13 décembre 1972 : Naissance d'Antonio Esposito  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Auf Wiedersehen Mevlut !

17/07/2015

"On n'est pas du tout dans le schéma de remplacer Erding. Moi, je vous parie que Mevlut Erding sera encore à l'ASSE la saison prochaine" lançait Nanard le 23 juin dernier sur le plateau de L'Equipe 21. Pari perdu ! Comme prévu, l'international turc s'est engagé aujourd'hui pour trois ans avec Hanovre. "Je suis fier de pouvoir porter le maillot du Hanovre 96 en Bundesliga. Mon grand objectif, c'est d'être performant avec l'équipe" a déclaré l'ancien numéro 9 de l'ASSE sur le site officiel de son nouveau club.

 

"Nous avons travaillé intensivement sur ce transfert, car pour nous c'était clair : Mevlut incarne le type d'attaquant que nous voulions avoir. Nous sommes heureux de le recruter. Sa mentalité est irréprochable. C'est un joueur qui met son dynamisme et sa robustesse au service de l'équipe" se réjouit son nouveau directeur sportif Dirk Dufner.

 

"Mevlut a toujours démontré ses qualités de buteur ces dernières années. C'est un attaquant qui a beaucoup de qualités : de la lucidité à la conclusion, de la puissance dans les duels, de la présence dans la surface de réparation adverse. Je suis convaincu qu'il va renforcer notre équipe" s'est félicité son nouvel entraîneur Michael Frontzeck.

 

Auteur de 21 buts en 65 matches disputés sous le maillot vert, le natif de Saint-Claude (Jura) portera le numéro 39. Il en profite pour récupérer son véritable nom de famille : Erdinç.

 

Image

 
Viel Glück Mevlut !

   


A venir

15/12/2017 20:45

ASSE - Monaco



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com