14 décembre 1980 : Naissance de Didier Zokora  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Garcia ne s'enflamme pas

13/08/2017

Image

 

Premier entraîneur stéphanois à commencer par deux victoires depuis Albert Batteux en 1967-1968, Oscar Garcia ne s'enflamme pas, comme l'attestent ses propos d'hier soir en conférence de presse. Extraits.

 

"C'est la victoire de la patience et du bon travail, de l’intensité et du caractère. Je suis très content de ce résultat. Nous avons eu deux bonnes occasions de marquer en première mi-temps, une en deuxième et nous marquons. Notre équipe va souffrir tous les matches mais c’est mieux quand tu gagnes. La solidarité est très importante. Deux victoires en deux matches, ça donne des ambitions supplémentaires ? Non. On préfère gagner mais nous construisons quelque chose. Je le dis alors qu’on a gagné mais je le dirai aussi si on perd.

 

On est en train de construire. On a besoin de temps. Quelques mois, un an peut-être. On va avancer match par match et on verra en fin de championnat. L'objectif, c'est de gagner chaque match. Bamba ? Je n’aime pas parler d’individualité mais je suis content de lui comme des autres. J’attends des recrues mais je ne dirai pas à quels postes parce que ceux-ci sont aujourd’hui occupés et que je veux respecter tous mes joueurs. Hernani, Gabriel Silva et Katranis sont prêts, même si j'ai décidé de ne pas les aligner contre Caen."

   


A venir

15/12/2017 20:45

ASSE - Monaco



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com