SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

buffy

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Messagepar buffy » 17 févr. 2018, 22:02

Mulot a écrit :Du coup on est plus près de l'Europe que la descente ce soir :D

Bon assurons déjà le maintient . On verra pour la suite.... :)

Bucky

Messagepar Bucky » 17 févr. 2018, 22:02

Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
gavroche a écrit :On se fait quand même beaucoup bouger par une équipe de bas de tableau :(

19 tirs et 10 corners pour les angevins. pour une équipe qui a joué le contre, force est de reconnaitre qu'on leur a donné pas mal de munitions.

C'est bien là le problème, c'est que nos offensifs n'ont jamais apporté les munitions pour Béric devant. Bilan Angers s'est senti pousser des ailes.

Oui, nos 2 ailiers sont passés complètement à côté de leur match. N'tep c'est habituel, Hamouma c'est décevant car je l'avais trouvé bon contre les sardines.

Tryphôn

Messagepar Tryphôn » 17 févr. 2018, 22:02

Asse of Spades a écrit :Ça fait plaisir de voir comment Subo est content :)

A 5 points des 5 et 6èmes finalement.

Quand tu vois la carrière de gars comme Subotic ou Debuchy et leur implication sur le terrain dans leur mission actuelle, la manière d'aller faciliter les coéquipiers, tu te dis que les très bons joueurs, c'est dans les pieds mais aussi dans la tête que ça se joue.

Calx

Messagepar Calx » 17 févr. 2018, 22:03

oufff vu la 2ème mi temps 8|
Super résultat, encore 2 ou 3 victoires devrait suffire

Faiseur de Tresses

Re: SCO Angers-ASSE 26ème journée 17/02 20h

Messagepar Faiseur de Tresses » 17 févr. 2018, 22:03

GreenPeace a écrit :
hcatteau a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Au risque de me faire taper dessus par une bonne partie du forum : Subotic est nul ce soir. :mrgreen:

Totalement d’accord... lent, en retard plusieurs fois et ne s’imposant pas physiquement

On comprend mieux pourquoi il ne commet jamais de faute, il se place toujours le plus loin possible des attaquants adverses. :mrgreen:

Ça a été bien mieux en seconde période. Par contre NTep... bon c'est pas sa faute, dès ses premières courses du match on sentait qu'il était cuit. C'est un non-sens de ne pas avoir aligné Bamba d'entrée.

Heureusement on gagne, la différence se sera faite sur les gardiens.
Image

titigreenfan

Messagepar titigreenfan » 17 févr. 2018, 22:04

totalement inoffensifs en attaque, on a toujours pas compris qu'il faut abreuver la surface de ballons en attendant qu'un arrive sur beric pour qu'il marque, on est catastrophique sur nos centres, catastrophiques sur coups de pieds arretés (meme sur le but c'est mal tiré), on est plus dangereux sur aucun corner ca fait peur. et pourtant, bob est là ou il faut meme si c'est pas son plus beau match. mais putain arrosez moi cette surface n..de d..

et la fin de match horrible, huit joueurs dans leurs vingt metres, on sort pas sur le porteur du ballon à trente metres de nos buts et on est plus foutus d'aligner une passe meme les entrants. la sortie d'ole fait du mal parce qu'il met de l'ordre au milieu, très décu par l'entrée de pajot.

bon ben incroyable je rale et on vient de gagner à l'exterieur, bah je prefere raler quand on gagne que hurler avec les loups quand on perd. maintenant après l'om et amiens j'attendais beaucoup mieux dans le jeu surtout avec une équipe au complet.

va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut pas prendre une deuxième taule contre les vilains, charnière centrale comprise, c'est pas possible de se faire autant transpercer dans l'axe par toko ekambi.

gavroche

Messagepar gavroche » 17 févr. 2018, 22:04

Reste à battre les vilains pour re-rêver d'Europe :frime:

Jeff42

Messagepar Jeff42 » 17 févr. 2018, 22:05

Un hold-up qui rapporte gros : 3 points.

Tudlevert

Messagepar Tudlevert » 17 févr. 2018, 22:06

On s'est laisse bouffer dans l'intensite sur ce match... L'arbitre a laisse jouer, je m'attendais a plus de cartons jaunes sur certaines fautes angevines, mais pas de faute grossiere d'arbitrage...(si on elimine le croc en jambe sur Beric en premiere mi-temps et la faute de Mvila dans le temps additionel... :mrgreen: )

titigreenfan

Messagepar titigreenfan » 17 févr. 2018, 22:06

Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
gavroche a écrit :On se fait quand même beaucoup bouger par une équipe de bas de tableau :(

19 tirs et 10 corners pour les angevins. pour une équipe qui a joué le contre, force est de reconnaitre qu'on leur a donné pas mal de munitions.

C'est bien là le problème, c'est que nos offensifs n'ont jamais apporté les munitions pour Béric devant. Bilan Angers s'est senti pousser des ailes.

Oui, nos 2 ailiers sont passés complètement à côté de leur match. N'tep c'est habituel, Hamouma c'est décevant car je l'avais trouvé bon contre les sardines.

kmp sera titu contre les quenelles ne serait ce que pour contrôler fekir et soutenir silva, j'espere qu'il va pas prendre un rouge lui vu la pression que mettent les vilains sur les arbitres en ce moment.

comp88

Messagepar comp88 » 17 févr. 2018, 22:06

Belle cohésion dans ce groupe et cela, ça faisait un moment qu’on ne le voyait plus.

Tudlevert

Messagepar Tudlevert » 17 févr. 2018, 22:07

gavroche a écrit :Reste à battre les vilains pour re-rêver d'Europe :frime:

et on revient a 12 points du 4eme.... :mrgreen:

Mic-Mic

Messagepar Mic-Mic » 17 févr. 2018, 22:07

civod42 a écrit :Quand tu vois les rentrées de Pajot et KTC ce soir tu comprends pourquoi on était à la rue avec ces deux joueurs titulaires.

C'est sûr ! Je pense même que c'est parce que leurs collègues savaient que Pajot et KTC allaient rentrr en fin de match qu'ils ont mal joué tout le reste du temps.

Au passage, tu pourrais me dire qui sort d'une très belle tête la dernière balle dans notre surface ?

la buse

Messagepar la buse » 17 févr. 2018, 22:07

Gagadesverts a écrit :On a été pas bon.
Mais que dire du chauve qui a servi d’arbitre ?!?
Quel arbitrage minable et suffisant

Ah ?
On a vu bien pire quand même.

titigreenfan

Messagepar titigreenfan » 17 févr. 2018, 22:07

Tudlevert a écrit :On s'est laisse bouffer dans l'intensite sur ce match... L'arbitre a laisse jouer, je m'attendais a plus de cartons jaunes sur certaines fautes angevines, mais pas de faute grossiere d'arbitrage...(si on elimine le croc en jambe sur Beric en premiere mi-temps et la faute de Mvila dans le temps additionel... :mrgreen: )

et le bras angevin à deux metres de son but. on a pris un péno pour moins que ca contre le QSG avec jeremy

Calx

Messagepar Calx » 17 févr. 2018, 22:09

Machiavel a écrit :
lequintal a écrit :Ruffier Beric et Debuchy au dessus du lot ce soir, ca fait plaisir de revoir le grand Ruff' :taré1:

Cabella Ntep Hamouma très en dessous les 3 donc c'est compliqué d'avoir des occasions quand les 3 offensifs sont autant inoffensifs...

Je parle pas non plus de la qualité de nos coups de pieds arretes :nono:

Ca fait du bien ces 3 points :super:

Nos trois offensifs se sont compliqués la vie. Ils n'ont pas joué simple et ont tenté des choses trop difficiles. Bilan on se fait bouffer sur les contres.

je comprends que l'OM ne voulait plus Cabella, il a été vraiment mauvais et c'est pas le 1er match

Calx

Messagepar Calx » 17 févr. 2018, 22:10

la buse a écrit :
Gagadesverts a écrit :On a été pas bon.
Mais que dire du chauve qui a servi d’arbitre ?!?
Quel arbitrage minable et suffisant

Ah ?
On a vu bien pire quand même.

+1
j'ai rien vu de flagrant

bfb2

Messagepar bfb2 » 17 févr. 2018, 22:12

Très belle opération ce soir. Des clubs à la lutte pour le maintien qui affrontaient des très gros. Des clubs à la lutte pour l'Europe qui s'affrontaient entre eux, des clubs concernés par le maintien qui s'affrontaient entre eux aussi. Du coups, ce soir, entre les matchs nuls et les défaites, on prend des points sur tout le monde. La 17ème place est à 6 points, la 6ème place à 5 points, on peut regarder devant.
Modifié en dernier par bfb2 le 17 févr. 2018, 22:15, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

verlad

Messagepar verlad » 17 févr. 2018, 22:12

Match très laid et pas du tout maîtrisé, mais gagné quand même grâce à Ruffier, Beric et Toko Ekambi qui aurait manqué un troupeau de vaches dans un couloir. Les rentrées de Pajot et KTC ont bien failli être fatales, heureusement que Pogba est parti, c'est plus sûr.

Contre Lyon il faudra être bien meilleur que ça, mais au moins cette victoire plutôt chanceuse nous enlève de la pression. 13 points en 7 matchs depuis le début de l'année (avec un 0-3 à Metz, en plus). C'est pas de refus !

la buse

Messagepar la buse » 17 févr. 2018, 22:13

Pas mal d'enseignements depuis ce match:
1/ Notre jeu se liquéfie trop rapidement lorsqu'on joue une équipe bien en place.
2/ Ruffier est de retour au top, Beric aussi, chacun dans leur style.
3/ Ntep, c'est pas ça.
4/ Notre défense centrale est trop lente.
5/ L'équipe fait preuve d'une grosse solidarité.
6/ Vu le niveau global affiché, on joue quand même toujours le maintien.

Calx

Messagepar Calx » 17 févr. 2018, 22:14

Tryphôn a écrit :
Marsupi a écrit :Gasset tente une emery hamouma par ktc..
Perso j'aurais préféré kmp

Pas d'accord. Gasset fait les changements en fonction du déroulement des matchs et des besoins de l'équipe à l'instant T avec des modifications tactiques. Sur ce match, il fait un changement défensif alors qu'il se donne les moyens de revenir contre Marseille. Ca change des entraîneurs qui font toujours le même changement à la même minute sans aucune relation avec le déroulement du match. On le voit également beaucoup replacer ses joueurs, se servir de joueurs relais pour faire passer des messages, décider du nombre de joueurs qui restent derrière sur un corner... Bref, un vrai coach alors que de nos jours beaucoup se contentent de brailler sur le quatrième arbitre ou de prendre l'air inspiré devant la caméra.

Le recrutement est naturellement pour beaucoup dans l'équilibre de retrouvé de l'équipe, mais il ne faut pas sous-estimer l'impact de Gasset. Il fait des choses simples, faire jouer les meilleurs sans autre considération, se doter rapidement d'une ossature stable, faire des changements en fonction des matchs, mais il les fait bien et avec autorité.

Bref, merci à lui.

surtout que c’était le feu, ça sentait l’égalisation a plein nez
Mettre un défenseur supplémentaire a été payant finalement, car touts les dégagement était rendu a l'adversaire

TitusPullo77

Messagepar TitusPullo77 » 17 févr. 2018, 22:15

7 points d'avance sur le 1er relégable, c'est déjà ça de pris.
Si on joue à ce niveau chez les vilains, on va prendre cher.

Poteau droit

Messagepar Poteau droit » 17 févr. 2018, 22:15

Asse of Spades a écrit :Ça fait plaisir de voir comment Subo est content :)

A 5 points des 5 et 6èmes finalement.

Je vois que petit à petit vous réalisez qu'on joue plus l'Europe que le maintien. Z'avez mis le temps mais ça fait plaisir ! :)
Image

Platoche

Messagepar Platoche » 17 févr. 2018, 22:17

La chance tourne, en 2017, on se prenait un but à la 94eme, là ça tourne en notre faveur, le groupe est solide mentalement, on a recruté des mecs d'expérience qui en ont vu d'autres, la Ruff et Debuchy veulent aller en Russie, les deux meilleurs ce soir.
Image
Les verts toujours....

Dagostino

Messagepar Dagostino » 17 févr. 2018, 22:17

Perrin se traîne une caravane quand même...Subo aussi mais je sais pas si c'est un joueur rapide de base, Perrin lui est plutôt costaud dans le domaine en général mais là...

Retourner vers « ASSE - Communauté verte »