squaty a écrit :Il faut du temps pour les automatismes devant on a une attaque quasi nouvelle et malgré ça on a perdu qu'un match, et encore contre Amiens on aurait du gagner sans cet arbitre de merde. Je mets de côté Strasbourg qui doit finir à dix qu'aurions nous fait on ne le saura jamais.
Kazhri nouvel arrivant
Cabella déjà la la saison dernière
Salibur nouvel arrivant
Diony de retour de prêt
Donc normal que les automatismes ne soit pas parfait.
On verra dans cinq journées ce que l'attaque donnera. Je ne suis pas inquiet pour l'attaque ce qui m'inquiète le plus c'est Loic qui match après match, fait une ou deux belles boulettes par match. Gasset osera t il le mettre sur le banc pour qu'ils se reprennent je ne crois pas.
les automatismes..................oué bof, regarde en février on avait une nouvelle équipe, elle a carburé de suite
là ce qui est inquiétant, c'est l'état d'esprit
ca manque d'envie, d'agréssivité
ils n'y sont pas, ils se voient trop beau
à force d'entendre toutes les louanges des journalistes et des supporters qu'on avait une belle équipe sur le papier, ils ont finit par y croire
il y a aussi gasset qui n'est pas bon dans ses choix
que fait il avec beric, ou comment te mettre des joueurs contre toi
c'est totalement absurde
comment peut il se passer d'un mec qui lui met 7 buts sur une demi saison, pendant que l'autre n'en a mit aucun sur une saison entière
ou est la logique ???????
part avec tes forces de la 2ème partie de saison
pareil pour cabella, le remettre dans l'axe et non sur un coté
et les jeunes, on veut s'appuyer dessus, il va les mettre quand ????
on fait quoi avec nordin, faut qu'il plante des quadruplés en cfa ????? kmp est si merveilleux depuis le début de saison
pareil pour derriere saliba s'il est si bon, le mettre soit à la place de perrin ou de subotic
selnaes le 2 de tension du milieu de terrain, c'est quand on relance diousse ??????
gasset a des choix fort à faire, c'est à lui la responsabilité
on a de quoi faire qq chose d'intéréssant cette saison, mais pour l'instant c'est médiocre
il ne faut pas se voir plus beau que ce que l'on est
quand j'entends dire certains qu'on a la meilleure équipe depuis 20 ans
vous oubliez les alex aloisio, les années piquionne feindouno, les matuidi payet gomis ilan feindouno..................
dire de m'vila subotic et debuchy ont le niveau internationnal................................
faut arréter, ils ont connu le niveau internationnal mais n'ont plus ce niveau là
quand je vois subotic, la lenteur dans tout ce qu'il fait