24 septembre 1976 : ASSE 4-0 Stade Rennais  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Notre public est magique, l'ambiance est fantastique !

23/02/2017

 

"Ce but de Manchester après un quart d'heure de jeu nous a fait mal à la tête. Même si on savait que ce serait difficile, on avait encore envie d'y croire, qu'il se passe quelque chose. Malheureusement, on s'est tiré une balle dans le pied" déclare Romain Hamouma dans la Pravda du jour. "On savait qu'il allait se passer quelque chose dans le Chaudron. L'ambiance a été fantastique. Nous sommes déçus pour nos supporters, car on aurait aimé qu'il y ait plus de suspense."

 

Dans le même quotidien, Loïc Perrin rend également hommage au public. "Les Mancuniens ont bien analysé la première manche. Ils nous ont laissé très peu d'espaces, ils nous ont bien attendus. On a eu du mal à passer par les côtés alors que cela nous avait réussi là-bas. Mais je joue au football pour vivre des soirées comme celle-là, malgré le résultat. Je remercie les gens."

 

En conférence de presse, Christophe Galtier a lui aussi tiré son chapeau au peuple vert. "J’aurais aimé qu’on puisse ne pas perdre, d’abord pour les joueurs et ensuite pour le public qui a été ce soir exceptionnel. Si on veut revivre des soirées extraordinaires comme ce soir, avec une ambiance magnifique, il faudra être au moins dans les cinq premiers."

   


A venir

24/09/2017 13:00

[F] Toulouse - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com