CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

Florent
Messages : 5738
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Florent » 18 janv. 2020, 20:18

Ellestin a écrit :
18 janv. 2020, 20:00
C'est quand la mise en vente des places pour la finale ?
:mrgreen:

la buse
Messages : 18263
Inscription : 01 août 2005, 15:33

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par la buse » 18 janv. 2020, 20:20

Bon l'essentiel est qu'on passe. Puel n'a pas l'air de vouloir lâcher la coupe, c'est un bon point pour lui.
Notre défense axiale est très inquiétante, c'est pas normal de voir de tels boulevards.
Après y'a pas mal de positif, notamment le fait de revenir deux fois au score sans trop s'affoler.
Abi a été très intéressant devant, il a beaucoup pesé sur la défense. Khazri revient bien aussi malgré un début de match difficile, le repositionnement lui a fait du bien.
Nordin a fait une grosse première mi-temps.
Dubuchy excellent et Trauco a fait des trucs pas mal...mais il défend trop peu.
Au milieu j'ai trouvé que ça a bien mieux fonctionné une fois Aholou sorti. Honorat sent bien le jeu.

Cette qualif' va faire du bien, il faut espérer un bon tirage.

J'ai par contre en travers de la gorge l'absence de Saliba pour un raison qui m'échappe. Le mec part en Angleterre on ne sait pas pourquoi et juste au moment où il est remis de blessure. Avec lui en défense et le retour de quelques titulaires, on pourrait avoir un truc à jouer.
On ne fera rien avec une telle défense.

Grizzli
Messages : 242
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Grizzli » 18 janv. 2020, 20:23

la buse a écrit :
18 janv. 2020, 20:20
Bon l'essentiel est qu'on passe. Puel n'a pas l'air de vouloir lâcher la coupe, c'est un bon point pour lui.
Notre défense axiale est très inquiétante, c'est pas normal de voir de tels boulevards.
Après y'a pas mal de positif, notamment le fait de revenir deux fois au score sans trop s'affoler.
Abi a été très intéressant devant, il a beaucoup pesé sur la défense. Khazri revient bien aussi malgré un début de match difficile, le repositionnement lui a fait du bien.
Nordin a fait une grosse première mi-temps.
Dubuchy excellent et Trauco a fait des trucs pas mal...mais il défend trop peu.
Au milieu j'ai trouvé que ça a bien mieux fonctionné une fois Aholou sorti. Honorat sent bien le jeu.

Cette qualif' va faire du bien, il faut espérer un bon tirage.

J'ai par contre en travers de la gorge l'absence de Saliba pour un raison qui m'échappe. Le mec part en Angleterre on ne sait pas pourquoi et juste au moment où il est remis de blessure. Avec lui en défense et le retour de quelques titulaires, on pourrait avoir un truc à jouer.
On ne fera rien avec une telle défense.
Je vais peut-être dire une connerie mais est ce que ça pourrait pas être pour que le médecin d'Arsenal valide qu'il est bien apte ? (dans la mesure où il leur appartient)
Image

Demetrio Lopez
Messages : 1384
Inscription : 17 juin 2017, 00:12

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Demetrio Lopez » 18 janv. 2020, 20:23

Je lis quelques commentaires concernant Abi, c'est à pleurer.

Jorginho a marqué dès son premier match, ça ne garantie rien pour autant.

Abi avant d'être un attaquant je trouve déjà que c'est un bon joueur de foot, dans ses prises de balle, protections, remises, appels il fait presque toujours ce que demande le jeu. Autant physiquement, que techniquement et dans l'intelligence, il a une base très complète je trouve.

Maintenant il se passe qu'on l'attend comme le Messi parce que c'est le néant devant. Et pire, certains rejettent leur déception pour Beric sur sa figure. On en viendrait presque à se féliciter qu'il ne marque pas, c'est d'une tristesse.

Alors il a marqué, tant mieux pour sa confiance mais il y a eu beaucoup de choses tout aussi intéressantes dans son match. Laissons lui le temps de se développer, comme les Fofana, Camara, qui sont encore fragiles par endroit. C'est l'objet de cette fin de saison.

Franchement, peu importe ses buts pour l'instant, voir un attaquant s'imposer dans le rond central, mettre la balle au sol, servir un ailier dans la course et aussitôt sprinter (un vrai sprint qui va vite) vers l'avant ça me fait tellement, mais tellement plaisir!

Je crois beaucoup en ce jeune joueur et à mon avis il finira par lever tous les doutes à son sujet.

la buse
Messages : 18263
Inscription : 01 août 2005, 15:33

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par la buse » 18 janv. 2020, 20:27

Grizzli a écrit :
18 janv. 2020, 20:23
la buse a écrit :
18 janv. 2020, 20:20
Bon l'essentiel est qu'on passe. Puel n'a pas l'air de vouloir lâcher la coupe, c'est un bon point pour lui.
Notre défense axiale est très inquiétante, c'est pas normal de voir de tels boulevards.
Après y'a pas mal de positif, notamment le fait de revenir deux fois au score sans trop s'affoler.
Abi a été très intéressant devant, il a beaucoup pesé sur la défense. Khazri revient bien aussi malgré un début de match difficile, le repositionnement lui a fait du bien.
Nordin a fait une grosse première mi-temps.
Dubuchy excellent et Trauco a fait des trucs pas mal...mais il défend trop peu.
Au milieu j'ai trouvé que ça a bien mieux fonctionné une fois Aholou sorti. Honorat sent bien le jeu.

Cette qualif' va faire du bien, il faut espérer un bon tirage.

J'ai par contre en travers de la gorge l'absence de Saliba pour un raison qui m'échappe. Le mec part en Angleterre on ne sait pas pourquoi et juste au moment où il est remis de blessure. Avec lui en défense et le retour de quelques titulaires, on pourrait avoir un truc à jouer.
On ne fera rien avec une telle défense.
Je vais peut-être dire une connerie mais est ce que ça pourrait pas être pour que le médecin d'Arsenal valide qu'il est bien apte ? (dans la mesure où il leur appartient)
ça tient debout mais s'il faut qu'il aille à Londres avant chaque match pour savoir s'il peut jouer on n'est pas sorti de l'auberge.

verttoujours
Messages : 821
Inscription : 20 août 2019, 16:50
Localisation : loire

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par verttoujours » 18 janv. 2020, 20:36

Grizzli a écrit :
18 janv. 2020, 20:23
la buse a écrit :
18 janv. 2020, 20:20
Bon l'essentiel est qu'on passe. Puel n'a pas l'air de vouloir lâcher la coupe, c'est un bon point pour lui.
Notre défense axiale est très inquiétante, c'est pas normal de voir de tels boulevards.
Après y'a pas mal de positif, notamment le fait de revenir deux fois au score sans trop s'affoler.
Abi a été très intéressant devant, il a beaucoup pesé sur la défense. Khazri revient bien aussi malgré un début de match difficile, le repositionnement lui a fait du bien.
Nordin a fait une grosse première mi-temps.
Dubuchy excellent et Trauco a fait des trucs pas mal...mais il défend trop peu.
Au milieu j'ai trouvé que ça a bien mieux fonctionné une fois Aholou sorti. Honorat sent bien le jeu.

Cette qualif' va faire du bien, il faut espérer un bon tirage.

J'ai par contre en travers de la gorge l'absence de Saliba pour un raison qui m'échappe. Le mec part en Angleterre on ne sait pas pourquoi et juste au moment où il est remis de blessure. Avec lui en défense et le retour de quelques titulaires, on pourrait avoir un truc à jouer.
On ne fera rien avec une telle défense.
Je vais peut-être dire une connerie mais est ce que ça pourrait pas être pour que le médecin d'Arsenal valide qu'il est bien apte ? (dans la mesure où il leur appartient)
il y a des chances que ce soit ça !!!
J'espère qu'il pourra jouer contre Nimes et jusqu'à la fin de la saison !
Il va nous faire du bien
comme les retours de Bouanga et Hamouma devant

macrik
Messages : 8792
Inscription : 08 mai 2006, 21:14

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par macrik » 18 janv. 2020, 20:40

Je viens de voir les buts.
Qui est l'auteur de cette immonde boulette sur le 1er but du PFC ?? Perrin ?? Je n'ose y croire ...
Sinon, que ferait-on sans Debuchy ?? Quel coup de casque pour, une fois encore, débloquer la situation. Ce joueur est un guerrier :super:
Dernière modification par macrik le 18 janv. 2020, 20:57, modifié 3 fois.

Poteau droit
Messages : 12660
Inscription : 29 juil. 2005, 09:56

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Poteau droit » 18 janv. 2020, 20:44

macrik a écrit :
18 janv. 2020, 20:40
Je viens de voir les buts.
Qui est l'auteur de cette immonde boulette sur le 1er but du PFC ?? Perrin ?? Je n'ose y croire ...
Sinon, que feront-on sans Debuchy ?? Quel coup de casque pour une fois encore, débloquer la situation. Ce joueur est un guerrier :super:
Son but n'est pas vignoble. :rouge:
Image

xavlevert55
Messages : 1369
Inscription : 14 sept. 2011, 19:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par xavlevert55 » 18 janv. 2020, 20:48

Bon, les enseignements de ce match sont :

- il faut continuer à stabiliser un système avec 4 défenseurs.
- par contre, la défense doit être composée de la charnière Fofana/Saliba, Perrin/Moukoudi, ce n'est plus possible :(
- Cabaye monte en puissance et je le vois bien être titulaire aux côtés de Youssouf par la suite, son expérience n'est pas négligeable non plus.
- Khazri doit jouer en 10, c'est son meilleur poste.
- Abi a des qualités mais est encore tendre pour être un titulaire en puissance, un numéro 9 doit être la priorité du mercato.

L'équipe type doit être : ruffier-debuchy,saliba,fofana,trauco-cabaye, yousouf, khazri-honorat, bouanga, recrue.

Rob420
Messages : 22550
Inscription : 02 août 2005, 22:50

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Rob420 » 18 janv. 2020, 20:49

avec le contexte du match, c'est une victoire qui fait du bien pour le groupe, le club :super:
par contre se prendre 2 buts contre un relégable de L2, inquiétant avant de recevoir Nimes.

dimi
Messages : 14017
Inscription : 30 juil. 2005, 09:19
Localisation : Banlieue

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par dimi » 18 janv. 2020, 20:51

On tombe sur Perrin Moukoudi
Mais notre milieu ne défend pas et ils se retrouvent à chaque fois dans la merde

Hilton à 50 ans et il joue toujours à Montpellier avec des mecs qui défendent devant lui

Platoche
Messages : 17095
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Platoche » 18 janv. 2020, 20:53

Bon on va maintenant attendre sagement le tirage au sort contre le QSG bien évidemment.
Image

Les verts toujours....

biboutitou
Messages : 1620
Inscription : 29 sept. 2014, 12:48

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par biboutitou » 18 janv. 2020, 20:54

Saliba n'a pas joué mais Fofana non plus ( sauf à la fin ), Puel voulait sûrement expérimenté la charnière Perrin-Moukoudi.

cyril63
Messages : 553
Inscription : 23 août 2014, 16:25

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par cyril63 » 18 janv. 2020, 20:55

Quelqu'un pour me donner l'affluence ?? :)

macrik
Messages : 8792
Inscription : 08 mai 2006, 21:14

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par macrik » 18 janv. 2020, 20:59

Platoche a écrit :
18 janv. 2020, 20:53
Bon on va maintenant attendre sagement le tirage au sort contre le QSG bien évidemment.
Là, au moins, y'a pas de suspense. On le sait.

Pilou
Messages : 4873
Inscription : 29 août 2015, 07:19
Localisation : Le Sud

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Pilou » 18 janv. 2020, 21:05

Tirage au sort dimanche après le match Lorient -PSG, match le 28-29 janvier (entre réception de Nîmes et déplacement à Metz).

Il reste encore des adversaires de divisions inférieures :
Limonest (N3), Epinal, Belfort (N2), Pau (N1)

et d'autres, mais qui jouent demain contre des L1.

osvaldopiazzolla
Messages : 19047
Inscription : 29 août 2005, 13:05

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par osvaldopiazzolla » 18 janv. 2020, 21:10

Put1, quarante minutes de vélib après un match où tu es obligé de regarder assis, j'ai perdu autant d'orteils que dans l'ascension de l'himalaya
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Oracle Vert
Messages : 1968
Inscription : 08 août 2011, 19:42

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Oracle Vert » 18 janv. 2020, 21:11

Bon on va supporter Lorient et espérer un miracle demain!!

Thomi
Messages : 6790
Inscription : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Thomi » 18 janv. 2020, 21:12

Déjà 3 buts entre Nantes et les vilains au bout de 15 min

patom42
Messages : 199
Inscription : 29 août 2005, 22:30

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par patom42 » 18 janv. 2020, 21:18

Puel ne compte plus sur kolo d’après la conf d’après match, pb de comportement

dactyle
Messages : 2206
Inscription : 30 juil. 2010, 13:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par dactyle » 18 janv. 2020, 21:24

Lyon est en train de se qualifier tranquillement à Nantes, vivement que l'on joue les Nantais chez nous on va les laminer.... :ange:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

osvaldopiazzolla
Messages : 19047
Inscription : 29 août 2005, 13:05

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par osvaldopiazzolla » 18 janv. 2020, 21:25

macrik a écrit :
18 janv. 2020, 20:59
Platoche a écrit :
18 janv. 2020, 20:53
Bon on va maintenant attendre sagement le tirage au sort contre le QSG bien évidemment.
Là, au moins, y'a pas de suspense. On le sait.
Si jamais on tombe contre une autre équipe, vous payez votre coup ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Messages : 19047
Inscription : 29 août 2005, 13:05

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par osvaldopiazzolla » 18 janv. 2020, 21:28

Demetrio Lopez a écrit :
18 janv. 2020, 20:23

Abi avant d'être un attaquant je trouve déjà que c'est un bon joueur de foot, dans ses prises de balle, protections, remises, appels il fait presque toujours ce que demande le jeu. Autant physiquement, que techniquement et dans l'intelligence, il a une base très complète je trouve.
Oui. Et ça se voit encore plus quand tu es au stade.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche
Messages : 17095
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Platoche » 18 janv. 2020, 21:38

osvaldopiazzolla a écrit :
18 janv. 2020, 21:25
macrik a écrit :
18 janv. 2020, 20:59
Platoche a écrit :
18 janv. 2020, 20:53
Bon on va maintenant attendre sagement le tirage au sort contre le QSG bien évidemment.
Là, au moins, y'a pas de suspense. On le sait.
Si jamais on tombe contre une autre équipe, vous payez votre coup ?
On peut attendre les demies au moins ? :cote:
Image

Les verts toujours....

Marée verte
Messages : 1524
Inscription : 25 juil. 2013, 16:16
Localisation : Pays Blanc

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Marée verte » 18 janv. 2020, 21:39

Demetrio Lopez a écrit :
18 janv. 2020, 20:23
Je lis quelques commentaires concernant Abi, c'est à pleurer.

Jorginho a marqué dès son premier match, ça ne garantie rien pour autant.

Abi avant d'être un attaquant je trouve déjà que c'est un bon joueur de foot, dans ses prises de balle, protections, remises, appels il fait presque toujours ce que demande le jeu. Autant physiquement, que techniquement et dans l'intelligence, il a une base très complète je trouve.

Maintenant il se passe qu'on l'attend comme le Messi parce que c'est le néant devant. Et pire, certains rejettent leur déception pour Beric sur sa figure. On en viendrait presque à se féliciter qu'il ne marque pas, c'est d'une tristesse.

Alors il a marqué, tant mieux pour sa confiance mais il y a eu beaucoup de choses tout aussi intéressantes dans son match. Laissons lui le temps de se développer, comme les Fofana, Camara, qui sont encore fragiles par endroit. C'est l'objet de cette fin de saison.

Franchement, peu importe ses buts pour l'instant, voir un attaquant s'imposer dans le rond central, mettre la balle au sol, servir un ailier dans la course et aussitôt sprinter (un vrai sprint qui va vite) vers l'avant ça me fait tellement, mais tellement plaisir!

Je crois beaucoup en ce jeune joueur et à mon avis il finira par lever tous les doutes à son sujet.
Avis partagé !

Ce qu'il fait, à son âge est plutôt pas mal . Il est intéressant en point de fixation, plutôt mobile.
Reste à bosser la finition mais il a au moins eu le mérite aujourd'hui de se retrouver aux bons endroits.
En espérant que ce but lui fasse le plus grand bien.

Répondre