27 mai 1926 : Naissance de Kees Rijvers  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

U19 : le show contre Ajaccio !

01/10/2017

Image

 

Les U19 ont battu le GFCA cet après-midi sur le score sans appel de huit buts à zéro.

Dominateurs dès l'entame, les Verts ont trouvé la faille après vingt minutes de jeu quand à la suite d'une faute sur Mickaël NadéAlexandre Valbon a transformé un premier pénalty (1-0). A la réception d'un centre, Habib Koné a parfaitement réalisé un enchaînement contrôle - tir en pivot pour le 2-0. Matis Mezaber a corsé l'addition en expédiant un ballon mal dégagé par la défense ajaccienne, en pleine lucarne (3-0). Adrien Fleury a finalement permis aux Stéphanois de rejoindre les vestiaires avec une confortable avance de quatre buts, en transformant un nouveau pénalty (4-0).

Au retour des vestiaires Charles Abi a été lancé dans la profondeur et après avoir gagné son duel sur le côté, a battu de près le gardien corse (5-0). A la suite d'un une-deux plein axe avec Naïs DjouahraHabib Koné s'est offert un doublé d'une jolie balle piquée au-dessus du gardien (6-0). Sur un corner de Naïs DjouahraQuentin Vogt a marqué le septième but de la tête (7-0) avant que Zakaria Bengueddoudj ne se fasse justice lui-même en transformant le troisième pénalty de la rencontre (8-0).

 

La composition: Bouallak - Bangoura, Nadé, Fofana, Halaimia, Mezaber (Etchebar, 55ème) - Djouahra, Valbon (Vogt, 60ème), Fleury, Abi (Bengueddoudj, 65ème) - Koné

 

La réaction de Lilian Compan : "On a su se rendre le match facile. On savait que face à une équipe accrocheuse il était important d'ouvrir la marque le plus vite possible. Le premier but nous a donné plus d'espaces et a permis aux garçons de se libérer. Je suis satisfait par l'aspect offensif bien-sûr même si tout n'a pas été parfait. Les jeunes ont par ailleurs été concentrés pendant tout le match ce qui nous a permis d'afficher une belle solidité défensive. Il y a eu un état d'esprit irréprochable. On sait que le prochain match face à Nîmes ne sera pas facile, on va essayer de bien le préparer."

   


A venir

03/06/2018 13:00

[U17R] Grenoble - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com