23 juillet 1988 : ASSE 0-0 Strasbourg  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Matuidi soixante-huitard

17/06/2018

Image

 

Ayant remplacé hier un piètre Corentin Tolisso, Blaise Matuidi (31 ans) a honoré hier sa 68e sélection en équipe de France par un court mais précieux succès contre l'Australie. A l'issue de cette laborieuse rencontre, l'ancien milieu de terrain stéphanois s'est confié au Parisien. Extraits.

 

"On est un groupe jeune. Beaucoup de joueurs ont fait leur premier match en Coupe du monde. Aujourd’hui, ils ont vu ce que c’est. Cela reste des jeunes joueurs et pour la plupart, c’était une première. C’est logique. Ils ont du talent, c’est très important mais cela ne suffit pas. Ils en ont conscience. Il faut en faire plus dans l’envie et l’agressivité. L’important est qu’on a eu l’orgueil de réagir et d’aller chercher cette victoire.

 

On est un groupe, il faut savoir compter sur tout le monde. Là, cela s’est bien passé pour les entrants et on est 23 à avoir gagné ce match. On est tous déçus lorsqu’on ne joue pas. C’est normal. Quand on est un compétiteur, on a envie d’être sur le terrain. Il faut savoir accepter les choix de l’entraîneur et répondre présent quand il fait appel à nous. C’est ce que j’ai fait. Mais je ne vais pas dire que je suis content de ne pas jouer."

   


A venir

27/07/2018 19:00

(amical) ASSE - Amiens

au Touquet



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com