17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Poyet ne veut pas ployer

11/08/2018

Image

 

Ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASSE et actuel entraîneur adjoint à l'Amiens SC, le natif du Coteau Romain Poyet évoque son prochain retour dans le Chaudron (le 2 septembre à 15h00) dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

 

"On a été obligé de laisser partir Gaël Kakuta qui était vraiment important au milieu de terrain. Serge Gakpé nous a aussi quittés. C’est comme ça, on est un petit club. Avec un budget moins important on subit un peu le mercato. Ça va être dur, mais on est confiants, on travaille. On attend la fin du mercato pour peut-être avoir des joueurs qui attendent des réponses d’autres clubs avant de s’engager.

 

Je suis de la Loire donc forcément j’ai grandi en tant que supporter stéphanois. On joue à Lyon le premier match mais il faut mettre ça de côté. On va y aller pour faire de notre mieux et repartir avec un bon résultat. A Geoffroy-Guichard il y aura pas mal de gens de ma famille donc c’est différent. C’est un stade mythique, un club qui partage les mêmes valeurs que je défends mais, là aussi, il faudra mettre ça de côté et repartir avec le meilleur résultat possible.

 

Sainté a une équipe très solide. Son mercato est pour l’instant très bon. Avoir réussi à conserver les recrues de cet hiver plus enregistrer l’arrivée de Wahbi Khazri, c’est un très bon choix. Il lui manquera peut-être quelques joueurs pendant l’année mais ce sera un gros morceau sur qui il faudra compter."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com