22 novembre 1981 : ASSE 5-1 Valenciennes  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

La position du démissionnaire

14/11/2017

Image

 

Selon Mohamed Bouhafsi, Oscar Garcia a annoncé sa démission à Roland Romeyer la veille du derby et ses conseillers ont débarqué à l'Etrat le lendemain de cette soirée cauchemardesques pour négocier son départ. Le journaliste de RMC et BFM TV évoque un désaccord profond entre l'entraîneur catalan et les deux présidents de l'ASSE, notamment un clash après la piteuse élimination de la Coupe de la Ligue à Strasbourg. Il ajoute que Julien Sablé et Alain Ravera vont assurer l'intérim.

 

De son côté, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon développe sur son compte twitter la position du démissionnaire.

 

"Oscar Garcia s’est vu refuser les joueurs qu’il souhaitait dès cet été, Wantier imposant ses choix. Se sentant seul, il a demandé plus de poids et des recrues cet hiver. On lui propose... de reprendre Beric !!! Il a voulu partir vendredi puis s’est ressourcé à Barcelone ce week-end. Hier matin, il a demandé à sa direction de faire revenir Jérémie Janot pour l’aider sportivement et mieux maîtriser l’environnement du club ! Repoussé par la direction. Nouvelle réunion ce midi. Pas d’avancées. Clash ce soir.

 

Oscar Garcia était seul ! Pensez que pas un membre du board n’a eu l’idée de lui faire rencontrer les supporters à la veille du derby qu’il sache où il mettait les pieds et comprenne le club ! Il attend encore que Caiazzo monte au créneau pour le defendre depuis le derby... Oscar Garcia s’est rendu compte des luttes internes au club, des gens dont le job principal consiste à rester en place et asseoir leur pouvoir. Il avait une liste de 23 noms cet été, on lui en a donné : aucun ! Pour moi, il est un bouc émissaire. Il se murmure que Dominique Rocheteau et Christophe Galtier auraient échangé ces dernières heures au sujet d'un retour."

 

Le Progrès évoque également un possible come-back de Galette : "Son nom revient avec insistance. Libre de tout contrat, il n’a pas pris la direction de Rennes où on l’annonçait. Il a l’avantage de bien connaître la maison verte mais son retour risque d’entraîner des changements avec, par exemple, un vrai rôle de manager."

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com