20 septembre 1968 : Naissance de Patrick Revelles  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Un petit renard chez les Canaris

04/04/2017

Image

 

Les Verts devront particulièrement se méfier de Préjuce Nakoulma dimanche après-midi. Arrivé chez les Canaris au mercato hivernal, l'international burkinabé a marqué 4 buts en 5 matches de L1, soit autant cette saison que Robert Beric en 15, que Nolan Roux en 21 et que Kévin Monnet-Paquet en 28 rencontres !

 

"Je suis à l'aise, je ne me mets pas trop de pression. Si je marque, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave. Je ne suis pas un vrai 9, contrairement à Stepinski, Sala et Bammou qui sont de vrais attaquants. Moi je suis là pour les aider. Je commence à bien sentir le ballon où c'est le ballon qui me sent" a déclaré le compatriote de Germain Sanou après sa victoire contre le SCO.

 

Dans la dernière édition de Presse-Océan, le milieu défensif nantais Valentin Rongier ne tarit pas d'éloges sur son coéquipier.

 

"C'est un attaquant complet. De par sa présence athlétique, il est capable de garder les ballons dos au but et peut aussi prendre la profondeur. C'est ce qui nous manquait un peu. Tout en finissant. C'est un petit renard. Opportuniste, ça fait plusieurs fois qu'il marque des buts un peu atypiques. Il nous fait du bien. Pourvu que ça dure !"

 

Bourreau des Verts en 1993 lors d'une demi-finale de Coupe de France de triste mémoire, Nicolas Ouedec abonde dans le même quotidien.

 

"C'est un joueur intéressant, notamment dans ses déplacements. C'est plus un joueur de rupture et de vitesse. Toutes ses frappes sont cadrées. On sent qu'il a de la bouteille. Il est pas mal. C'est peut-être la meilleure pioche du FCN depuis très longtemps."

 

Hormis Victor Trossero lors de la saison 1978-1979, jamais un attaquant a connu des débuts aussi prolifiques que ce joueur de 29 ans dans toute la riche histoire du FC Nantes !

   


A venir

23/09/2017 13:00

[U19] Monaco - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com