Galette, mercato ou tard

Galette, mercato ou tard


Image

 

Après But !, c'est au tour du Progrès de relayer les propos tenus hier par Galette en conférence de presse au sujet du mercato hivernal. Extraits.

 

"Je suis convaincu que tout va se jouer, comme très souvent, dans les deux ou trois derniers jours du mercato. Je vois tout ce qui est écrit, tous les noms dévoilés par les uns et les autres, les entraîneurs, les dirigeants, les agents. À ce moment-là de la saison, on est tous menteur. On ne peut pas tout vous dire. Les vraies pistes c’est à la fin. Mais cela pose un problème dans un calendrier qui va commencer à être chargé. Je regarde aussi mon effectif. On a beaucoup d’absents sur le plan offensif.

 

Je cherche pour l’instant des solutions offensives en interne mais tout le monde est conscient au sein du club qu’il faut des renforts. Je parle bien de renforts et pas de joueurs en plus. Au départ, j’avais pensé à deux joueurs excentrés. Mais si on peut avoir un excentré et un attaquant de pointe qui a de la profondeur, ce sera bien aussi. Peut-être que son club mise sur Delort pour la 2e partie de la saison, soit en doublure de Gignac, soit comme son successeur. On va voir ce qu’il en est. On travaille aussi sur d'autres pistes."

 

 

plus de potins