17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Kombouaré motivé

09/08/2018

 

Antoine Kombouaré, le coach guingampais, a évoqué ce jeudi en conférence de presse le match de samedi à Geoffroy Guichard, ainsi que, avec des termes forts, l’arrivée probable de son ancien joueur, Jimmy Briand, à Bordeaux. Extraits.

 

Le match à Saint-Etienne

"Ce sera un gros et beau match. Je suis content de démarrer là-bas. On va savoir si on est capable de bien démarrer la saison. L’année dernière, Saint-Etienne a fait une 2e partie de saison canon, même si la première avait été compliquée. Ils ont eu eux aussi des bons résultats en amicaux (4 victoires, 1 nul, 2 défaites).

Ils ont Diony qui revient fort, Khazri est arrivé… Par contre, Saint-Etienne a perdu Cabella et Bamba, deux gros joueurs. Mais, ils ont une grosse ossature, et de l’expérience, parce qu’il y a beaucoup de trentenaires dans cette équipe et des internationaux ou anciens internationaux comme M’vila, Perrin, Ruffier… Saint-Etienne va s’appuyer sur sa 2e partie de saison précédente.

Par contre, je n’ai pas envie de voir le même match que la saison dernière (défaite 2-0 à Geoffroy-Guichard). La manière, je n’avais pas du tout aimé. Mes joueurs l’ont entendu. Je m’attends à ce qu’on fasse un gros match là-bas."

 

Au sujet de Jimmy Briand

"Je ne cache pas qu’il y a une pointe de déception. Il y avait un accord moral. Maintenant, je ne suis pas surpris. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Je suis déçu. Ce sera désormais un adversaire, et même un ennemi. C’est la vie, tant pis pour lui."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com