Mercato 2019 : bilan des 1ères rumeurs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau droit, Ligne de but, Poteau gauche

Alexvert

Mercato 2019 : bilan des 1ères rumeurs

Message par Alexvert » 10 juin 2019, 20:06

Le mercato d'été ouvre officiellement demain. L'occasion de faire le point sur les rumeurs déjà sorties.
Il est probable que j'en ai oubliées...

Gardiens de but :
Aucun changement à prévoir : Ruffier, Moulin et Bajic seront là la saison prochaine.Guendouz revient de prêt. Vermot je ne sais pas s'il reste finalement.

Défenseurs latéraux :
Devraient rester : Debuchy, Gabriel Silva.
Incertitude : Polomat (fin de contrat - approché par Montpellier).
Arrivée : Sissoko (Clermont - gratuit - fin de contrat).
Rumeurs arrivées :
A droite : Palencia (prêté à Bordeaux par le Barça).
A gauche : Pedro Rebocho (Guingamp), Boscagli (Nice), Nsoki (PSG), Perraud (prêté au Paris FC par Nice). Le nombre de rumeurs confirme qu'on cherche vraiment un latéral gauche : la prolongation de Polomat est de plus en plus hypothétique.

Défenseurs centraux :
Devraient rester : Perrin, Fofana (rumeur de départ à l'OM, mais je n'y crois pas), Tschibuabua.
Incertitude : Saliba (approché par les 2 Manchester, Arsenal et Southampton), Kolo (prêté avec option d'achat, toujours pas levée), Petrot (?).
Départs acquis : Subotic (fin de contrat), Panos (fin de contrat).
Devrait partir : Lacroix.
Arrivée : Moukoudi (Le Havre - fin de contrat mais prime à la signature d'environ 1 M €).
Rumeurs arrivées : aucune, ce qui démontre que la priorité est bien de garder Kolo.

Milieux défensifs :
Devraient rester : M'Vila (faut espérer), Camara.
Incertitude : Diousse (Italie ?), Rocha santos (prêt en ligue 2 ?), Souici (?).
Devraient partir : Aït Benasser (retour à Monaco), Vada (retour à Bordeaux), Maïga (Metz).
Rumeurs arrivées : Savanier (Nîmes), N'Doram (Monaco). Peu de rumeurs à ce jour mais j'en ai peut-être oublié. On veut recruter 2 joueurs à ce poste...

Joueurs offensifs :
Devraient rester : Cabella, Nordin, Hamouma, Beric, Khazri, Monnet-paquet, Benkhedim, Abi, Tormin.
Incertitude : Diony, Vagner (approché par Strasbourg), Gueye (prêt en ligue 2 ?), Ghezzali (prêt en ligue 2 ?)
Devraient partir : Salibur (retour à Guingamp),Tannane, Jorginho.
Arrivée : Honorat (Clermont - retour de prêt).
Rumeurs arrivées : Waris (prêté à Nantes par Porto- 6M), Tait (Angers- 10M), Oudin (Reims- 10M), Konaté (Amiens- 7M), Bouanga (Nîmes-8M). D'après les différentes interviews, on chercherait 1 ou 2 joueurs offensifs.

Poteau droit

Re: Mercato 2019 : bilan des 1ères rumeurs

Message par Poteau droit » 10 juin 2019, 20:23

Euh , j'ai comme l'impression que ça fait doublon hein.... le thread mercato c'est ici :

viewtopic.php?f=1&t=24472&p=2058443#p2058443
Image

Verrouillé