30 mai 1965 : Bordeaux 1-1 ASSE   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Roro nie tout contact avec Kombouaré

18/05/2017

Image

 

Alors que la Pravda évoquait hier soir des négociations avancées avec Antoine Kombouaré, Roland Romeyer nie tout contact avec l'actuel entraîneur de l'EAG dans Le Progrès du jour.

 

"Nous avons reçu environ 80 CV. C’est une bonne chose, cela prouve que l’ASSE est toujours autant attractive. Il est clair que pour bien préparer la saison, il serait souhaitable de finaliser le plus rapidement possible. Nous ne ferons pas pour autant n’importe quoi. Notre décision sera prise le 15 juin au plus tard, avant bien évidemment si cela est possible. D’ici là, de nombreux noms risquent de sortir dans les médias. Kombouaré était libre la saison dernière, comme Gourvennec. Si Christophe nous avait quittés il y a un an, ces deux entraîneurs nous auraient fortement intéressés car ils étaient en fin de contrat. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur."

 

Dans la Pravda du jour, le président guingampais Bertrand Desplat dément également toute négo et ferme la porte à un départ de son entraîneur.

   


A venir

15/06/2017 14:00

Calendrier L1 2017-18



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com