15 août 1999 : Marseille 3-3 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Rémy fan de Jean-Louis (2)

06/05/2018

Image

 

Dans un entretien diffusé ce matin sur beIN Sports, Rémy Cabella a émis le souhait de poursuivre son aventure à Sainté avec Jean-Louis Gasset.

 

"Avec tout ce qui s’est passé, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’on revienne. Finalement, avec beaucoup de changements, on arrive à être cinquièmes à trois journées de la fin. C’est vraiment incroyable ! La nomination de Jean-Louis Gasset a tout changé car c’est un mec d’expérience. Il est passé par des grands clubs, il a des titres, il sait comment ça marche. Quand il est arrivé ici, il nous a mis tranquilles, comme si on débutait un nouveau championnat et pas comme si on était seizièmes. Jean-Louis est vraiment un grand coach, on ne peut que l’écouter. Lui et Ghislain aussi, qui fait un bon travail. Jean-Louis est quelqu’un de gentil, de temps en temps il fait des blagues. On ne dirait pas comme ça mais il est marrant. Il essaye. Jean-Louis Gasset connaît les joueurs, il sait ce dont ils ont besoin et fait en sorte de le leur donner.

 

S’il y a des choix qui doivent être faits en ce qui concerne mon avenir, il faut que je sois dans les bonnes conditions aussi. S’il y a Jean-Louis, ça peut être un "plus plus". Jean-Louis c’est vraiment un plus. Je ne pense pas qu’il aurait un clash avec Marseille car tout le monde se mettrait d’accord. On discutera et je pense qu’il y aura une entente. Je pense qu’il n’y aura pas de problème. Ici je suis plus épanoui, plus libre. Je me sens à l’aise, je fais un peu ce que je veux. Je suis content, je me sens bien. Et c’est pas fini ! J’ai encore un objectif à atteindre : essayer de donner l’Europa League à Saint-Etienne. Ce n’était pas bien parti mais je suis venu ici pour leur donner quelque chose. Avec la saison que je fais, je me dis que suis capable de revenir en équipe de France."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com