[EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau droit, Ligne de but, Poteau gauche

lethal
Messages : 1078
Inscription : 24 août 2014, 09:24

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par lethal » 20 sept. 2019, 07:54

Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:

Bucky
Messages : 2932
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bucky » 20 sept. 2019, 08:02

vertluisant74 a écrit :
19 sept. 2019, 22:09
inconnuvert a écrit :
19 sept. 2019, 21:59
Barek a écrit :
19 sept. 2019, 21:57
pqb a écrit :
19 sept. 2019, 21:54
Merci à GP pour encore 3 dispositifs dans le matchs.
Ras le bol
Arrêtez avec PRINTAN, il y a les absences et la forme très discutable de M VILA, KOLO, KHAZRI . BOUDEBOUZ sans oublier MOUKOUDI/ PERRIN derrière trop faible depuis le début de la saison? Espérons un retour d'AHOULOU, SALIBA, SILVA et un système avec 3 attaquants
On ne peut pas changer les joueurs.
Merci roro pour tout. Quel bel entraineur tu as trouvé.
Je vous rappelle que lorsque Printant a été nommé, une grosse partie du forum était content car celà permettait de garder Mvila.
Oui et c'était logique. Il n'y a que les extralucides qui avaient prévu que M'Vila tombe à ce niveau indigent... les communs des mortels qui ne sont pas dotés de ce super pouvoir se sont fait berner.

Damien
Messages : 42
Inscription : 25 août 2019, 10:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Damien » 20 sept. 2019, 08:02

Un entraîneur, une équipe au bord du gouffre !!! QUE DIJE UN CLUB AU BORD DU GOUFFRE !!!!!!!!! LA HONTE DU FOOTBALL FRANÇAIS !!!!!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!!

epopee76
Messages : 3905
Inscription : 25 juil. 2015, 20:46

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par epopee76 » 20 sept. 2019, 08:05

ffllimaje a écrit :
20 sept. 2019, 07:04
PRINTANT DEHORS VITE !!!!!!!!!!!
Tu vas le marquer combien de fois ?

vert7910
Messages : 2196
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 » 20 sept. 2019, 08:06

Les recrues : je le dis depuis le début que nous nous sommes trompé ( cabaye ,trauco ,bouanga ,aholou, boudebouz.je n'aurais pas pris ) ,aucun travail de fond à été effectué par notre cellule de recrutement .On a absolument pas amélioré l'équipe ,juste fais du garnissage .Maintenant ils sont là , donc , je soutiens les joueurs et je ne pense pas que cela explique ( en totalité) notre début de saison merdique .....

Je me souviens de débats que j'ai pus avoir avec des anciens joueurs ou technicien du foot pro , on parlait souvent de jeu ,de tactique etc...... un m'avait dis une fois " le 4.4.2 ? même une chèvre serais le mettre en place mais le 3.5.2 , c'est autre chose ,il y a tellement d'animation a faire que cette tactique n'es pas simple à mettre en place .Après cela reste des chiffres que tu couche sur une feuille , savoir l'animer est bien plus complexe "

Après vous avez les gens qui vous explique que debuchy est cramé ,béric nul , perrin trop vieux etc.........c'est tellement facile .Mais sont t'il utilisé de manière optimal ? je crois pas , pour béric ; certains.

Béric ,le fusible facile pour expliquer nos faiblesses organisationnel .Alors maintenant on voit fleurir des " moi je mets béric en premiers sur la feuille " pourquoi pas ,mais si tu le sers comme une merde ,que tu organise pas ton jeu par rapport aux qualitées de ton 9 , cela n'apporte rien , Juste penser que changer de nom sur ta feuille de match suffira à changer les choses , bien trop simpliste .

Perrin ? tu joue en 3.5.2 et ton projet est d'avoir la maitrise du ballon ( il me semble que cela est notre créneau ) , ok ,mais cela implique une def haute sur le terrain ,c'est la base d'une maitrise du jeu avec récupération rapide . Si tu joue à plat ,tu es mort avec perrin ( le mou n'est pas non plus le rapide ),il a pas les jambes pour cela , sauf , si les anciens se souviennent, tu le fais jouer en libero , comme le grand Baresi .Manque de vitesse ,mais compense par son intelligence , sa technique .Là perrin peut nous apporter , il pourra parfaitement organiser notre jeu def .

Pour info ,j'ai vu hier quelqu'un dire " Perrin qui couvre les monter de debuchy , cela va être sympas à voir ".Perrin ne couvre pas les monter de debuchy , c'est un de tes mil ( quand tu joue 3 mil centre ) qui couvre et surtout perrin est dans l'axe pas sur un coté de ta def à 3 .

Debuchy cramé ? Non .Cela rappelle les discussion sur le cas Evra en équipe de France .Merveilleux avec manchester et nul en équipe national .Pourtant le joueur est le même ,sauf qu'a manchester on utilise ses qualitées off au maximum , on lui demandait pas de faire le piston pendant 90 min , on le couvrait lors de ses centaines de monté .Juste une question de collectif et d'animation .Le remplacent est là , blessé , mais on sait qu'il lui reste 1 voir 2 ans de haut niveau , pas plus ,mais il est pas cramé .

Cela pour dire quoi ? le pb de ce club il est , aussi , ailleurs .On ne pouvait pas mettre Mr printant comme entraineur d'un club européen , c'est pas possible , nous sommes Saint-Étienne .Comment l'incompétence d'une direction ,qui montre sa tronche quand tous va bien et ce cache quand le navire coule , n'est pas plus vilipendé par l'ensemble des supporters ,c'est une honte .Nous sommes dirigé comme des amateurs et des hommes comme Mr printant , qui ne peut pas être tenue pour 100% responsable de ce merdier , ce retrouve a un poste qui le dépasse , mis par des incompétents .

Nous avions des gens compétent avec Mr gasset et Mr paquet ,ces deux là sont partis au moment ou caca et Roro ont refais les malins , mais fermer là et laisser les vrais pro travailler .

J'y crois encore ,mais je redoute depuis longtemps la mauvaise saison , car nous sommes sur des sables mouvants dirigé par des hommes dépassé .

Mr galtier a fait des miracles , Mr gasset a fait des miracles ..............
Dernière modification par vert7910 le 20 sept. 2019, 08:06, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Thomi
Messages : 6282
Inscription : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi » 20 sept. 2019, 08:06

Je viens d'écouter en podcast l'émission référence pour P2.... On se fait démolir sérieusement par un dénommé Daniel R et son compère du soir Kevin D.
Les auditeurs ça vaut le coup également, surtout Damien.

epopee76
Messages : 3905
Inscription : 25 juil. 2015, 20:46

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par epopee76 » 20 sept. 2019, 08:08

lethal a écrit :
20 sept. 2019, 07:54
Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
C'est moi ou je sens de la rancoeur dans ce message ? :mrgreen:
Ceci dit il y a des vérités.
Mais bon,on en reparle en fin de phase de poules.

NomDeStade
Messages : 5800
Inscription : 07 août 2015, 09:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade » 20 sept. 2019, 08:11

lethal a écrit :
20 sept. 2019, 07:54
Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
Bon ben j'ai vu le même match globalement... et je ne suis pas belge :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi
Messages : 6282
Inscription : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi » 20 sept. 2019, 08:12

lethal a écrit :
20 sept. 2019, 07:54
Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
Tout bien résumé ! Bravo :super:

Dagostino
Messages : 8918
Inscription : 19 juin 2006, 19:28
Localisation : Saint etienne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Dagostino » 20 sept. 2019, 08:12

Oui il a de la rancœur, il était pas réapparu depuis sa cinglante défaire en CDM :hehe:

Tu parles de fautes pour faire mal, on parle des 8 coups de coude en pleine tronche que mettent les belges sans jamais rien y avoir même pas une faute ?
Dernière modification par Dagostino le 20 sept. 2019, 08:13, modifié 1 fois.

dan-29
Messages : 2196
Inscription : 28 avr. 2013, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dan-29 » 20 sept. 2019, 08:12

NomDeStade a écrit :
20 sept. 2019, 07:18
Réflexion du matin, pour moins de chagrin :

- la défaite 3-2 c'est bien moins pire que 3-1, et plus facile à renverser au retour :mrgreen:
Oui mais ce n'est pas une qualification en aller-retour ça vaut 0 point dans les 2 cas.ca jouera uniquement si on est à égalité avec la gantoise et qu'on les bat...
supporter depuis 1975

Vert Mouthe
Messages : 3190
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Vert Mouthe » 20 sept. 2019, 08:14

lethal a écrit :
20 sept. 2019, 07:54
Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
Heureux de te relire, Lethal ! J'espère que tu reviendra plus souvent ici, comme avant !
Image

sanji38
Messages : 678
Inscription : 30 août 2011, 13:45
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par sanji38 » 20 sept. 2019, 08:22

On en parle de kolo? C'est quoi ce match pourrie hier? Mais on est ou là? Pour moi le match est pour lui son flopping nous coûte le match. Je suis dégoûter sérieux. Hamouma était comme un dingue dépité, il était comme deux con en pointe il s'arrache tout les deux pour égaliser, et derrière cette merde. Un flopping, aucun qui met la balle en touche passivité défensive , un gardien qui d'habitude te sauve qui se trou, bref vu l'exploit que ça à était de marquer, j'imagine les boules que tu doit avoir étant attaquant chez nous.

Sosof
Messages : 2119
Inscription : 03 oct. 2005, 20:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Sosof » 20 sept. 2019, 08:23

Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.

lethal
Messages : 1078
Inscription : 24 août 2014, 09:24

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par lethal » 20 sept. 2019, 08:26

Vert Mouthe a écrit :
20 sept. 2019, 08:14


Heureux de te relire, Lethal ! J'espère que tu reviendra plus souvent ici, comme avant !
:super:

Plus trop le temps, je regarde moins le foot ( a la télé)...mais hier c'etait l'occasion de voir l'ASSE en live...... franchement déçu de ce qu'ils ont montré sur le terrain.

prochain match europeen : Genk - Liverpool...... ça va etre une tuerie , Genk va se faire demonter dans tout les sens :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ça leur apprendra a prendre notre ex coach diplomé en betonnage de bunker

A+

NomDeStade
Messages : 5800
Inscription : 07 août 2015, 09:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade » 20 sept. 2019, 08:27

Sosof a écrit :
20 sept. 2019, 08:23
Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.
Ce qui est surtout choquant, c'est de se dire qu'avec le nombre de cadres présents sur le pré, il leur faut 35 minutes pour se remettre d'un but..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi
Messages : 6282
Inscription : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi » 20 sept. 2019, 08:31

Sosof a écrit :
20 sept. 2019, 08:23
Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.
Moi ce qui m'a choqué, c'est le comportement du staff.
Huard planté debout devant son banc, regard dans le vide.
Sablé qui donne des consignes à Nordin, vu la tête que faisait ce dernier, ça avait l'air très clair....

Bref, j'ai l'impression que le plus compétent sur le banc c'est Grange.

Palmarès de Sablé : J'ai des air pods :diable:
D'ailleurs je me demande à qui il téléphone pendant le match :mrgreen:

Michel-Ange
Messages : 1830
Inscription : 04 juin 2016, 21:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Michel-Ange » 20 sept. 2019, 08:32

Sosof a écrit :
20 sept. 2019, 08:23
Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.
C'est une constante depuis le début de la saison (excepté à Dijon) : on se met dans des situations compliquées mais on parvient à plutôt bien réagir. Au niveau de l'état d'esprit, c'est donc plutôt positif.

Mais, clairement, hier, il y a quand même un problème d'engagement, d'intensité. En particulier en défense, on a cruellement manqué d'agressivité, de bonne agressivité, et c'est largement à l'origine des deux premiers buts belges. Si on ajoute à cela des mise en place tactique souvent douteuse et une condition physique fluctuante (quoi que, point positif, ça a semblé mieux sur cet aspect hier), on a beaucoup de mal à maîtriser les rencontres, d'ailleurs, on ne les maîtrise pas.

Junito
Messages : 992
Inscription : 03 oct. 2009, 14:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Junito » 20 sept. 2019, 08:32

biboutitou a écrit :
20 sept. 2019, 07:23
Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.

Michel-Ange
Messages : 1830
Inscription : 04 juin 2016, 21:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Michel-Ange » 20 sept. 2019, 08:34

Junito a écrit :
20 sept. 2019, 08:32
biboutitou a écrit :
20 sept. 2019, 07:23
Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.

Borotj42
Messages : 775
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Borotj42 » 20 sept. 2019, 08:34

Les interviews de fin de match sans annoncer un semblant de prise de conscience... Est ce qu'il y aura des actes ensuite, on verra...
Si le staff remet un 352 / 532 dimanche je n'y comprendrai plus rien...

Je crois aussi qu'il y a un problème de gestion humaine... comment un Nordin qui était énorme en fin de saison peut être devenu aussi nul...
Il a besoin d'une titularisation, il faut lui redonner de la confiance pour qu'il retrouve son niveau, on a extrêmement besoin de sa vitesse !

Jeff42
Messages : 1250
Inscription : 03 déc. 2016, 11:34

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Jeff42 » 20 sept. 2019, 08:36

Junito a écrit :
20 sept. 2019, 08:32
biboutitou a écrit :
20 sept. 2019, 07:23
Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Trauco a du ballon mais est très mal positionné par le coach. La preuve en rôle de piston il n'a pas dépassé le milieu de terrain...

Junito
Messages : 992
Inscription : 03 oct. 2009, 14:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Junito » 20 sept. 2019, 08:37

Michel-Ange a écrit :
20 sept. 2019, 08:34
Junito a écrit :
20 sept. 2019, 08:32
biboutitou a écrit :
20 sept. 2019, 07:23
Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.
J'ai pas écrit marquage individuel tu remarqueras ;-) elle est finie l'époque de Guy Roux !

vert7910
Messages : 2196
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 » 20 sept. 2019, 08:42

NomDeStade a écrit :
20 sept. 2019, 08:27
Sosof a écrit :
20 sept. 2019, 08:23
Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.
Ce qui est surtout choquant, c'est de se dire qu'avec le nombre de cadres présents sur le pré, il leur faut 35 minutes pour se remettre d'un but..
Et tu prends un but au bout de 2 min . "Manque de concentration " disait notre ami kolo après toulouse .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Messages : 2196
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 » 20 sept. 2019, 08:45

Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Répondre