25 juillet 1964 : Naissance de Christian Dafreville    8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Une délivrance tardive contre Dives

10/12/2016

Image

 

Vous avez pu suivre l'évolution du score sur le forum grâce au potonaute thomas99, envoyé spécial à L'Etrat : l'équipe réserve de l'ASSE s'est imposée 2-0 en fin de match en début de soirée contre Dives-Cabourg lors de la 11e journée de CFA2.

 

Malgré la titularisation de 6 joueurs pros, les Verts ont souffert lors d'une première période marquée par le pénalty concédé par Brian Landini et arrêté par "t'es le meilleur, p'tit" Anthony Maisonnial à la 22e minute.

 

 

Sur une frappe de l'international Espoirs Habib Maïga repoussé par le gardien calvadosien, Hugo Roussey, muet depuis le début de saison, a ouvert le score à la 78e minute.

 

 

Lancé en profondeur par Florian Milla, Benjamin Corgnet a inscrit le but du break à la 87e.

 

L'ASSE remonte à la 4e place, à six points du leader san-priot.

 

La compo : Maisonnial - Pierre-Gabriel, Landini, Souici, Pétrot - Clément, Lemoine (Chambost, 60'), Maïga, Corgnet - Keyta (Milla, 81'), Aulagnier (Roussey, 72').

 

La réaction de Laurent Batlles : "Je suis très heureux du résultat car ce match a été compliqué pour nous. On est tombé sur une équipe très bien en place, qui a joué assez bas et nous a posé pas mal de problèmes sur du jeu long avec des deuxièmes ballons. Je suis fier de mes joueurs. Je leur avait dit à la mi-temps d'être patients, je savais que ça allait être plus dur pour les joueurs de Dives-Cabourg vu qu'ils avaient eu un long voyage. On a su mettre les ingrédients nécessaires pour faire la décision en fin de match. Ce succès est important, il nous fait basculer du bon côté du championnat avec les équipes qui jouent le haut de tableau. Les joueurs qui sont rentrés en seconde période ont été très importants, ils ont changé la physionomie du match. Cette rencontre a également permis à Fabien Lemoine de rejouer. C'était important pour le club, notamment pour Christophe Galtier, qu'il retrouve du temps de jeu. Je l'ai trouvé très réceptif et impliqué. Il a fait du Lemoine en essayant de courir, de se mettre au diapason de l'équipe, en ayant une qualité technique très importante pour ce niveau-là."

   


A venir

26/07/2017 19:00

ASSE - Montpellier (amical)



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com