[Site] Paris Blues ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

Barre transversale
Messages : 4157
Enregistré le : 29 juil. 2005, 09:55

[Site] Paris Blues ?

Messagepar Barre transversale » 13 sept. 2018, 22:57

Image

Rencontrer le Paris-Saint-Germain alors que l'on n'a pas vraiment démarré sa saison, c'est quelque peu embêtant. Or, il faut bien avouer que c'est exactement le cas, avec une seule victoire face à l'actuel dernier du championnat. De quoi sombrer dans la dépression ou bien l'occasion de se réveiller et de manger Paris.

Paris Blues ?

Bonne lecture ! :)

patavo 26
Messages : 3155
Enregistré le : 11 sept. 2006, 15:07

Re: [Site] Paris Blues ?

Messagepar patavo 26 » 14 sept. 2018, 08:03

Alors je plaide Alzheimer :]
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Faiseur de Tresses
Messages : 8680
Enregistré le : 17 avr. 2013, 13:26

Re: [Site] Paris Blues ?

Messagepar Faiseur de Tresses » 14 sept. 2018, 11:01

:super:
Image

Max
Messages : 6262
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:01
Localisation : On the road

Re: [Site] Paris Blues ?

Messagepar Max » 14 sept. 2018, 12:14

Le contenu de l'article est très bien, y'a rien à redire !

Mais peut-on arrêter 2 sec avec le pessimisme ? OK y'a 95% de chances pour qu'on reparte avec 0pt ... mais et alors ? Le problème de beaucoup d'équipes c'est qu'elles affrontent le PSG en ayant perdu dans la tête, et cet article va dans ce sens ...

Je préfère l'attitude de Khazri qui dit au moins qu'ils y vont pour faire quelque chose. Si personne n'y va avec l'ambition de gagner, à quoi ça sert ? Sachant qu'on a de grosses chances de perdre, autant leur rentrer dedans, et avoir l'état d'esprit qui va avec ... sinon autant déclarer forfait, ou envoyer la réserve
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ForeverGreen
Messages : 8673
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Paris Blues ?

Messagepar ForeverGreen » 17 sept. 2018, 15:30

C'est-à-dire qu'à partir du moment où je fais une présentation de l'adversaire, je peux difficilement occulter le fait qu'il apparaisse nettement supérieur sur le papier. Et hormis mon dernier paragraphe, fait volontairement ainsi pour apporter l'habituelle touche d'humour et parce que je ne voyais pas bien quoi mettre d'autre qui puisse être intéressant pour remplir cette rubrique, je ne vois pas en quoi le papier était particulièrement pessimiste ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Max
Messages : 6262
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:01
Localisation : On the road

Re: [Site] Paris Blues ?

Messagepar Max » 17 sept. 2018, 15:57

ForeverGreen a écrit :C'est-à-dire qu'à partir du moment où je fais une présentation de l'adversaire, je peux difficilement occulter le fait qu'il apparaisse nettement supérieur sur le papier. Et hormis mon dernier paragraphe, fait volontairement ainsi pour apporter l'habituelle touche d'humour et parce que je ne voyais pas bien quoi mettre d'autre qui puisse être intéressant pour remplir cette rubrique, je ne vois pas en quoi le papier était particulièrement pessimiste ?


C'était une tonalité générale et un ressenti à la lecture. Mais finalement, le match ressemble à ce que t'avais décrit :cote:
C'est une rubrique très intéressante, ne prends pas ma remarque comme si c'était l'unique fois que je la lisais et la critiquais ! J'adore vraiment les publications d'avant et d'après match réalisées sur p² ! Je me suis peut-être laissé influencé aussi par les nombreux posts pessimistes avant le match sur le thread approprié !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."


Retourner vers « ASSE - Communauté verte »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : batmanreturns, rouge, Sempre Sainté, vertluisant74 et 40 invités