ASSE 0 - ASNL 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Ligne de but, Poteau gauche, Barre transversale

pathébangoura

Re: ASSE 0 - ASNL 1

Message par pathébangoura » 14 déc. 2016, 23:24

fab a écrit :quand je vois que certains disent qu'il y a du positif non mais la j'en reviens pas c'est incroyable.On jouerai en district de la loire en 1 ère série je veux bien mais des pros merde, mais c'est une blague.
Attention à ce que tu dis je joue en 1ère série :hehe:

babas84

Message par babas84 » 14 déc. 2016, 23:25

Quelle équipe en bois ! Galette faut faire quelque chose ou dégager !!! C'est pas possible ce soir de perdre contre Nancy à la maison quel scandale !!

squaty

Message par squaty » 14 déc. 2016, 23:25

merlin a écrit :
dimi a écrit :L ol éliminé aussi
Bon , allez direction une finale PSG-Monaco ...c'est couru d'avance : plus de Nice , OM , OL et verts ...
C'est la bonne nouvelle de la soirée que PSG et Monaco soit qualifié, il ne faut pas qu'il se rencontre avant la finale et la cinquième place sera européenne, je sais c'est petit comme consolation, mais bon. Par contre les lyonnais éliminé chez eux aussi alors que la finale ce joue chez eux ils doivent être content que l'on soit éliminé.

Viva hate

Message par Viva hate » 14 déc. 2016, 23:26

Bon. J'ai rien vu mais visiblement énième purge. En espérant que c'est pas trop grave pour la Ruff parce que là ce serait le pompon

merlin

Message par merlin » 14 déc. 2016, 23:26

squaty a écrit :
merlin a écrit :
dimi a écrit :L ol éliminé aussi
Bon , allez direction une finale PSG-Monaco ...c'est couru d'avance : plus de Nice , OM , OL et verts ...
C'est la bonne nouvelle de la soirée que PSG et Monaco soit qualifié, il ne faut pas qu'il se rencontre avant la finale et la cinquième place sera européenne, je sais c'est petit comme consolation, mais bon. Par contre les lyonnais éliminé chez eux aussi alors que la finale ce joue chez eux ils doivent être content que l'on soit éliminé.
Parce que tu crois qu'on va finir 5ème :mrgreen:

speedpop

Message par speedpop » 14 déc. 2016, 23:27

fab a écrit :quand je vois que certains disent qu'il y a du positif non mais la j'en reviens pas c'est incroyable.On jouerai en district de la loire en 1 ère série je veux bien mais des pros merde, mais c'est une blague.
On va encore dire que les mêmes discours reviennent sur le forum à chaque défaite, mais franchement faut être aveugle pour croire encore qu'on doit faire le dos rond alors que ça fait 2 ans qu'on a pas fait 2 beaux (pas bons) matchs de suite.

Les joueurs se perdent chez nous, techniquement on est nuls (je me demande ce qu'on fait à l'entraînement ), le stade se vide (j'estime à 5M€ la perte annuelle)

Alors c'est vrai que tout changer n'est peut être pas la solution mais que l'on apporte de l'aide et un contre pouvoir à Galtier.
À assumer tout le sportif il se perd et ne peut pas se remettre en cause tout seul.
Rocheteau est charmant mais ultra limité dans son rôle malheureusement.

Bref, on va encore se satisfaire d'une réaction d'orgueil à Lorient mais personne ne contestera que l'on n'a absolument aucun fond de jeu.

SUPERJET

Message par SUPERJET » 14 déc. 2016, 23:27

Du positif ce soir ? Excepté l'élimination des vilains, des nissards et des sardines hier soir, j'en vois pas.
Jardim doit être heureux, il met une équipe bis et ils enquillent 7 pions au 5eme de ligue 1.
Jardim il pourrait pas envoyer une copie de ses méthodes à Galette ?
Non mais sans déconner, notre effectif n'est tout de même pas cheap et pourtant on a le fonds de jeu d'une équipe maltaise !

Platoche

Message par Platoche » 14 déc. 2016, 23:28

Pas content de cette défaite et de la blessure de Ruf. Mais :

- content de ne plus jouer cette coupe, combien de personne ce soir à GG avec un match TV exclusivement pour les abonnés, donc pinuts. Lamentable.

- on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, ça fera du repos.

inquisiteur

Message par inquisiteur » 14 déc. 2016, 23:29

macrik a écrit :La-men-table.
Être infoutu de marquer le moindre but dans ce contexte (match à élimination direct, à domicile, en étant mené tot, et contre une équipe faiblardes), c'est juste sidérant. Silence, on coule.

D'habitude c'est moi le pessimiste, mais dire qu'on coule me semble pour le moment un peu tôt.

Par contre je suis curieux de voir comment réagissent les groupes sur la prestation anti-footbalistique qui est désormais constante. Parceque les calculs à la con pour passer sur le rasoir (presque à chaque fois) ça devient dingue.
Pendant des années très très critiques contre tous, ils ont visiblement bien kiffer Galtier. Vont-ils finalement passer un savon aux joueurs, à défaut de le passer à CG qui a peut-être pas tous les torts mais qui en a quand même?

Machiavel

Message par Machiavel » 14 déc. 2016, 23:30

Les dirigeants doivent faire quelque chose car ça commence à gronder dans les travées du stade. C'est insupportable avec l'effectif que l'on a de produire un jeu aussi indigent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

fab

Message par fab » 14 déc. 2016, 23:31

pathébangoura a écrit :
Oui mais j'èspère que tu joues mieux que ca ou tout du moins pas plus mal

Vertige76

Message par Vertige76 » 14 déc. 2016, 23:33

Point positif ce soir : je vais consacrer 3h à d autres activités que de voir deux nouvelles purges ( je suis vieux jeu j aime bien voir des actions et soyons fous des buts de mon équipe favorite ).
Donc pour ma part RDV en 2017 car j ai besoin d un break.

Tof

Message par Tof » 14 déc. 2016, 23:33

Merci à cette élimination pour la paix dans les chaumières. Ça aurait commencé à faire beaucoup :rouge:

Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er » 14 déc. 2016, 23:33

Soirée cauchemar...

Ils ont eu du mal a rentrer dans le match et sont sanctionnés sur une double erreur individuelle (je passe sur l'erreur d'arbitrage...).

Après le match n'a pas été aussi mauvais que certains veulent le dire. Si Beric la met au fond je pense qu'on passe et on entend jamais ces discours déprimants. Ça se joue à rien au fond (après j'admets que contre Nancy à domicile c'est un peu inquiétant...).

J'ai bien aimé Selnaes, Dabo, la rentrée d'Hamouma qui va faire beaucoup de bien en deuxième partie de saison.
Saivet en difficulté. Nordin c'est dur aussi... Beric en reprise rate ce qu'il met d'habitude.

Pas convaincu du tout par ce 3 4 3 auquel on donne beaucoup de crédit pour une réussite de 35 minutes...

Punky

Message par Punky » 14 déc. 2016, 23:33

Viva hate a écrit :Bon. J'ai rien vu mais visiblement énième purge. En espérant que c'est pas trop grave pour la Ruff parce que là ce serait le pompon
Je n'aime pas l'idée qu'une défaite soit forcément synonyme de purge. Car même si nous avons été déficients dans plusieurs compartiments du jeu et notamment dans le dernier geste, nous avons au moins eu le mérite de nous procurer plusieurs occasions sérieuses. Maintenant, j’émets un très gros doute sur notre capacité à évoluer avec seulement deux milieux.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

babas84

Message par babas84 » 14 déc. 2016, 23:33

Maintenant que galette est dépassé ! Merci à lui malgré tout pour tout son travail , qui pourrait le remplacer efficacement ? Il nous faudrait un étranger car les entraîneurs français c'est bof bof !!!un Favre a nots serait pas mal

pathébangoura

Message par pathébangoura » 14 déc. 2016, 23:34

fab a écrit :
pathébangoura a écrit :
Oui mais j'èspère que tu joues mieux que ca ou tout du moins pas plus mal
J'essaye :hehe:

Greenwood

Message par Greenwood » 14 déc. 2016, 23:35

Consolons nous : 1. aux pénos, avec la Ruff sur une jambe, on passait pas, de toute façon. 2. l'élimination nous évite de tomber sur le PSG au tour suivant. 3. L'OL s'est fait sorir. 4. Galette a compris de Nordin est en ce moment bien trop tendre pour le niveau L1. :/
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Viva hate

Message par Viva hate » 14 déc. 2016, 23:37

A ce stade de la saison on a du faire au cumulé l'équivalent de trois bons matchs (c'est a dire 6 mi-temps). C'est exrêmement insuffisant. Perdre à domicile contre Nancy est indigne.
J'ajoute que deux joueurs sauvent la baraque depuis le début (Ruffier/Perrin) et masquent (pour les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir) au moins mathématiquement les performances pitoyables de l'équipe. Qui pourrait tout à fait être reléguable sans ces deux top players. Jusqu'à quand l'arnaque va-t'elle durer ?

Pat 42

Message par Pat 42 » 14 déc. 2016, 23:39

Bon, résumons :
- On perd contre une équipe en bois qui a bétonné après avoir marqué et contre qui on a pas réussi à marquer, avec très peu d'occasions malgré une possession très élevée.
- On est éliminé d'une compétition qui pouvait nous offrir l'Europe en fin de saison, où plusieurs gros étaient aussi sortis.
- On perd Ruffier sur une blessure bête certainement due à l'accumulation des matchs. Probablement pour plusieurs semaines vu qu'il a aggravé sa blessure sur un arrêt en fin de match.
- On se fatigue pour rien pendant que Lorient se repose tranquillou (quel est le blaireau qui fait les calendriers à la ligue ? Pourquoi ne pas avoir inversé avec le dernier match de L1 avant la trêve ?)
- On prend encore une fois un péno inexistant (faute en dehors de la surface), et Nancy a pu détruire le jeu toute la partie sans que l'arbitre ne s'y oppose.
- Malgré une grosse possession de balle et quelques tentatives de combinaison, que de déchet encore une fois dans le jeu, avec un festival de mauvais choix, de ballons vers l'arrière et j'en passe...

Ou est la corde ? :aille: :aille: :aille:

squaty

Message par squaty » 14 déc. 2016, 23:39

Sochaux - Monaco
Bordeaux - Guingamp
Nantes - Nancy
PSG - Metz

Dommage c'était encore jouable.

fab

Message par fab » 14 déc. 2016, 23:43

Punky a écrit :
Viva hate a écrit :Bon. J'ai rien vu mais visiblement énième purge. En espérant que c'est pas trop grave pour la Ruff parce que là ce serait le pompon
Je n'aime pas l'idée qu'une défaite soit forcément synonyme de purge. Car même si nous avons été déficients dans plusieurs compartiments du jeu et notamment dans le dernier geste, nous avons au moins eu le mérite de nous procurer plusieurs occasions sérieuses. Maintenant, j’émets un très gros doute sur notre capacité à évoluer avec seulement deux milieux.
Mais arretez enlever les oeillères depuis 2 ans pratiquemment on ne se crée aucune occases franches on ne developpe aucun jeu construit, pour les occases franches depuis le début de saison on ne s'en créée pas plus de 2 par match au maximum faut arretez de délirer on est la pire équipe de ligue 1 sur ce point et dire le contraire et d'un chauvinisme incroyable

G. Van W.

Message par G. Van W. » 14 déc. 2016, 23:49

Même si Fautrel est une buse, pour moi le péno y est.
La faute est à l'entrée de la surface, au mieux au niveau de la ligne, mais dans l'esprit (dans le doute) le péno me choque pas, d'autant que cette faute volontaire pouvait valoir un rouge aussi.

On avait largement le temps et de quoi revenir derrière de toute façon, je suis plus énervé sur le niveau de l'équipe et de ce qu'on produit ce soir.

Benjis

Message par Benjis » 14 déc. 2016, 23:50

Bon bah 3ém pénalty concédé pour une faute en dehors de la surface... On doit avoir une règle spéciale Saint-Etienne.
Anti-jeu à gogo de Nancy et jamais sanctionné d'un jaune ni même verbalement, il me manquera pas Fautrel.

J'espère aussi que ce match sonne la fin du 3-4-3, on a vu que sans Malcuit c'était impossible d'attaquer, que KMP n'est peut-être finalement pas fait pour jouer piston, quel match catastrophique de sa part et que défensivement c'est ingérable, ce soir il y avait rien en face, il a fallu une énorme boulette de Perrin pour qu'ils obtiennent le pénalty mais les matchs contre Anderlecht et Guingamp aurait du déjà mettre en garde Galtier. On ne peut pas jouer avec deux milieux, encore moins avec Selnaes, d'ailleurs en voyant la feuille de match je pensais à un 3-5-2 mais finalement Saivet à jouer devant.
Vivement qu'on revienne au 4-3-3, c'était pas flamboyant mais on faisait des matchs consistants et on était que très peu en danger, la depuis le match de Nice Galtier à arrêté et on a jamais été aussi mauvais.

Après j'ai pas de regret, si on allait aux péno c'était de toute façon perdu vu que Ruffier était out.

Pat 42

Message par Pat 42 » 14 déc. 2016, 23:52

ASSE ?@ASSEofficiel 2 minil y a 2 minutes
C.#Galtier: "Nous perdons S.#Ruffier et F.#Pogba sur blessure et nous sommes éliminés, c'est une très mauvaise soirée." #ASSEASNL
Pogba en plus... Youpi !!! :snif: :snif: :snif:

Répondre