[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

Borotj42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 » 13 janv. 2020, 14:34

J'ai commencé la série The Mandalorian. Vu les 2 premiers épisodes, Franchement je suis agréablement surpris.
Pour l'instant je trouve le départ super sympa, mention aussi à la musique que je trouve top !
Le format en plus avec des épisodes de 30min est parfait pour la pause du midi !

J'aime bien les star wars sans dire que je suis un fan inconditionnel, j'ai été un peu déçu des deux derniers films, (faut d'ailleurs que j'aille voir le dernier qui est sorti), mais les deux premiers épisodes de la série m'ont bien plus !

Borotj42

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Borotj42 » 15 janv. 2020, 16:07

Bon ben Je viens de finir la saison 1 de The Mandalorian...
Vraiment top !

moloko

Message par moloko » 15 janv. 2020, 16:40

Je viens de finir la saison 1 de Giri/Haji sur netflix, c'est plutôt bien, une histoire en parallèle Tokyo/Londres, un mélange des genres cinématographiques qui peut parfois être déroutant, des techniques différentes, à voir, je pense que les avis seront assez divisés.

merlin

Message par merlin » 16 janv. 2020, 18:40

Pour ceux qui aiment l'univers de Stepehn King : the outsider , inspiré du roman du même nom.
J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est franchement pas mal , bien meilleur que certaines adaptations ratées de ses autres romans.

dimi

Message par dimi » 16 janv. 2020, 20:05

merlin a écrit :
16 janv. 2020, 18:40
Pour ceux qui aiment l'univers de Stepehn King : the outsider , inspiré du roman du même nom.
J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est franchement pas mal , bien meilleur que certaines adaptations ratées de ses autres romans.
Quelle plateforme?

merlin

Message par merlin » 16 janv. 2020, 20:09

dimi a écrit :
16 janv. 2020, 20:05
merlin a écrit :
Quelle plateforme?
Pétrolière ? :diable:
Aucune idée en fait , je télécharge sur ZT ...

dimi

Message par dimi » 16 janv. 2020, 20:11

merlin a écrit :
16 janv. 2020, 20:09
dimi a écrit :
16 janv. 2020, 20:05
merlin a écrit :
Quelle plateforme?
Pétrolière ? :diable:
Aucune idée en fait , je télécharge sur ZT ...
:hehe: j y ai pensé en l écrivant en plus

ZT. C est bien

Malmont

Message par Malmont » 17 janv. 2020, 23:25

Borotj42 a écrit :
13 janv. 2020, 14:34
J'ai commencé la série The Mandalorian. Vu les 2 premiers épisodes, Franchement je suis agréablement surpris.
Pour l'instant je trouve le départ super sympa, mention aussi à la musique que je trouve top !
Le format en plus avec des épisodes de 30min est parfait pour la pause du midi !

J'aime bien les star wars sans dire que je suis un fan inconditionnel, j'ai été un peu déçu des deux derniers films, (faut d'ailleurs que j'aille voir le dernier qui est sorti), mais les deux premiers épisodes de la série m'ont bien plus !
J'ai vu le IX et je me suis dit que j'en avais fini de Star Wars tellement j'ai été déçu de cette trilogie (JJ Abrams arrive a faire passer Ron Howard pour l'un des meilleurs réalisateurs de la saga, c'est dire). Mais le soir même, je me suis lancé dans The Mandalorian... Et je me suis réconcilié avec cet univers :super: . Bref, économise une place de ciné et je te conseille de le DL quand il sera sur les plateformes.

Après The Mandalorian j'ai regardé The Boys. Me suis bien marré mais il faut avoir un 36e degré pour en profiter à fond. Les personnages sont bien badass. A savoir que cette série a été interdite au -18 ans aux US. Comme le promettait Raoul dans les Tontons flingueurs : éparpillé façon puzzle les gugusses :mrgreen: . Mais au delà deçà, c'est bien écrit et bien monté comme série. Comme pour Mandalorian, j'ai hâte de voir la suite.

Et pour l'instant, je me suis lancé dans la série animée japonaise de l'Attaque des Titans. Là aussi, j'ai bien accroché :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Borotj42

Message par Borotj42 » 18 janv. 2020, 10:47

Malmont a écrit :
17 janv. 2020, 23:25
Borotj42 a écrit :
13 janv. 2020, 14:34

J'ai vu le IX et je me suis dit que j'en avais fini de Star Wars tellement j'ai été déçu de cette trilogie (JJ Abrams arrive a faire passer Ron Howard pour l'un des meilleurs réalisateurs de la saga, c'est dire). Mais le soir même, je me suis lancé dans The Mandalorian... Et je me suis réconcilié avec cet univers :super: . Bref, économise une place de ciné et je te conseille de le DL quand il sera sur les plateformes.

Après The Mandalorian j'ai regardé The Boys. Me suis bien marré mais il faut avoir un 36e degré pour en profiter à fond. Les personnages sont bien badass. A savoir que cette série a été interdite au -18 ans aux US. Comme le promettait Raoul dans les Tontons flingueurs : éparpillé façon puzzle les gugusses :mrgreen: . Mais au delà deçà, c'est bien écrit et bien monté comme série. Comme pour Mandalorian, j'ai hâte de voir la suite.

Et pour l'instant, je me suis lancé dans la série animée japonaise de l'Attaque des Titans. Là aussi, j'ai bien accroché :super:
Merci pour tes conseils, après un star wars si en plus il est pas top, c'est mieux sur grand écran ! comme tous les films d'ailleurs ... et vu que quand je vais au ciné je suis assez bon public, pour ne pas être dessus je vais quand même aller le voir au ciné je pense !

Répondre