17 août 2001 : Grenoble 1-0 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Mevlut a parié sur Bafé

15/04/2018

Image

 

Avant de défier Bafé Gomis (Galatasaray) ce dimanche lors du match au sommet du championnat turc, Mevlut Erding (Basaksehir) lui rend hommage dans la dernière édition de la Pravda.

 

"Je suis arrivé dans un club "nouveau" en Turquie mais c'est sûrement le meilleur choix de ma carrière. même si je suis plus souvent remplaçant que titulaire, sportivement et humainement, ça se passe très bien. Si, à 31 ans, je deviens champion de Turquie, je serai le plus heureux. J'ai mis quatre buts à chaque fois après être entré. Ce déplacement à Galatasaray est une finale. Après, en Turquie, ça se joue au goal-average particulier, et on avait gagné 5-1 à domicile, ce qui pourrait compter.

 

À mon arrivée, j'avais fait un pari avec mon collègue de chambre, Alparslan Erdem, lors des mises au vert, sur le nombre de buts que Bafé marquerait. Lui m'avait dit pas plus de quinze. Je lui ai répondu : ''Tu verras, il en marquera trente-cinq !'' Il en est à vingt-cinq, là. Mon coéquipier me dit que le Championnat turc n'est pas aussi facile que ça... Je l'ai prévenu : Gomis est un buteur et dans une équipe comme Galatasaray, qui allait dominer tous ses adversaires, il aurait au moins trois occasions par match et il en concrétiserait au moins une ou deux."

   


A venir

18/08/2018 18:00

[Nat2] ASSE - Trelissac



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com