24 juin 1982 : France 1-1 Tchécoslovaquie - Premier tour de Coupe du Monde  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Mounier, ça n'a pas fonctionné

14/06/2018

Image

 

Auteur de 5 pions en 23 matches disputés cette saison sous le maillot vert du Panathinaïkos, Anthony Mounier évoque son passage éclair à l'ASSE dans un entretien accordé à la Pravda. Extraits.

 

"La Grèce, c'est l'endroit où je me suis senti le mieux sur le plan personnel depuis le début de ma carrière. Après, c'est vrai que sportivement, ce n'est pas toujours évident mais je suis très content d'être ici. Le Pana reste un très grand club avec un public toujours présent. Maintenant, le club doit changer de main dans les semaines qui viennent avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire qui va injecter de l'argent, sans faire de folie, mais qui va rassurer tout le monde. Je verrai à ce moment-là.

 

Champion en titre, l'AEK Athènes serait intéressé par mon arrivée ? J'en ai entendu parler. Je connais pas mal de monde là-bas surtout maintenant que tout le staff du Pana y a signé. C'est un club qui a terminé champion, qui va jouer les tours préliminaires de la Ligue des champions, donc c'est flatteur. Mais d'après ce que j'ai compris, me concernant, rien n'est fait et je laisse travailler mes agents.

 

Je suis parti de France il y a trois ans maintenant, j'aurais pu revenir, mais cela n'a pas fonctionné avec Saint-Etienne. Ça m'aurait permis de découvrir un grand club français et de rebondir parce qu'à ce moment-là, c'était difficile à Bologne. Pour certaines raisons, je n'y suis pas allé. Aujourd'hui, je suis très bien en Grèce mais on ne sait jamais..."

   


A venir

29/06/2018 10:00

Reprise de l'entrainement



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com