18 août 1957 : Béziers 2-2 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Subotic, acteur comique

27/05/2018

Image

 

Le quotidien régional allemand Iserlohner Kreisanzeiger und Zeitung a apprécié les débuts d'acteur de Neven Subotic avant-hier à Herne (dans la Ruhr). Extraits.

 

"L'ancien joueur du Borussia jouait dans une pièce de théâtre amusante sur le foot, "Der zerdepperte Pott", au Mondpalast. "J'ai le trac. Je n'ai jamais fait ça avant. Je suis très reconnaissant" a-t-il déclaré avant de monter sur scène. Neven Subotic a joué quatre scènes, répétées une seule fois, pendant une heure. Le footballeur a montré du talent comique, son timing était bon, il apportait ses propres idées. Il était de mieux en mieux. Il avait un rôle amusant. "Ne t'inquiète pas, je suis habitué à avoir des hommes nus autour de moi" a-t-il lancé en faisant irruption dans le vestiaire. Agacé de ne pas être reconnu, il s'est exclamé "Je suis Mats Hummels" dans une autre scène.

Sans aucun doute
, l'homme a un vrai talent. Il a capté spontanément l'essence-même d'une scène et s'est beaucoup amusé. En marge de cette pièce, Neven Subotic a parlé devant l'auditoire des actions de sa fondation. "La culture est un excellent moyen de sensibiliser les gens à de tels projets" a-t-il souligné après la représentation. "Et être sur scène, c'est très amusant." Environ 25 fans de Dortmund sont venus à sa rencontre après le spectacle. Le jeune homme de 29 ans a signé des autographes pendant 25 minutes et s'est montré disponible pour les selfies. Vers minuit, la star du football est rentrée chez lui. "Je travaille à Saint-Étienne, mais j'habite à Dortmund", dit-il. Au fait, son français est plutôt bon !"

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com