21 novembre 1953 : Naissance de Daniel Sanchez  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Pas de pitié pour les Dijonnais

15/07/2017

 

Vous avez pu suivre l'écrasante victoire des Verts contre le DFCO sur notre chaîne youtube.

 

Sans Ruffier, Lemoine ni Söderlund, en plus des blessés de la veille KMP ou Hamouma, les protégés d’Oscar Garcia ont très vite ouvert le score suite à une récupération haute de Bryan Dabo, un appui sur Robert Beric et une passe en profondeur du Slovène pour Jonathan Bamba, qui n’a pas manqué son face-à-face avec le goal adverse. Une petite dizaine de minutes plus tard, le coup franc d'Oussama Tannane a été repris de la tête par Léo Lacroix, pour son premier but en vert. Les Stéphanois ont étouffé leurs adversaires, qui ont eu du mal à passer la ligne médiane.

 

Et quand ils l’ont fait, enchaînant plusieurs corners et coups francs autour de la 30ème, les Verts les ont punis en contre, à la 32ème Beric lançant en profondeur Vincent Pajot, Bamba a laissé passer son centre en retrait pour la frappe de Dabo et le 3-0. Le rythme de la 2MT a été moins élevé, avec plus de déchets techniques et moins de combinaisons réussies – les changements n’ont pas aidé. Néanmoins, à la 78ème, après un ballon récupéré haut et un centre de la recrue Saidy Janko, l’autre recrue stéphanoise, Loïs Diony a clôturé le score grâce d’une reprise de tête.

 

La compo : Moulin – RPG (58‘ Janko), Perrin (KTC, 46'), Lacroix, MBengué – Selnaes, Pajot, Dabo – Tannane (Nordin, 66'), Beric (Diony,66'), Bamba (Rocha Santos, 71')

 

 

 

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com