25 novembre 1951 : Naissance de Johnny Rep  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les Verts à la vie à la mort

21/10/2017

Image

 

Quels que soient ses résultats, l'ASSE reste un club adulé par ses supporters, au point que certains lui font part de demandes improbables, comme l'a rapporté hier RTL.

 

"Le club stéphanois suscite toujours autant de passion. En témoignent ces demandes plus ou moins loufoques reçues régulièrement par ses dirigeants, du rêve d'un enterrement de vie de jeune fille dans le vestiaire des joueurs après un match à cette envie de papier peint siglé ASSE. Plus déroutant encore, cette commande d'un cercueil aux couleurs du club et ces appels répétés pour inhumer un proche défunt sous la pelouse de Geoffroy-Guichard. Si l'ASSE ne peut pas exaucer tous les souhaits, elle ne dit pas non à tout et s'avoue heureuse d'accompagner parfois la passion de ses fans. Ainsi, un jour, un couple est venu expressément du Nord en camping-car pour que leur enfant naisse à Saint-Étienne. La petite Julia s'était vue offrir par les Verts son premier body."

 

Certains supporters en situation précaire finissent par imaginer leur club comme un banquier, comme le révèle Philippe Lyonnet (photo), directeur de la communication de l'ASSE. "On peut faire beaucoup de choses par amour, on le dit dans la vie de tous les jours. Dans la vie de notre club, par amour des Verts, les supporters n'ont parfois pas de limites. Mais voilà, nous on est toujours émus quand on voit les demandes. Alors, il y en a qui sont totalement insolites et pas réalisables, mais beaucoup sont émouvantes. Le club représente pour eux une bouée de sauvetage. On reçoit des courriers de gens en détresse qui nous demandent de leur prêter de l'argent."

   


A venir

26/11/2017 12:00

[U17] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com