23 octobre 1974 : Hajduk Split 4-1 ASSE - Huitième de finale aller de C1  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Selnaes met à l'honneur Bamba et Pogba

25/09/2017

Image Image Image

 

Dans un entretien accordé aujourd'hui à France Bleu, Ole Selnaes a salué le travail de son entraîneur et mis à l'honneur deux de ses coéquipiers. Extraits.

 

"Le coach fait preuve de bienveillance à mon égard. Il connait le football, ça se sent. Tout son staff est très professionnel, ils savent ce qu’ils veulent de nous. Ça fait du bien, et pas qu’à moi. Quand on joue bien on est solide. Mais on doit s’améliorer. C’est un peu tôt pour vraiment juger. Mais jusqu’ici c’est bien. Florentin Pogba est toujours de bonne humeur, il rit tout le temps. Il crée une bonne atmosphère et met l'ambiance. Le plus doué ballon au pied, c'est Jonathan Bamba. Je ne le connaissais pas parce qu’il était prêté la saison dernière. C’est un bon joueur.

 

On a de très bons joueurs. J’ai le sentiment qu’on peut battre n’importe qui. Quand on a un nouvel entraineur, cela peut prendre du temps. J’ai toujours su qu’on ferait une bonne saison et on aurait pu croire qu’il y aurait un temps d’adaptation pour assimiler les nouveautés. J’apprends beaucoup avec le nouveau coach et son staff. On s’amuse aussi en s’entrainant. Le plus amusant, c'est de jouer. Et si on gagne nos matches, ça nous amènera en Coupe d’Europe la saison prochaine avec encore plus de matches."

   


A venir

25/10/2017 21:00

Strasbourg - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com