17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Roby n'a pas vibré

16/07/2018

Image

 

Robert Herbin revient sur la finale de la Coupe du Monde remportée par les Bleus dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

 

"Je n'ai pas tellement vibré lors de la finale. Les Croates ont manqué de réussite. Ce n’était pas leur jour à l’image du penalty sifflé à leur encontre. L’arbitre a été très sévère. Pour moi, la main est involontaire. Dans ces conditions, il ne faut plus rien faire dans la surface. Pogba est également hors-jeu sur le premier but. Ça, c’est la responsabilité des juges de ligne. On a bénéficié de quelques détails qui sont devenus importants. On appelle cela le facteur réussite. Pour moi, cette finale n’a pas la même saveur qu’en 1998. Les Brésiliens avaient été mangés par les Bleus. Cela n’a pas été le cas face à la Croatie. Le score est un peu flatteur.

 

Kylian Mbappé est redoutable par ses qualités athlétiques. C’est un garçon intelligent. Il est très rapide mais parfois il a tendance à en abuser alors qu’il devrait s’en servir pour surprendre l’adversaire. Il serait ainsi plus efficace. Je crois qu’il peut encore devenir plus redoutable qu’il ne l’est déjà. Il lui manque un peu d’expérience, ainsi qu’un comportement d’adulte qu’il n’a pas encore. Si je devais ressortir un joueur français sur cette Coupe du monde, je vais peut-être vous surprendre, ce serait notre éternel avant-centre, Olivier Giroud. Il fait un travail monumental pour user les adversaires. Ensuite ce sont ses partenaires qui en profitent."

 

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com