26 juillet 1995 : Bordeaux 2-0 ASSE   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Ole concentré sur Sainté

20/03/2017

Image

 

Auteur d'une bonne prestation à Dijon, Ole Selnaes s'est confié au site Nordisk Football. Extraits.

 

"Alexander Söderlund est un très bon ami, je le connais depuis quatre ans. C’est une bonne chose pour moi et, je pense, pour lui que nous soyons tous les deux à Saint-Etienne. Nous passons beaucoup de temps ensemble hors du terrain. Je suis heureux de jouer ici, c’est une grande opportunité pour moi. Je veux vraiment jouer plusieurs années à l’étranger.

 

Je sens que j’apprends beaucoup, c’est une très bonne expérience parce qu’en France tout est tellement différent que ça soit la culture, les personnes… Je sens que je me développe beaucoup à la fois en tant que footballeur mais également personnellement en dehors du terrain. J’apprends de nouvelles choses chaque jour ce qui est très bon pour moi.

 

Les fans de Saint-Etienne sont vraiment les meilleurs, vraiment, ils sont juste incroyables. Chaque fois que je joue, je me sens fier parce que les supporters sont très bons. Je pense que je peux encore beaucoup progresser en tant que joueur parce que je n’ai que 22 ans et que je me sens de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passe.

 

Je veux être un joueur important ici, après on ne sait jamais mais actuellement je pense seulement à ma progression avec Saint-Étienne. Je pense à mon football ici à Saint-Étienne et à progresser. Ce n’est pas une bonne chose pour moi d’être suspendu en sélection, mais je dois me concentrer sur mon club. Je regarde vers l’avant et je suis impatient de jouer à nouveau avec la Norvège."

   


A venir

26/07/2017 19:00

ASSE - Montpellier (amical)



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com