22 novembre 1981 : ASSE 5-1 Valenciennes  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Les U15 non sans mal à St Genis Laval

12/11/2017

 

Les U15 de Jean-Philippe Primard se déplaçaient en leaders dans la banlieue de la banlieue à Saint Genis Laval pour affronter la lanterne rouge. Mais, comme cela arrive fréquemment dans ce type de confrontation cette rencontre fut tout, sauf un long fleuve tranquille. Les jeunes Verts ont réussi à se sortir de ce guêpier pour l'emporter sur le score de 2 à 1.

 

Ils ont eu du mal à entrer dans ce match et se retrouvaient menés au score dès l'entame suite à un coup franc excentré tiré juste sous la barre, surprenant notre gardien. (1-0, 5ème).

La réaction des Stéphanois se faisait attendre et ce n'est qu'en fin de mi-temps qu'ils commençaient à prendre le dessus sur les Saint-Genois. Cette domination était concrétisée par l'égalisation, suite à un centre repoussé de Yassimi Moyo que Marwan Ouroui reprenait du gauche, plaçant le ballon au ras du poteau. (1-1, 40ème)

La seconde période allait être de meilleure facture, les Verts se créant quelques belles situations et trouvant finalement la faille par Raphaël Ressicaud qui à la sortie, côté gauche, d'un une-deux avec Marie-Gaël Mukanya plaçait une frappe victorieuse  entre le poteau et le gardien. (1-2, 66ème). Nos jeunes effectuaient une bonne fin de rencontre, mais n'arrivaient pas à aggraver la marque.

 

La composition : Moulineau - Camara, Ahmane (M.Moueffek 78ème), Grillet, Yahiaoui - M.Moueffek (Ressicaud 23ème), Morel - Marwan Ouroui (Mukanya 55ème), Hilaire, Mukanya (Lamrabtine 30ème, Marwan Ouroui 75ème), Moyo.

 

La réaction de Jean-Philippe Primard : "C'est un match assez décevant dans lequel nous avons eu du mal à entrer. A la mi-temps j'ai demandé à mes joueurs d'être plus dans les duels et de s'appliquer techniquement. Nous avons bien terminé la rencontre. Je suis déçu du contenu, mais le point positif est que nous n'avons pas lâché mentalement et que nous avons su aller chercher la victoire. On a assuré le minimum. Maintenant nous allons entrer dans le dur avec les matchs contre Thonon, l'OL et Bourgoin." 

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com