17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Zouma reste bleu

10/08/2018

 

C'est maintenant officiel : Kurt Zouma vient d'être prêté par les Blues de Chelsea aux Toffees d'Everton.  L'ancien Vert était dans le viseur de Manchester United. Mais Chelsea ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct et ne voulait pas se séparer de manière définitive de l'international français qui a prolongé son contrat jusqu'en juin 2023 l'année dernière. 

Kurt Zouma avait quitté les Verts et signé son contrat avec Chelsea le 30 janvier 2014, mais il avait été immédiatement prêté à l'ASSE jusqu'en juin 2014. Il a joué trois saisons chez les Blues avant de rejoindre en prêt, pour la saison 2017-2018, Stoke City dont il n'a pu empêcher la relégation en Championship.  Exemple à méditer que celui d'un énorme espoir, précoce, dont la carrière tarde à se dessiner. A sa décharge, il ne faut évidemment pas oublier la terrible blessure dont il fut victime le 8 février 2016 et qui l'a tenu éloigné des terrains durant 11 mois.

 

 

Kurt Zouma sera donc proche de frère Yoan, troisième de la fratrie, qui vient de signer un contrat pro en Angleterre, en faveur de Bolton Wanderers (D2 Anglaise). Le deuxième, Lionel, joue à Bourg-en-Bresse Péronnas. Aymerick, le numéro quatre, est toujours à l'AS Saint-Priest, et le dernier, Guilian, vient d'intégrer le centre de Formation de l'OGC Nice. 

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com