Douline n'est pas fan

Douline n'est pas fan

Image

 

Buteur lors de finale de la Coupe Gambardella perdue aux tirs au but contre Monaco en 2011, le milieu de terrain clermontois David Douline parle évidemment des Verts dans la dernière édition du Progrès.

 

"J’avais déjà connu le monde professionnel à l’ASSE, où j’ai été formé, ainsi qu’à Evian, comme stagiaire. Mais c’est vrai que j’ai signé mon premier contrat professionnel cet été, avec Clermont. Quand tu es dans le monde amateur, que tu deviens de plus en plus âgé et que tu n’es pas un attaquant qui plante 20 à 30 buts par saison, les chances de rebondir s’amenuisent. J’ai réussi et je suis très content.

 

J'ai été formé à l'ASSE, j'ai vécu de bonnes choses. J’ai vécu cinq ans là-bas. Quand j’étais au centre de formation, on allait voir les matches des pros au stade. Je m’imaginais sur le terrain, le Chaudron a une atmosphère particulière. C’est un club que je suis encore mais comme je peux en suivre d’autres. J’ai une attache à l’ASSE, ce club à quelque chose en plus mais je ne suis pas un fan."

plus de potins