Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Ligne de but, Poteau gauche, Barre transversale

Kishizo2
Messages : 173
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 » 01 sept. 2019, 23:54

nyme a écrit :
01 sept. 2019, 23:29
Faiseur de Tresses a écrit :
01 sept. 2019, 22:54
ForeverGreen a écrit :
01 sept. 2019, 22:44
Faiseur de Tresses a écrit :
01 sept. 2019, 22:41
dimi a écrit :
01 sept. 2019, 22:16
bladevert a écrit :
01 sept. 2019, 22:15
Tacle dangereux , qui occasionne une blessure ( visible de tous) , nécessitant la sortie du joueur, c'est rouge.
Pas pour millot et pour certains sur ce forum
Un rouge n'aurait pas été scandaleux, mais je ne trouve pas qu'il s'impose. Des fautes qui occasionnent des blessures, y en tout le temps et heureusement elle ne sont pas toutes sanctionnées d'un rouge. Disons que c'est un jaune très orangé.

Et de toute façon à part cette seule action un peu litigieuse, vous gueulez pourquoi ? Moi je trouve que l'arbitre a bien géré son match, il a pas hésité à sanctionner les Marseillais qui protestaient ou a revenir mettre un carton après avoir laissé l'avantage.
Ben justement, j'ai vu tout l'inverse, un mec qui siffle à tort et à travers, sans aucune cohérence et qui ne sait pas tenir son match. Et je faisais déjà la réflexion avant même le penalty qui aurait pu/dû (j'imagine que tu opteras pour la première option, vu tes commentaires) être sifflé sur Beric.
Même pas, cf. mon post précédant : à partir du moment où il y a avantage avec la frappe de M'Vila, on ne revient plus à la faute (je pense aussi qu'elle y était).
Cela dépend de l'arbitre et des équipes qui sont sur la pelouse !

Rappelle-toi le pénalty accordé à la France en coupe du monde alors que le jeu s'est pousuivi plus d'une minute !!!
Le texte dit cela :
L’arbitre doit toujours prendre une décision : il ne peut choisir d’interrompre le jeu sans prendre de décision pour ensuite recourir à l’assistance vidéo pour prendre la décision. Le fait de laisser le jeu se poursuivre après une faute présumée est en soi une décision qui peut faire l’objet d’une analyse vidéo.
Dans l'esprit c'est assez compréhensible si l'arbitre siffle alors qu'il a un doute, l'avenir de l'action est ruinée et s'il se rend compte de l'absence de faute, les joueurs en attaque sont lésés. L'arbitre doit laisser l'action se poursuivre et s'il a un doute revenir vers la Var à l'arrêt de jeu.
Mais quelle bouillabaisse arbitrale ce soir, la fin était pathétique à le voir sortir des cartons contre les marseillais pour essayer de masquer sa décision incompréhensible de ne pas sortir le rouge suite au visionnage. La pression du vélodrome est sans doute difficile à gérer mais le match lui a clairement échappé. S'il n'y a pas de gentils boy scouts de notre côté, derrière l'amavi il se fait découper à son tour et le match vire au glauque avec un arbitre dépassé.

martien
Messages : 3878
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par martien » 01 sept. 2019, 23:59

sanji38 a écrit :
01 sept. 2019, 23:48
Ben moi clairement je m'en bas les couilles complet du jeu oui c'etait mieux et encore mais bon. On a 4 point en 4 match, on a clairement plus que l'obligation d'enchaîner les victoires, la Coupe d'Europe est déjà la le 19 septembre les gars. Moi je suis dégoûter j'en peut plus de pas avoir vu une putain de victoire chez ces putain de sardine depuis que je suis né bordel. J'en peut plus.
Du calme, 4 matchs c'est rien, surtout quand parmi eux il y a peut-être les deux déplacements les plus difficiles de la saison pour nous (hors Paris). Le classement n'a aucun intérêt à ce stade. Ce qui est intéressant, c'est de voir la dynamique de jeu car plus que les résultats, c'est elle qui indique nos possibilités futures pour cette saison. A Lille on était carrément à la rue et sans espoir. Ce soir on sent que certaines choses se mettent en place et ça me rassure. Tu sais, Monaco n'a toujours pas gagné un match mais ce que j'ai vu à Strasbourg cette aprem en fait, dans mon esprit, un candidat sérieux au top 5, de même que nous après le match de ce soir (si on le confirme). Par contre, ce onze de l'OM ne fera rien. A voir avec recrues, retour de blessés, etc.

Par contre je te rejoins pour cette série au vélodrome, c'est pas possible de se résigner à perdre là bas chaque année. Il faudrait commencer à en faire un enjeu important. Mais pour une fois (là bas), les joueurs ont tout donné ce soir.

Kishizo2
Messages : 173
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 » 02 sept. 2019, 00:03

https://www.lfp.fr/video/84674/resume

A partir de 2min 20 de ce résumé de Om Strasbourg de la saison passée.
Rouge on ne peut plus logique pour faute grossière du même Amavi, l'arbitre est bon car prend sa décision rapidement car elle s'impose. Cette habitude de certains arbitres français d'attendre de voir si le gars se relève n'est pas conforme à la règle et même contraire à elle. Ce n'est pas un résultat qu'on sanctionne mais un geste non maîtrisé pouvant mettre en péril l'intégrité du joueur victime.

Kishizo2
Messages : 173
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 » 02 sept. 2019, 00:24

martien a écrit :
01 sept. 2019, 23:52
J'ai l'impression que tu as une analyse strictement "technique" ou plutôt réglementaire de la situation, et c'est d'ailleurs le mal du siècle arbitral, de mon point de vue. Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai envie de dire qu'on s'en fout de la hauteur des pieds, ou de la provenance du tacle (par derrière ou pas), à partir du moment où il y a un geste non maîtrisé qui met en péril l'intégrité physique du joueur. Ici ce n'est pas un accident, Amavi se jette de façon violente et dangereuse. Si ça ne tenait qu'à moi, non seulement c'est rouge mais en plus c'est suspension de l'auteur du geste pour 3-4 matchs minimum, voire jusqu'au retour sur les terrains de sa "victime" si blessure sérieuse il y a. A un moment donné il faut responsabiliser les joueurs : ce sont des pros qui sont censés savoir en quoi le fait de se jeter de façon aussi acharnée peut être très dangereux, et donc avoir la lucidité ne pas le faire.
Tu te trompes martien, c'est tout l'inverse, certains arbitres n'appliquent pas le texte qu'ils estiment sans doute insuffisant et pensent l'améliorer ou sont encore formés par des gars incompétents. Cela arrive je t'assure et je peux encore donner un exemple récent sur le sujet dédié à l'arbitrage. La vision que tu développes est celle du texte. Il ne faut pas s'en prendre à celui-ci sur ce point.

Je remets le texte qui prévoit l'exclusion en cas de faute grossière dont sa définition est :
Faute grossière
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière.
Se rend coupable d’une faute grossière tout joueur qui se jette – avec une ou deux jambes en avant – pour disputer le ballon de face, de côté ou par derrière avec violence ou mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire.

dactyle
Messages : 1646
Inscription : 30 juil. 2010, 13:13
Localisation : Tunisie

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dactyle » 02 sept. 2019, 00:38

Les plus de la première division aujourd'hui:
ASM, ASSE, NICE, REIMS
La semaine dernière c'était les 4 moins
Ceux qui comprendront cela passeront quinze jours cools. :taré1:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

martien
Messages : 3878
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par martien » 02 sept. 2019, 00:41

D'accord Kishizo, merci pour la précision. Alors effectivement ici le texte correspond (selon moi) à l'esprit du sport, et donc fait preuve d'incompétence technique en plus de son manque de discernement. Je disais cela car je vois certains expliquer et approuver l'absence de rouge par des éléments purement techniques type "le tacle n'est pas par derrière" ou "les deux pieds ne sont pas décollés", comme si ça justifiait le geste d'Amavi et que la mise en danger du joueur passait au second plan... C'est absurde.

Après, ma remarque sur la tendance arbitrale actuelle ne correspond peut-être pas à cette situation présente, mais je la réitère tout de même : il me semble que les arbitres comprennent et respectent de moins en moins l'esprit du jeu (j'ai moult exemples mais ce n'est pas forcément le bon topic pour ce débat).

Romero42
Messages : 858
Inscription : 30 juil. 2019, 22:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 » 02 sept. 2019, 01:00

J'ai revu le match sur Bein une seconde fois.

Donc pour résumé :

1 Pénalty non sifflé sur Béric.
1 Rouge oublié pour Amavi.
Béric aurait jamais du sortir à cette période du match.
1 but encaissé sur une contre attaque.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

ozzy
Messages : 17869
Inscription : 01 août 2005, 10:07
Localisation : Mâcon

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par ozzy » 02 sept. 2019, 01:08

Romero42 a écrit :
02 sept. 2019, 01:00
J'ai revu le match sur Bein une seconde fois.

Donc pour résumé :

1 Pénalty non sifflé sur Béric. Pas de penalty du tout
1 Rouge oublié pour Amavi. Je le concède mais encore faut-il savoir jouer avec un avantage numérique
Béric aurait jamais du sortir à cette période du match. Si, cela a correspondu à notre meilleure période, même il n'aurait même jamais dû débuter
1 but encaissé sur une contre attaque. Non, sur une attaque rapide où nous sommes pris de vitesse, 4 marseillais pour 7 stephanois je n'appelle pas cela une contre-attaque

Maugrim
Messages : 3896
Inscription : 14 sept. 2014, 14:58

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Maugrim » 02 sept. 2019, 01:56

En bref : on a perdu, et c'est rageant car c'était pas mérité. On a maintenant deux semaines pour (ne pas prendre de vacances) bosser les automatismes et donner du fond à tout ça. On a fait trois mauvais résultats, alors il faut maintenant gratter des points.

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 02:22

Et l'ouverture du score pour nous au bout de 5min on en parle pas ??!

On voit l'assistance vidéo avant le coup d'envoi mais bizarrement pour déjugé le hors-jeu qui n'y est du coup pas ; y'a plus personne et ça marche apparemment pas ... (avec un marseillais touchant le ballon)

Une baiserie, tout le match, jusqu'à des corners non sifflés, etc.

Personne en parle, consternant !

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 02:25

Romero42 a écrit :
02 sept. 2019, 01:00
J'ai revu le match sur Bein une seconde fois.
En résumé : Re-regarde le alors.

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 02:26

'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 02:26

Millot, Delaurue ... :rougefaché:

Romero42
Messages : 858
Inscription : 30 juil. 2019, 22:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 » 02 sept. 2019, 02:39

Dr.Makaveli a écrit :
02 sept. 2019, 02:26
'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 02:54

Topito :

- Moukoudi
Encore une fois, une prestation solide et intelligente. Rarement dépassé. Un peu loin sur Benedetto mais il y peut rien vu le geste dans la course. (Ses 2 compères de l'axe ont aussi rendu une bonne copie)

- Youssouf
Très bonne rentrée de Zaydou. Quelques touches de trop parfois mais sinon ça a fait du bien dans l'entrejeu, avec des prises de risques qui ont permis des décalages, situations. Fais de son mieux pour venir éponger le décalage entre Debuchy & Palencia sur le pion, trop court.

- Aholou/Bouanga
Le 1er était très propre et bon jusqu'à sa blessure. Ca nous fait mal bien que Zaydou rentre fort bien.
Le 2nd pour sa très bonne rentrée, dans le registre où on l'attend ; les espaces, les appels, la densité des courses, la profondeur. L'inverse de l'inspecteur dans ce genre de match.

- Flopito :

- Millot, Delaurue, etc
Pour leur incompétence sans qu'elle soit réprimée ; normal. Dans leur lignée ... Ca en rend fou. Ca plombe un scénario de match d'entrée. Pfff ***

- Beric
On le savait que ça allait être dur dans ce contexte, à l'extérieur, même en ayant eu la possession. Jamais prit le dessus sur son vis à vis ni dans le jeu ; a semblé perdu.

- Boudebouz
Beaucoup de déchet. Strootman l'a rongé tout le match, ça l'a obligé à courir plus pour se proposer en dézonant. Mieux au fil du match mais a semblé cramé.

Bon coaching même si j'aurais pensé qu'on passe à 4 plus rapidement. Attention au coach de ne pas cramer/user ses éléments moteurs ...
1er pas de Cabaye en prise de rythme, de repères.

- - - - - - -

En tout cas, on a eu une réaction, ça a ronronné souvent avec ce rythme cassé mais on perd la tête haute ... (Encore plus rageant mais avec des enseignements autre que l'arbitrage)

Beaucoup de mieux.

Pas mérité, nouveau contre-résultat, ça va nous forger tout ça.
Vite renclancher une dynamique après la trêve pour pas amener le doute dans cette mayo' qui a pas fini de prendre.

#ALV #N***LesArbitresDuSoir #OnSeraToujoursLààà

Tylith
Messages : 6646
Inscription : 14 sept. 2005, 17:43

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Tylith » 02 sept. 2019, 03:01

Romero42 a écrit :
02 sept. 2019, 02:39
Dr.Makaveli a écrit :
02 sept. 2019, 02:26
'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
Cette défaite est 100x moins rageante que le 1-1 de 2015.
J'ai jamais vu une équipe de marseille aussi nulle que celle-ci et nos joueurs ont refusés et je dis bien refusés d'aggraver le score.
Ce match on doit leur en mettre 4 ou 5 tant il ne joue même plus, leurs défenseurs ne font plus aucun effort et on reste a 10 dans notre moitié de terrain.
On a rarement autant mérité de s'en prendre un dans les dernières minutes et ça correspond je pense le mieux au profond manque de mental de nos joueurs dès qu'on se retrouve à jouer contre des adversaires qui nous font peur qui existe encore aujourd'hui.

Dr.Makaveli
Messages : 2854
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli » 02 sept. 2019, 03:07

Romero42 a écrit :
02 sept. 2019, 02:39
Dr.Makaveli a écrit :
02 sept. 2019, 02:26
'Taiiiin j'ai l'seeeeeeeeuuum tellement on méritait pas de perdre ! :taistoi: :rougefaché:
On gagnera plus jamais à Marseille, car ce soir tu avais largement la place de le faire... 8|
Jamais dire jamais.

On l'avait fait à la 5ème, encore faut'il qu'on respecte l'ASSE ...
On a la possession mais on a encore du mal dans les 30 derniers mètres niveau mouvement, etc.
Mandanda n'a pas été forcément solicité souvent, comme Ruffier.

Largement je sais pas car y'aurait fallu un 9 type Bouanga ou plus mobile dès l'entame ; là on a perdu 3/4 d'heure facile.

On comptait peut être l'alimenter en centres mais force est de constater que même les duels c'était pas ça.
(Sans évoquer que les Marseillais étaient en supériorité numérique dans les couloirs, ce qui a compliqué les décalages)

old_side
Messages : 8051
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par old_side » 02 sept. 2019, 03:48

bfb2 a écrit :
01 sept. 2019, 23:14
my-color-is-green a écrit :
01 sept. 2019, 23:06
latornade a écrit :
01 sept. 2019, 23:02
Gonzalo Sanogo a écrit :
01 sept. 2019, 22:59
Mat42832 a écrit :
01 sept. 2019, 22:54
Michel-Ange a écrit :
01 sept. 2019, 22:28
gavroche a écrit :
01 sept. 2019, 22:26
Mat42832 a écrit :
01 sept. 2019, 22:23
titin21 a écrit :
01 sept. 2019, 22:13
Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Te souviens tu du match à Marseille en Mars avec JLG ? N'y a t'il pas un progrès ? Ne peut-on pas penser que c'est le système mis en place par GP qui a rendu les marseillais très moyens ? Au lieu de chercher à couper des têtes, quand on voit un match comme ce soir, ne devrait-on pas penser en 1er lieu à pousser notre équipe vers la victoire au prochain match ?
Clairement. Comme si GP était un novice. Très belle composition ce soir. Et si il avait eu le choix pour un autre 9, il aurait mis un autre 9.
Très belle composition ??? Mais c est une blague ??? Le 352 pourquoi pas mais pourquoi beric ? Il n a jamais commencé de l annee et il le met la ??!!? Mais laisse bouanga c est une vrai faute de management et de lecture de match
Et qu on vienne pas me dire après 1 mois de compétition que bouanga est fatigué par pitié
prends un pastis, ça te raffraichira la tête. La seule "blague" que je vois ce soir, c'est toi, tentant d'expliquer aux autres, que les promesses dans le jeu que tout le monde à vu (sauf toi), ce n'etait que des vues de l'esprit. Vu comme tu as l'air à la limite de l'hystérie après 4 matchs, tu vas pas tenir la saison...
Ce qui compte, c'est les points. Vu le calendrier, Printant a jusqu'au derby. Faut pas oublier qu'il n'a aucune expérience ni légitimité et passer après Gasset c'est forcément hyper casse gueule mais bon, supporter en 76 et pas cher, ça suffit pour être coach de l'ASS... le.pire étant que s'il saute, on va se retrouver avec Kombouaré ou Dupraz...

minetvert
Messages : 5467
Inscription : 06 juin 2007, 10:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert » 02 sept. 2019, 04:38

Pierre-Alex a écrit :
01 sept. 2019, 22:29
titin21 a écrit :
01 sept. 2019, 22:28
zich a écrit :
01 sept. 2019, 22:27
gavroche a écrit :
01 sept. 2019, 22:26
Mat42832 a écrit :
01 sept. 2019, 22:23
titin21 a écrit :
01 sept. 2019, 22:13
Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Sauf mettre Beric titulaire

Exact surtout à l'extérieur...
Ne pas le mettre contre Brest et titulaire ce soir c'est incompréhensible.
Clairement
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert
Messages : 5467
Inscription : 06 juin 2007, 10:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert » 02 sept. 2019, 04:49

J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Mika5942
Messages : 157
Inscription : 27 juil. 2019, 19:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 » 02 sept. 2019, 05:16

minetvert a écrit :
02 sept. 2019, 04:49
J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
Non mais tu le dis dans la deuxième partie de ton post, beric a été mal utilisé sur ce match. Moi ce qui me gêne avec Beric c'est qu'il ait été prolongé par un président contre l'avis de l'entraîneur (et probablement de son adjoint, un certain Printant)!!!!! C'est complètement illogique. Alors OK il est sympa, il dit rien mais avoir un beric uniquement utile à domicile ce n'est pas l'idée que je me fais d'un attaquant titulaire à l'ASSE

minetvert
Messages : 5467
Inscription : 06 juin 2007, 10:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert » 02 sept. 2019, 05:34

Mika5942 a écrit :
02 sept. 2019, 05:16
minetvert a écrit :
02 sept. 2019, 04:49
J'espère que tout le monde a bien compris pourquoi Beric n'est pas plus souvent aligné...Printant l'envoit au casse pipe sur ce match qui ressemblait a celui de la dernière chance
Non mais tu le dis dans la deuxième partie de ton post, beric a été mal utilisé sur ce match. Moi ce qui me gêne avec Beric c'est qu'il ait été prolongé par un président contre l'avis de l'entraîneur (et probablement de son adjoint, un certain Printant)!!!!! C'est complètement illogique. Alors OK il est sympa, il dit rien mais avoir un beric uniquement utile à domicile ce n'est pas l'idée que je me fais d'un attaquant titulaire à l'ASSE
En même temps a l'époque personne ne voulait comprendre pourquoi Gasset ne le faisait pas jouer...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Vertigoal42
Messages : 6867
Inscription : 24 juin 2008, 10:01
Localisation : On the road

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 » 02 sept. 2019, 05:48

La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mika5942
Messages : 157
Inscription : 27 juil. 2019, 19:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 » 02 sept. 2019, 06:02

Vertigoal42 a écrit :
02 sept. 2019, 05:48
La défaite me met les nerfs comme c'est pas croyable ... pour autant, je suis plus satisfait qu'après la branlée à Lille où on a joué 15-20 min et on s'est arrêté.

Là, j'ai trouvé qu'on avait dominé les débats, tant en 532 qu'en 433 et sans que l'OM ne soit jamais dangereux. On a manqué de poids devant. Dieu sait que je défends beaucoup Beric, mais 9 ballons en 1h, ce n'est pas possible - même si on me rétorque qu'il aurait dû bénéficier d'un péno, ça reste trop faible !

Je trouve aussi que les recrues donnent de + en + satisfaction. Ayons confiance, laissons les bosser et on fera le bilan après 10-15 matchs ! Ca va venir :super:
Oui voilà défaite avec un arrière goût d'urine pour être poli :mrgreen:
Par contre pour l'instant je trouve Trauco vraiment pas top du tout défensivement, espérons que ce soit juste une question d'acclimatation/adaptation :ange:

minetvert
Messages : 5467
Inscription : 06 juin 2007, 10:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par minetvert » 02 sept. 2019, 06:07

En revoyant le match, on se rend compte a quel point on se fait enfler durant tout le match et ce, des la 5 ème minute...
Juste hallucinant le nombre de décision farfelues aussi bien coups francs que touches ou corners
On doit mener 1-0 ce qui n'aurait pas été la même tambouille
Ça fait bcp pour un match surtout a notre niveau actuel
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Répondre