20 avril 2013 : ASSE 1-0 Rennes - Finale Coupe de la Ligue  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Roby rêve

20/03/2018

Image

 

Revenant dans Le Progrès sur la victoire contre Guingamp, Robert Herbin rêve de voir les Verts poursuivre sur leur lancée chez les Canaris et contre le QSG. Extraits.

 

"Contre un Guingamp très complaisant et faible, ce fut un match assez moyen, sans beaucoup d’enthousiasme. Les Verts ont fait le boulot. Ils ont maîtrisé sans se faire de frayeurs. La défense s’est montrée efficace. Les deux axiaux commencent à bien se placer. On sent que c’est rôdé là, que c’est du solide. Une équipe ne tient le coup que si sa défense est robuste. Il reste un petit point d’interrogation concernant les attaquants. Heureusement que Rémy Cabella a été déterminant.

 

Les Verts peuvent avoir un nouvel objectif. C’est comme si c’était un nouveau départ. Il n’y a plus de raison de douter, il faut qu’ils croient en eux. Le match à Nantes sera un vrai test. Après, ce sera Paris. On peut rêver. J’aimerais bien qu’on inquiète le PSG et même qu’on puisse prendre le dessus. Neymar est blessé. C’est pour ça que je pense qu’il y a une possibilité. À condition naturellement que chacun donne le meilleur et que le collectif soit efficace."

   


A venir

21/04/2018 13:00

[U17R] OL - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com