Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Poteau gauche, Ligne de but, Barre transversale

gavroche
Messages : 640
Enregistré le : 13 juil. 2013, 14:55

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar gavroche » 10 nov. 2017, 20:44

Timick a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Timick a écrit :
ForeverGreen a écrit :Et puis, la comparaison avec Clément ne marche pas avec moi, j'ai toujours trouvé que c'était un super joueur. Mais pour moi, Selnæs est au-dessus, et même si ce n'était pas le cas, ce serait quand même un bon joueur de L1 parce que c'était le cas de Clément. .

Selnaes a ses partisans sur ce forum, mais n'exagérons rien. Au sommet de sa carrière, Jérémy Clément c'était un joueur titulaire dans un club champion de France, qui allait loin (voire qui gagnait) dans les coupes et qui faisait de beaux parcours en Ligue des Champions. C'est aussi un joueur qui a été appelé en équipe de France A, malgré une énorme concurrence à son poste, même si je ne crois pas qu'il soit entré en jeu (ce qui est aussi arrivé à Loïc Perrin, le meilleur joueur de l'effectif actuel de l'ASSE).
Selnaes est quand même à des années lumières d'être à ce niveau-là pour le moment.


1) Je comparais avec le Clément que je défendais, donc celui de Sainté ;)

2) Pas trouvé trace d'appel en EdF.

3) Il n'a jamais été titulaire à Lyon, sa plus grosse saison là-bas se résume à 6 titus en championnat.

Ok pour le 1 et le 3 (mais il y avait une sacrée concurrence à Lyon à l'époque pour un jeune). Au passage je ne savais pas qu'il avait tous les titres du football français à son palmarès. ;)
Pour le 2, je ne sais pas s'il y a des archivistes fans de Clément sur ce forum :mrgreen: , mais j'ai le souvenir d'au moins un appel en sélection (sans entrer en jeu) avec l'équipe de France A. Ceci dit j'ai beau tenter de chercher sur le net, je ne trouve rien pour confirmer.


Je crois que c'est en sélection Corse qu'il a failli être appelé (il a des origines Corse du côté maternel)... :mrgreen:

FunnyGreen
Messages : 441
Enregistré le : 02 juil. 2013, 14:17

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar FunnyGreen » 11 nov. 2017, 10:07

Bonjour à tous.
Je viens de lire rapidement.
je voulais partager mon avis.
Concernant Selnaes, un peu comme d'autres, Pirlo n'avait pas une vitesse folle, Kroos non plus, mais la vision du jeu, en tant que meneur de jeu reculé permet d'axer et orienter le jeu. Mais le souci vient comme depuis plusieurs saisons du positionnement de ces coéquipiers, le manque de mouvement de combinaisons dans le jeu offensif que ce soit sur le jeu latéral ou vertical, réduit son champ d'action.
Pour preuve je prendrais en exemple les premiers matchs de la saison, notamment contre Nice, ou le pressing haut et le mouvement sans ballon, lui ont laissé l'espace pour orienter le jeu de manière fantastique.
Malheureusement tout ceci a disparu, son niveau de jeu a baissé un peu.
Au final, on parlait des blessures de fatigue musculaire notamment, et même sans Europe le problème est toujours présent, il faut se poser les bonnes questions.
L'absence d'une défense stable autour de Captain manque cruellement. L'axe est trop lent et trop faible techniquement pour ne pas prendre de risques lors de pressing haut.
Les ailes sont dépeuplées, RPG se blesse très souvent. Janko, je lui vois un bon potentiel, il doit encore progresser sur son placement et sur ces centres, mais sa puissance physique et son accélération sont de vrais points forts pour un latéral moderne, les centres aussi mauvais soient ils, il est allé les provoquer.
Pour M'Bengue tout a été dit, son comportement aux entraînements est peut être bon, mais le voir sur le terrain me fait mal au coeur.

Pour le milieu, pour moi le trident Selnaes, Dabo, Diousse devrait être reconduit le plus souvent. L'impact physique de Dabo et son activité sur le pré le rendent indispensable. Diousse pour moi je ne peux pas croire que le garçon que j'ai vu contre Nice soit définitivement envolé. Ses qualités de récupération de dédoublement de perforation, maintenant il n'a jamais pu refaire un match de ce niveau, donc à voir il n'a que 19 ans, il faut lui laisser un peu de temps.
Pour le trident d'attaque, Bamba est efficace malgré tout, il a provoqué nombres d'occasions par ses passes que je trouve assez précise, je le trouve un peu trop égoïste parfois, et son jeu essentiellement tourné vers l'axe du terrain, ne permettent pas d'étirer le jeu offensif. Hamouma, Alors j'imagine qu'il q beaucoup de partisans, mais pour moi c'est le gros point noir du recrutement. 3 ans. Je ne comprends pas, techniquement, je n'ai rien à redire, mais dans le jeu, Il fait trop peu de différences, pour justifier un statut de titulaire pour moi, surtout avec ses blessures récurrentes qui coupent une partie du budget salarial. Je pense notamment à Salibur un profil qui nous manque cruellement aujourd'hui.
Diony, on nous l'a vendu comme un taureau, il devient chèvre chez nous. Je suis un peu dur, mais déçu car avec Dijon je l'aimais beaucoup. Je pense qu'il nous a pas montré son vrai visage. Un attaquant marche à la confiance, je pense que marquer 1 but pourrait le libérer, j'ai hâte pour lui car j'y crois.
La seule chose auquelle je ne crois pas c'est son positionnement en 9 esseulé, je le vois plus tourner autour d'un attaquant meilleur dans le jeu dos au but, car clairement ce n'est pas son point fort.
Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que l'équipe n'est pas soudée comme elle a pu l'être auparavant. Le bloc équipe est fissurée les efforts/pressing ne sont pas fait de manière commune, les prémices du jeu avec mouvement dédoublement vus contre Nice, sont possibles. J'y crois.
Je croise les doigts pour que cette grande claque reçue remettent les choses dans le bon sens...

Malheureusement c'est à double tranchant..

macrik
Messages : 6837
Enregistré le : 08 mai 2006, 21:14

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar macrik » 11 nov. 2017, 10:17

Je ne pense pas que Clément ait été appelé en équipe de France. Peut-être a-t-il reçu une pré-convocation, comme beaucoup de joueurs. Mais il n'a, à ma connaissance, jamais fait partie d'une liste d'appelés.

Timick
Messages : 4201
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:07

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Timick » 11 nov. 2017, 10:36

FunnyGreen a écrit :Concernant Selnaes, un peu comme d'autres, Pirlo n'avait pas une vitesse folle, Kroos non plus, mais la vision du jeu, en tant que meneur de jeu reculé permet d'axer et orienter le jeu. Mais le souci vient comme depuis plusieurs saisons du positionnement de ces coéquipiers, le manque de mouvement de combinaisons dans le jeu offensif que ce soit sur le jeu latéral ou vertical, réduit son champ d'action.
Pour preuve je prendrais en exemple les premiers matchs de la saison, notamment contre Nice, ou le pressing haut et le mouvement sans ballon, lui ont laissé l'espace pour orienter le jeu de manière fantastique. ...

Euh.... si on commence à comparer Selnaes avec Pirlo.... 8|
Non, ce n'est pas toujours de la faute de ses coéquipiers si Selnaes n'est pas à la hauteur. Il est régulièrement dépassé et c'est juste un joueur très moyen en Ligue 1. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'à ses côtés des joueurs comme Pierre-Gabriel, Hamouma, Monnet-Paquet, Cabella ou Bamba soient particulièrement avares en nombre d'appels de balle.
Ceci dit, Selnaes reste un joueur de foot professionnel et à ce titre heureusement qu'il est capable d'avoir un minimum de technique, de réussir quelques jolies passes ou de faire quelques bons matchs de temps en temps ! Mais sur toute une saison, il est à mon sens bien trop faible pour un club de Ligue 1 aux ambitions européennes.

FunnyGreen a écrit :Pour le milieu, pour moi le trident Selnaes, Dabo, Diousse devrait être reconduit le plus souvent...

Là encore, il ne faut pas surestimer ces joueurs. Dabo a fait 7 saisons à Montpellier et n'a vraiment été considéré comme un titulaire là-bas que lors de la dernière, alors que le club avait perdu (transferts ou blessures) pas mal de joueurs majeurs après le titre... Quant à Diousse, il a été titulaire en gros pendant un peu plus d'une saison dans un club en grosse difficulté, Empoli, qui était 18ème de son championnat (même si c'était la Série A).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

toujoursverts
Messages : 1185
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar toujoursverts » 15 nov. 2017, 20:07

Changement de titre :

Que ce qui ne va pas dans ce club ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

patapoooon
Messages : 485
Enregistré le : 14 avr. 2015, 19:22

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar patapoooon » 15 nov. 2017, 23:28

Pour moi ce qui ne va pas c'est que nous sommes pas un grand club, on a pas les moyens, donc on doit jouer avec nos moyens.
Ca va quand on a un ou deux joueurs charismatiques au top de leur carrière, des aboyeurs, des gars qui savent qui n'iront pas plus haut et qui donnent tout + quelques jeunes. Quand il y a un bon esprit dans l'équipe, une bande de bonnes potes avec une forte solidarité.

Là nous n'avons plus de jeunes prometteurs (Payet, Matuidi, Aubame)
Nous n'avons plus la base de joueurs solides de ligue 1. Les Clément / Cohade / Lemoine / Clerc Meme un Bayal. Allez, un Veretout meme.
On va pas se mentir, même notre Loic sait qu'il est plutôt sur la fin de sa carrière.

On a pas de relève, on a plus nos aboyeurs.

Je crois que je l'ai dit à des potes en Juillet de l'an passé. C'est dur à avoir et à construire mais c'est aux dirigeants de se bouger pour nous rendre ca

Kishizo
Messages : 1145
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:28

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Kishizo » 15 nov. 2017, 23:42

toujoursverts a écrit :Changement de titre :

Que ce qui ne va pas dans ce club ?


Pourquoi compliquer les choses, je propose :
Que ce qui va dans ce club ?
Que ce qu'il ne faudrait pas changer ?

castorp
Messages : 4728
Enregistré le : 01 sept. 2005, 12:47
Localisation : ...

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar castorp » 18 nov. 2017, 10:15

Et si une grande partie du problème, voire l'essentielle, c'était l'affaire Carvahlo.

Je m'explique: du devenir des parts de Carvahlo dépends la position de romeyer en tant qu'actionnaire. D'où la nervosité de celui-ci, son interventionnisme, son obsession à placer ses hommes, indépendamment de leur compétence. Ou aussi le mutisme de Caïazzo sur les problèmes du club qui considère que le temps joue pour lui.

Qu'en pensez-vous?
Image

V2V !
Messages : 131
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar V2V ! » 18 nov. 2017, 12:08

le combat entre Caiazzo et Romeyer va bientôt avoir lieu patience...

Monpel42
Messages : 357
Enregistré le : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Monpel42 » 18 nov. 2017, 12:45

ce qui ne va pas?
Pas de thune
Pas de vision des actionnaires
Président qui est sur un vieux modèle, à la Rocher mais qui de toute façon à l'age ou il est , ça ne s'améliorera pas

En conclusion, tout ne vas pas si mal, c'est surtout une inadéquation entre le potentiel du club, l'envie des supporteurs et en face l'ambition et les possibilité des gestionnaires en place

Donc rien de dramatique, pour le moment en tout cas

rouge
Messages : 5324
Enregistré le : 30 août 2005, 06:02

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar rouge » 18 nov. 2017, 14:59

On peut clore le post la réponse est dans le potin de Vendroux
Quand une direction tire à hue et à dia on n’avance pas au mieux au pire on recule :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Machiavel
Messages : 2811
Enregistré le : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Machiavel » 18 nov. 2017, 15:01

castorp a écrit :Et si une grande partie du problème, voire l'essentielle, c'était l'affaire Carvahlo.

Je m'explique: du devenir des parts de Carvahlo dépends la position de romeyer en tant qu'actionnaire. D'où la nervosité de celui-ci, son interventionnisme, son obsession à placer ses hommes, indépendamment de leur compétence. Ou aussi le mutisme de Caïazzo sur les problèmes du club qui considère que le temps joue pour lui.

Qu'en pensez-vous?
oui je pense que Caiazzo attend patiemment la fin de l’affaire pour éjecter Romeyer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Guinnessisgood
Messages : 2589
Enregistré le : 11 juin 2007, 13:33

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Guinnessisgood » 18 nov. 2017, 15:01

Je n'en veux même pas aussi joueurs(enfin certains), ni à Sablé.
Le pauvre se retrouve embarqué dans un beau merdier mais qui aurait dit non pour entraîner son club de cœur ??

Hier la mentalité était là et avec de la confiance, on aurait pu égaliser facilement.
Il faut, pour moi:
_ faire un gros ménage dans les joueurs pour cette fin de saison : mettre en réserve / Blacklist ceux qui n'ont pas du tout la mentalité (Pogba, Hamouma, voire même Dabo même si pour ce dernier j'emets des doutes) ou ceux qui sont vraiment nuls à chier malgré leur volonté (Lacroix, KMP, Janko...)
_ faire un ménage dans la direction sportive : Wantier, l'ange Vert, Cotte...
_ en fin de saison, trouver un repreneur sérieux et pas trop douteux, afin que les présidents sortent avec à peu près les honneurs

J'en veux surtout aux présidents de s'être reposés sur les lauriers de Galtier sans anticiper la suite, et à Garcia d'avoir plombé le moral des joueurs en leur tirant dessus durant les conferences de presse et nous avoir foutu la honte de notre vie pendant le derby et

Thomi
Messages : 2911
Enregistré le : 06 juin 2011, 17:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Thomi » 18 nov. 2017, 15:13

Guinnessisgood a écrit :Je n'en veux même pas aussi joueurs(enfin certains), ni à Sablé.
Le pauvre se retrouve embarqué dans un beau merdier mais qui aurait dit non pour entraîner son club de cœur ??

Hier la mentalité était là et avec de la confiance, on aurait pu égaliser facilement.
Il faut, pour moi:
_ faire un gros ménage dans les joueurs pour cette fin de saison : mettre en réserve / Blacklist ceux qui n'ont pas du tout la mentalité (Pogba, Hamouma, voire même Dabo même si pour ce dernier j'emets des doutes) ou ceux qui sont vraiment nuls à chier malgré leur volonté (Lacroix, KMP, Janko...)
_ faire un ménage dans la direction sportive : Wantier, l'ange Vert, Cotte...
_ en fin de saison, trouver un repreneur sérieux et pas trop douteux, afin que les présidents sortent avec à peu près les honneurs


J'aimerai mille fois que tu puisse avoir raison, mais Romeyer n'est probablement pas dans l'optique de
passer la main.
Et ce qu'il a dit en conférence de presse, ne me dit rien qui vaille... Notamment quand il dit qu'il ne changera rien au fonctionnement du club.
Bref, si Roro ne change rien, on est condamné à devenir un club jouant le ventre mou au mieux. Pour le moment on est clairement parti pour jouer le maintien...

aissopic
Messages : 3948
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar aissopic » 18 nov. 2017, 16:18

Thomi a écrit :Bref, si Roro ne change rien, on est condamné à devenir un club jouant le ventre mou au mieux. Pour le moment on est clairement parti pour jouer le maintien...

et la valeur du club chutera, ce qui écartera toute reprise juteuse pour Zozo (car Roro se fout du prix vu qu'il ne compte pas lacher tout de suite sauf pb lié à son âge).
Par contre les repreneurs business seront extrêmement nombreux car la marque ASSE sera alors accessible pour pas trop cher (moins que maintenant sans doute)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Riquet le vert
Messages : 3798
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Riquet le vert » 18 nov. 2017, 17:59

V2V ! a écrit :le combat entre Caiazzo et Romeyer va bientôt avoir lieu patience...

C'est quand que ça pète une bonne fois pour toute ??
citius, altius, fortius
Image

Faiseur de Tresses
Messages : 6053
Enregistré le : 17 avr. 2013, 13:26

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Faiseur de Tresses » 18 nov. 2017, 18:48

castorp a écrit :Et si une grande partie du problème, voire l'essentielle, c'était l'affaire Carvahlo.

Je m'explique: du devenir des parts de Carvahlo dépends la position de romeyer en tant qu'actionnaire. D'où la nervosité de celui-ci, son interventionnisme, son obsession à placer ses hommes, indépendamment de leur compétence. Ou aussi le mutisme de Caïazzo sur les problèmes du club qui considère que le temps joue pour lui.

Qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est un point important, mais tout de même dilué au milieu d'un océan de variables.

Mais je partage la conclusion sur Caïazzo.
Image

Riquet le vert
Messages : 3798
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Riquet le vert » 18 nov. 2017, 19:43

Machiavel a écrit :
castorp a écrit :Et si une grande partie du problème, voire l'essentielle, c'était l'affaire Carvahlo.

Je m'explique: du devenir des parts de Carvahlo dépends la position de romeyer en tant qu'actionnaire. D'où la nervosité de celui-ci, son interventionnisme, son obsession à placer ses hommes, indépendamment de leur compétence. Ou aussi le mutisme de Caïazzo sur les problèmes du club qui considère que le temps joue pour lui.

Qu'en pensez-vous?
oui je pense que Caiazzo attend patiemment la fin de l’affaire pour éjecter Romeyer.

De quelle manière ? :pascontent2:
citius, altius, fortius
Image

Shaka42
Messages : 75
Enregistré le : 11 sept. 2017, 07:11

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Shaka42 » 18 nov. 2017, 19:46

Riquet le vert a écrit :
Machiavel a écrit :
castorp a écrit :Et si une grande partie du problème, voire l'essentielle, c'était l'affaire Carvahlo.

Je m'explique: du devenir des parts de Carvahlo dépends la position de romeyer en tant qu'actionnaire. D'où la nervosité de celui-ci, son interventionnisme, son obsession à placer ses hommes, indépendamment de leur compétence. Ou aussi le mutisme de Caïazzo sur les problèmes du club qui considère que le temps joue pour lui.

Qu'en pensez-vous?
oui je pense que Caiazzo attend patiemment la fin de l’affaire pour éjecter Romeyer.

De quelle manière ? :pascontent2:


C'est quand même une stratégie risquée non? Attendre que Romeyer foute suffisamment le bordel pour sortir du bois et se poser en sauveur...
On est consanguins?? Mais l'emblème des Lannister est le lion! :hehe: :hehe:

Alexsio
Messages : 6661
Enregistré le : 30 juil. 2005, 09:58
Localisation : Roanne

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Alexsio » 18 nov. 2017, 19:51

http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.

Platoche
Messages : 10395
Enregistré le : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Platoche » 18 nov. 2017, 19:54

Alexsio a écrit :http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


:hehe:
ImageImage
Les verts toujours....

Ma galerie photos au Fuji S5 PRO

Shaka42
Messages : 75
Enregistré le : 11 sept. 2017, 07:11

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Shaka42 » 18 nov. 2017, 20:04

Alexsio a écrit :http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


Super article. Disons que seules les prochaines semaines (mois) nous apporteront des réponses...
Modifié en dernier par Shaka42 le 19 nov. 2017, 11:09, modifié 1 fois.
On est consanguins?? Mais l'emblème des Lannister est le lion! :hehe: :hehe:

thesnakke
Messages : 3092
Enregistré le : 11 juil. 2011, 22:36

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar thesnakke » 18 nov. 2017, 20:31

Shaka42 a écrit :
Alexsio a écrit :http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


Super article. Disons que le club est pour le moment au seuil de la mort, il peut s'en sortir mais le pronostic vital est grandement engagé.
J'ai des connaissances qui gravitent autour du club en U19 et U17 notamment, qui ne font que se plaindre de Romeyer et il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité au sein de l'institution ASSE... Une révolution de palais pourrait peut-être nous sauver ou alors on est sur le Titanic et c'est sauve qui peut... Seules les prochaines semaines (mois) nous apporteront des réponses...

Les mecs, vous étiez où avant 2007???
Certes c'est pas la joie mais faut pas deconner on a connu 100 fois pire hein? Faut relativiser un peu
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus

bfb2
Messages : 1530
Enregistré le : 15 juil. 2009, 20:29

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar bfb2 » 18 nov. 2017, 20:35

Shaka42 a écrit :
Alexsio a écrit :http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


Super article. Disons que le club est pour le moment au seuil de la mort, il peut s'en sortir mais le pronostic vital est grandement engagé.
J'ai des connaissances qui gravitent autour du club en U19 et U17 notamment, qui ne font que se plaindre de Romeyer et il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité au sein de l'institution ASSE... Une révolution de palais pourrait peut-être nous sauver ou alors on est sur le Titanic et c'est sauve qui peut... Seules les prochaines semaines (mois) nous apporteront des réponses...


8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: :aille: :aille: :aille: :berk1: :berk1: :berk1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :berk1: :hehe: :hehe: :hehe:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Shaka42
Messages : 75
Enregistré le : 11 sept. 2017, 07:11

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Messagepar Shaka42 » 18 nov. 2017, 20:54

bfb2 a écrit :
Shaka42 a écrit :
Alexsio a écrit :http://letalkshowstephanois.fr/lapocalypse-et-alors/

Article remarquable. Tout est dit. Le club est mort, Romeyer en est le grand responsable.


Super article. Disons que le club est pour le moment au seuil de la mort, il peut s'en sortir mais le pronostic vital est grandement engagé.
J'ai des connaissances qui gravitent autour du club en U19 et U17 notamment, qui ne font que se plaindre de Romeyer et il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité au sein de l'institution ASSE... Une révolution de palais pourrait peut-être nous sauver ou alors on est sur le Titanic et c'est sauve qui peut... Seules les prochaines semaines (mois) nous apporteront des réponses...


8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: :aille: :aille: :aille: :berk1: :berk1: :berk1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :berk1: :hehe: :hehe: :hehe:


:o
Modifié en dernier par Shaka42 le 19 nov. 2017, 11:11, modifié 1 fois.
On est consanguins?? Mais l'emblème des Lannister est le lion! :hehe: :hehe:


Retourner vers « ASSE - Communauté verte »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bucky, ciapagne, minetvert, Riquet le vert, Thomi, vert51, Vertige76 et 62 invités