Curko soutient la Croatie

Curko soutient la Croatie

 

S'il se félicite de la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du Monde, l'ancien gardien de l'ASSE, Ivan Curkovic, accorde évidemment un soutien total à la Croatie dans la demi-finale de ce soir face à l'Angleterre. Lui, le Serbe, reste fidèle aux équipes de l'ancienne Yougoslavie et à une vision universelle du sport, comme il l'indique à France Bleu.

 

"Je soutiens l'équipe de Croatie, c'est normal. Je soutiens toutes les équipes de l'ancienne Yougoslavie. J'ai beaucoup d'amis là-bas, je connais cette équipe et le président de la fédération. On a joué ensemble très longtemps. J'ai un très grand respect pour le football anglais...Mais les Croates, les Slovènes, les Bosniaques, les Macédoniens, les Monténégrins, ce sont les états de l'ancienne Yougoslavie et je suis toujours là pour les soutenir".

 

(...)

 

"Il n'y a pas de frontière pour le sport. Nous parlons une langue universelle. Il n'y a pas de race, pas de nationalité. Le sport annule toutes les différences entre les gens. C'est pour cela qu'il est si populaire."

plus de potins