25 novembre 1951 : Naissance de Johnny Rep  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Foi de Chafik ! (2)

07/04/2013

On ignore si l'ASSE veut vraiment  Fouad Chafik mais ce dernier se verrait bien endosser le maillot vert ! Après les avoir évoqués en janvier dernier dans Le Dauphiné Libéré, le latéral istréen revient plus longuement sur ses contacts avec Sainté dans un entretien paru cet après-midi sur Footmercato.

 

"Mon agent a discuté avec les dirigeants de Saint-Etienne, qui me suivent depuis un bon moment. C’est toujours en discussions, mon profil les intéresse, les recruteurs sont venus à plusieurs reprises me voir évoluer. J’attends que ça se concrétise, qu’ils fassent une proposition concrète, car pour l’instant il n’y en a toujours pas.  c’est flatteur, d’autant plus que je viens du monde amateur. Ça fait neuf mois que j’évolue en professionnel, c’est très flatteur.

 

Je souhaite aux Verts d’atteindre l’Europe. Je les ai vus évoluer à plusieurs reprises en championnat et en Coupe, ils ont une super équipe avec un super état d’esprit qui me correspond totalement. Je regarde avec attention leur performance. J’espère qu’ils gagneront la Coupe de la Ligue et qu’ils accrocheront une place en Coupe d’Europe en championnat.

 

Une offre, c’est conditionné à un départ de Ghoulam, il y aurait un poste à pourvoir au poste de latéral. C’est complètement lié au départ de Ghoulam, on verra donc si ça se fait ou pas. Dans tous les cas, ça passe par mes performances sur le terrain, donc je continuerai à travailler."

   


A venir

26/11/2017 12:00

[U17] ASSE - Saint-Priest



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com