra a permis à Habib Koné de faire le triplé puis à Charles Abi de réaliser le doublé.

 

La compo : Crémillieux - Grange, Vogt, Nadé, Mezaber - Moueffek (Abi, 55'), Fleury, Mersel - Valbon (Sabayo, 63'), Koné (Etchebar, 74'), Djouahra

 

La réaction de Lilian Compan : "On a fait un gros match. Dès qu'on ouvre le score, l'équipe déroule plutôt très bien le jeu. Les garçons ont été très sérieux, c'est pour ça que le score est sans appel. Quand on allie l'efficacité offensive et la solidité défensive, on est plutôt dans le vrai. On a vu de belles sorties de balle, de jolies combinaisons. On a maintenant quatre semaines de trêve. On reprendra le championnat à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier."

   


A venir

26/11/2017 12:00

[U17] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com