17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

On n'a pas eu Mitrovic, on aura Subotic ? (5)

16/01/2018

Image

 

Selon la Pravda du jour, la cellule de recrutement s'active toujours pour enrôler un défenseur central suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic, blessé à la cheville. Extraits.

 

"Après avoir prospecté tous azimuts et pensé notamment à l'Argentin Lisandro Lopez, finalement prêté pour 500 000 € et une option d'achat de 9 M€ par le Benfica Lisbonne à l'Inter de Milan, hier soir, les dirigeants auraient arrêté une liste de trois noms. Trois Serbes y figureraient : Nikola Maksimovic (26 ans, Naples), Neven Subotic (29 ans, Dortmund) et l'ancien Sochalien Dusko Tosic (33 ans vendredi, Besisktas). L'ASSE aimerait boucler son troisième gros coup de l'hiver dans la semaine pour, idéalement, l'aligner dès ce dimanche après-midi, à Nice. Dans cette optique, il semble que le dossier de Subotic soit le plus avancé. Arrivé au Borussia en 2008, il n'y joue plus guère depuis sa grave blessure au genou droit en novembre 2013. Le club allemand ne s'opposerait dès lors pas au départ de son international serbe (36 sélections) qui était parvenu à se relancer lors de son prêt à Cologne, en janvier de l'an passé (12 matches)."

 

D'après la dernière édition du Progrès, Mathieu Debuchy fait aussi partie des pistes prospectées. A 32 ans, l'ancien Dogue n'a pas joué la moindre minute cette saison avec Arsenal et a dû se contenter de trois matches de Coupe.

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com