17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Cabella pas encore là (2)

11/06/2018

Image

 

S'il n'est pas encore acquis que Rémy Cabella restera stéphanois la saison prochaine, le principal intéressé évoque cette probabilité aujourd'hui sur le site Corse Net Infos. Extraits.

 

"Je pense que l’on a fait une deuxième partie de saison de très haut niveau. Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers. Après, nous avions un capital points important à combler et c’est dommage d’échouer de quelques points à deux ou trois journées de la fin dans la course à l’Europe. Personnellement, je pense avoir réalisé une bonne saison dans l’ensemble. Le nouveau coach m’avait laissé libre sur le terrain et c’est dans cette configuration que je me sens le mieux.

 

Pour l’heure, je vais savourer mes vacances en famille. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons…Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com