Metz 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche

Bucky

Re: Metz 0 - ASSE 0

Message par Bucky » 06 nov. 2016, 19:54

Benjis a écrit :
Bucky a écrit :
Vertige76 a écrit :
Benjis a écrit :
Robeberic 1er a écrit :J'ai quand même du mal à saisir en quoi Galtier est responsable de ce résultat (si tant est que l'on doive trouver un "responsable" à un nul à l’extérieur en passant 55 minutes en inferiorité numérique...)
Bien sur, c'est pas lui qui a demandé aux joueurs de se faire bouffer pendant la première demi-heure et à Tannane de faire deux fautes stupides en l'espace de deux minutes.
C'est quand même lui qui recrute( avec un budget contraint ), dirige les entrainements , établit les compositions et met en place des tactiques avant et pendant les matchs.Il n'est pas le seul responsable mais sa responsabilité est engagée dans les résultats et le jeu proposé.
C'est du bon sens.
C'est sur mais après si tout se passait comme prévu toute les équipes gagnerait leurs matchs, ce qui n'est pas possible. Je pense pas que le plan de jeu de base était de laisser le ballon à Metz et pourtant on a été incapable de le conserver, est-ce que ça veut dire qu'il fait toujours les mauvais choix ? Non.

Est-ce que l'entraineur de Qabala avait prévu qu'on les harcèle à mort pendant 20 minutes et qu'on soit à 70% de possession ? Non plus, et au vue de la première minute c'était même lui qui avait planifié de presser.

On peut passer à côté d'un match, se tromper de tactique, tomber sur un adversaire plus fort ou qui a été meilleur tactiquement ou dans l'engagement, il y a tout un tas de variable.
J'aime bien Galtier, sincèrement. J'aime bien le bonhomme, engagé, loyal, franc du collier. Il a de belles valeurs. J'aime le meneur d'hommes. Mais j'aime aussi le football champagne. Donc, depuis 2 ans, sa côte est clairement en baisse. Je pense qu'il lui manque un ou des adjoints dignes de ce nom. Capables de lui apporter tactiquement, de l'épauler sur ses points faibles, comme l'animation offensive par exemple.
D'un point de vue général, je regrette la frilosité des dirigeants. Y en a marre de prendre des joueurs gratuits qui ont des niveaux très moyens. Assou-Ekotto est ballon d'or comparé à M'Bengue.

Parasar

Message par Parasar » 06 nov. 2016, 19:54

Je me cite, mais Tannane responsable de notre nul ce soir. Il a été en mode scud de Ginola.
A 10 contre 11 en fin de match on a eu deux trois belles situations, Metz commençait à se découvrir, perso je pense qu'à 11 on aurait eu 2-3 grosses occases.
Ensuite les mecs qui annoncent la mort lente ou même seulement la stagnation du club parce qu'on fait 0-0 ALEX térieur 4 jours après un voyage en Azebaïdjan et en jouant en infériorité numérique, c'est aussi amusant qu'inquiétant.
On n'est toujours pas le Barça, c'est clair. On ressemble à ce qu'on a toujours été une équipe laborieuse, chiante à jouer, et ultra régulière.
Mais si passer (je l'espère) pour la 2e fois de suite en 1/16e d'EL c'est stagner, alors ok on stagne.
Tain sur un match comme ça, on peut certes regretter les 2pts laissés en route, le rouge idiot etc etc. Mais on peut aussi saluer le match énorme de Dieu. Et se dire que ce qu'on n'a pas su faire contre Monaco, on le fera dans 15 jours contre Nice.
ALV !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Message par Parasar » 06 nov. 2016, 19:56

Bucky a écrit :
Benjis a écrit :
Bucky a écrit :
Vertige76 a écrit :
Benjis a écrit :
Robeberic 1er a écrit :J'ai quand même du mal à saisir en quoi Galtier est responsable de ce résultat (si tant est que l'on doive trouver un "responsable" à un nul à l’extérieur en passant 55 minutes en inferiorité numérique...)
Bien sur, c'est pas lui qui a demandé aux joueurs de se faire bouffer pendant la première demi-heure et à Tannane de faire deux fautes stupides en l'espace de deux minutes.
C'est quand même lui qui recrute( avec un budget contraint ), dirige les entrainements , établit les compositions et met en place des tactiques avant et pendant les matchs.Il n'est pas le seul responsable mais sa responsabilité est engagée dans les résultats et le jeu proposé.
C'est du bon sens.
C'est sur mais après si tout se passait comme prévu toute les équipes gagnerait leurs matchs, ce qui n'est pas possible. Je pense pas que le plan de jeu de base était de laisser le ballon à Metz et pourtant on a été incapable de le conserver, est-ce que ça veut dire qu'il fait toujours les mauvais choix ? Non.

Est-ce que l'entraineur de Qabala avait prévu qu'on les harcèle à mort pendant 20 minutes et qu'on soit à 70% de possession ? Non plus, et au vue de la première minute c'était même lui qui avait planifié de presser.

On peut passer à côté d'un match, se tromper de tactique, tomber sur un adversaire plus fort ou qui a été meilleur tactiquement ou dans l'engagement, il y a tout un tas de variable.
J'aime bien Galtier, sincèrement. J'aime bien le bonhomme, engagé, loyal, franc du collier. Il a de belles valeurs. J'aime le meneur d'hommes. Mais j'aime aussi le football champagne. Donc, depuis 2 ans, sa côte est clairement en baisse. Je pense qu'il lui manque un ou des adjoints dignes de ce nom. Capables de lui apporter tactiquement, de l'épauler sur ses points faibles, comme l'animation offensive par exemple.
D'un point de vue général, je regrette la frilosité des dirigeants. Y en a marre de prendre des joueurs gratuits qui ont des niveaux très moyens. Assou-Ekotto est ballon d'or comparé à M'Bengue.
BAE ?? C'est pas le mec qui a joué gratos chez nous l'an dernier ??

Bucky

Message par Bucky » 06 nov. 2016, 19:56

mattyc a écrit :C'est juste moi, ou la faute de Tannane pour le 2e jaune est assez léger? Quand on se souvient de l'attentat de Morel il y a quelques semaines...comment les deux peuvent mériter la même sanction?

Vu que nous n'avons pas gagné, ceux qui sont incapable de nuancer leurs propos sont encore de sortie, avec leurs 'pire joueur que j'ai jamais vu', 'il est nul', 'niveau PH' et j'en passe... On peut être déçu par un joueur sans avoir recours à ce genre d'expression qui 1) est un manque de respect et 2) qui ne veut rien dire. Pitié, les gars, un minimum de nuance svp.
C'est surtout parce que la 2ème faute a lieu moins de 2mn après son carton jaune. En règle général, on fait profil bas après avoir été sanctionné d'un jaune...

Bucky

Message par Bucky » 06 nov. 2016, 19:59

Parasar a écrit :
Bucky a écrit :
Benjis a écrit :
Bucky a écrit :
Vertige76 a écrit :
Benjis a écrit :
C'est du bon sens.

BAE ?? C'est pas le mec qui a joué gratos chez nous l'an dernier ??
Voilà, tu as compris. Prenons des joueurs gratuits qui soient bons.

patoche

Message par patoche » 06 nov. 2016, 20:00

Izz a écrit :
jpcartal a écrit :
fab a écrit :
fab a écrit :
hcatteau a écrit :
Chinaski a écrit :
fab a écrit :Soderlund est le joueur le plus nul que j'ai jamais vu

+1 !!
Bah tu n'as pas connu Fleming ? Flavio ?
ils étaient meme meilleur soderlund comment a t il fait pour etre pro?
fleming c'est qui?
Au choix le mec qui a inventé la pénicilline ou celui qui a inventé James bond
Flemming CHRISTENSEN

Attaquant. Né le 10 avril 1958.
International danois (11 sélections).

A joué à Saint-Etienne en 1982-1983 : 22 matchs et 1 but contre Nantes.
Image
Oui mais enfin tout de même le FC nantes en defense de 82 - 83 c'est Tusseau Ayache rio et bossis tout de meme :mrgreen:

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 » 06 nov. 2016, 20:00

Parasar a écrit :Je me cite, mais Tannane responsable de notre nul ce soir. Il a été en mode scud de Ginola.
A 10 contre 11 en fin de match on a eu deux trois belles situations, Metz commençait à se découvrir, perso je pense qu'à 11 on aurait eu 2-3 grosses occases.
Ensuite les mecs qui annoncent la mort lente ou même seulement la stagnation du club parce qu'on fait 0-0 ALEX térieur 4 jours après un voyage en Azebaïdjan et en jouant en infériorité numérique, c'est aussi amusant qu'inquiétant.
On n'est toujours pas le Barça, c'est clair. On ressemble à ce qu'on a toujours été une équipe laborieuse, chiante à jouer, et ultra régulière.
Mais si passer (je l'espère) pour la 2e fois de suite en 1/16e d'EL c'est stagner, alors ok on stagne.
Tain sur un match comme ça, on peut certes regretter les 2pts laissés en route, le rouge idiot etc etc. Mais on peut aussi saluer le match énorme de Dieu. Et se dire que ce qu'on n'a pas su faire contre Monaco, on le fera dans 15 jours contre Nice.
ALV !
:super:

PtitLu

Message par PtitLu » 06 nov. 2016, 20:05

Parasar a écrit :Je me cite, mais Tannane responsable de notre nul ce soir. Il a été en mode scud de Ginola.
ALV !
J'attendais quelqu'un de pas aveugler par de l'énervement commente pour pouvoir me ranger de son côté.
Merci :super: !

Et qu'on vienne pas nous traiter de bisounours. Personne ne dit que le spectacle d'aujourd'hui était agréable. Mais on ne tombe pas dans l’exagération de la négation comme certains. Au vu des conditions, c'est déjà bien de rapporter un 1pt à l'extérieur.
Image

martien

Message par martien » 06 nov. 2016, 20:09

Comme d'hab je ne comprends rien aux réactions. On est censés devoir reprocher quoi à l'équipe ou à Galtier, quand on maîtrise voire domine un match à 10 contre 11 pendant une heure à l'extérieur, sans jamais être en danger, et le tout avec un match européen dans les jambes ? Déjà que chaque match de L1 est difficile, surtout à l'extérieur, alors si on a un joueur de moins (et l'un de nos meilleurs éléments offensifs de surcroît), vous vous attendez à ce qu'on déroule ? Pour moi on a fait comme à Nantes un match très correct pour une équipe à 10, un match qu'on s'est sabordés tous seuls ou plutôt que Tannane a sabordé tout seul en nous mettant dans cette situation. Mais alors Galtier ? Il devait faire quoi de plus aujourd'hui ? Il est responsable des conneries de ses joueurs, aussi ? Sans le rouge, je pense qu'on gagnait tranquillement comme à Caen, vu comme on maîtrisait la rencontre avec un joueur en moins. Et personne de sensé ne le critiquerait.

La réalité de cette saison, elle est simple : les rares fois où on a un effectif presque au complet et des conditions normales, on a plutôt bien joué. Du moins, on a senti se dessiner un projet de jeu, une volonté de créer quelque chose. A Caen, A Lyon, contre Monaco (oui, leur tenir tête est un exploit vu leur niveau démentiel), Qabala par moments (début de match ce jeudi, 2ème MT à l'aller)... on a vu une vraie équipe, avec de la qualité et une volonté de jouer, illustrée d'ailleurs par le trio du milieu que CG aligne depuis quelques semaines maintenant et qui est tout simplement l'un des plus techniques, l'un des plus offensifs de L1. Mais c'est sûr qu'entre les matchs où on joue avec la réserve et ceux où on évolue à 10 toute la partie, il ne reste plus tant de possibilités que ça de "bien jouer" cette saison.

Si c'était Favre qui avait fait ces derniers matchs et aligné ces dernières compos, vous seriez tous en extase, et personne ne nierait que quelque chose se met en place (quand tu mets Veretout-Selnaes-Saivet dans l'entre jeu c'est que tu as une grosse ambition de jeu). Et surtout, personne ne le critiquerait sur un match pareil. Mais non, comme je le disais, le temps implique de la lassitude, qui elle même génère de la tension, des rancoeurs, et surtout, un gros manque de lucidité. Quand on est avec sa femme depuis 10 ans, on a tendance à oublier ses qualités et à ne voir plus que ses défauts. C'est pareil ici.

Donc au lieu de devoir répéter ça et essayer de raisonner ces ressentis peu rationnels, je préfère simplement attendre que Galtier s'en aille pour revenir m'impliquer sur les forums avec plaisir, ce qui n'est plus possible aujourd'hui. Je n'ai aucun problème avec l'idée de critiquer même durement quand c'est nécessaire (exemple : contre Dijon, relisez mes messages sur les choix catastrophiques de Galtier), mais ce soir ou contre Monaco, c'est totalement absurde de gueuler contre lui, contre le jeu, etc. Or, maintenant c'est récurrent, il y a toujours un prétexte, et on ne fait plus jamais la part des choses : on trouve toujours une raison d'exprimer son aigreur, sa frustration, et ça ne m'intéresse plus.

En attendant, préfère vous lire un peu moins car si Galtier vous fait perdre votre passion, de mon côté, c'est vos réactions qui m'éloignent du club tant elles vont à l'encontre de tout ce pour quoi je suis tombé amoureux de ce public et de cette institution. J'espère vraiment que vous aurez vite gain de cause, que Galtier va vite s'en aller et qu'on pourra alors retrouver un peu de sérénité, de lucidité, et peut-être de reconnaissance envers son travail. Souvent, il faut perdre quelque chose pour se rendre compte de sa valeur.
Dernière modification par martien le 06 nov. 2016, 20:22, modifié 1 fois.

blas jean Marie

Message par blas jean Marie » 06 nov. 2016, 20:12

Enfin le jour que nous posséderons de vrais ailiers de débordements les résultats seront là . quand je dis que Malcuit ferait beaucoup mieux que certains ,sinon ,ce soir c'est une nouvelle déception de cette copie rendue ,à qui la faute on se prive de Malcuit ,Selnaes ,déjà grave erreur de seignor Galtier .Heureusement que la classe de PERRIN stabilise l'équipe lui et Ruffier voir Veretout méritent d'être cité. ALV

Parasar

Message par Parasar » 06 nov. 2016, 20:18

Cela dit, selon moi Galette est responsable d'un truc : continuer à titulariser Tannane.
Perso je trouve qu'on a été trop patient avec lui. J'espère qu'Hamouma sera de retour contre Nice, et qu'il ne se blessera pas.

vertveine

Message par vertveine » 06 nov. 2016, 20:19

1 bon point pris a l'extérieur, après avoir jouer jeudi et en faisant 55 minutes a 10, contre une bonne petite equipe de ligue 1.
très satisfait de cette semaine.
Hamouma va revenir, et Malcuit sera a nouveau frais pour attaquer le match contre le barca Nicois, hauteur lui d'une bien mauvaise semaine.

vertveine

Message par vertveine » 06 nov. 2016, 20:21

blas jean Marie a écrit :Enfin le jour que nous posséderons de vrais ailiers de débordements les résultats seront là . quand je dis que Malcuit ferait beaucoup mieux que certains ,sinon ,ce soir c'est une nouvelle déception de cette copie rendue ,à qui la faute on se prive de Malcuit ,Selnaes ,déjà grave erreur de seignor Galtier .Heureusement que la classe de PERRIN stabilise l'équipe lui et Ruffier voir Veretout méritent d'être cité. ALV
C'est peut être le seul point ou je critiquerai Galtier: avoir mis 2 lateraux "defensif". Pour le reste il faut être gonflé pour lui mettre sur le dos ce resultat (et deja peut etre se vpir plus beau que l'on est pour considerer un nul a l'exterieur en semaine européenne de mauvais resultat)

Viva hate

Message par Viva hate » 06 nov. 2016, 20:21

@Martien.
Ne mélangeons pas tout. L'équipe a été vaillante et combattive. Je ne blâme qu'un joueur, ce soir: Tannane, dont la stupidité et l'égoisme nous coûtent (à mon sens) 2 points.
Impossible d'évaluer sereinement le reste de l'équipe à 10 pendant une heure.

Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er » 06 nov. 2016, 20:22

Mais la compo de Galtier sur ce match, elle relève quand même pas de la folie pure non?

Pogba absent il met Lacroix.
Malcuit a raté son match contre Qabala, ça fait un moment qu'il enchaine donc il met KTC à sa place.
M'Bengue a peu joué, il essaie de lui faire enchainer les match.
Il met Pajot à la place de Selnaes qui va probablement enchainer avec la Norvège, et ça parait pas débile de le mettre au repos contre un promus plutot que contre Monaco non? (alors oui on peut discuter sur le choix Pajot/Dabo, mais je doute quand même qu'avec Dabo ça aurait été joga bonito, 70% de possession et 4 à 0 à la mi-temps....)
KMP avait l'air cuit contre Qabala il le remplace par Nordin, ça parait pas non plus absurde de lancer un jeune contre une équipe un peu modeste.
Devant il préfère Roux à Soderlund, il fait quand même une meilleure saison que le Norvegien.

Je vois pas en quoi ces choix sont le signe d'une incompétence crasse, d'une volonté de "surtout pas se prendre de but" ou quoi que ce soit d'autre.

adrien38100

Message par adrien38100 » 06 nov. 2016, 20:22

Je peux plus me le voir Tannane. Insupportable.
Vivement que Hamouma revienne.

Latornade

Message par Latornade » 06 nov. 2016, 20:24

Robeberic 1er a écrit :Mais la compo de Galtier sur ce match, elle relève quand même pas de la folie pure non?

Pogba absent il met Lacroix.
Malcuit a raté son match contre Qabala, ça fait un moment qu'il enchaine donc il met KTC à sa place.
M'Bengue a peu joué, il essaie de lui faire enchainer les match.
Il met Pajot à la place de Selnaes qui va probablement enchainer avec la Norvège, et ça parait pas débile de le mettre au repos contre un promus plutot que contre Monaco non? (alors oui on peut discuter sur le choix Pajot/Dabo, mais je doute quand même qu'avec Dabo ça aurait été joga bonito, 70% de possession et 4 à 0 à la mi-temps....)
KMP avait l'air cuit contre Qabala il le remplace par Nordin, ça parait pas non plus absurde de lancer un jeune contre une équipe un peu modeste.
Devant il préfère Roux à Soderlund, il fait quand même une meilleure saison que le Norvegien.

Je vois pas en quoi ces choix sont le signe d'une incompétence crasse, d'une volonté de "surtout pas se prendre de but" ou quoi que ce soit d'autre.
+1

RIJVERS

Message par RIJVERS » 06 nov. 2016, 20:25

Gagadesverts a écrit :
macrik a écrit :Sérieusement, il va falloir que la direction prenne ses responsabilités. Nous sommes plusieurs à penser que l'ASSE stagne, voire régresse depuis 2 ans, et que le système Galtier est arrivé en bout de course. Ce club a besoin d'un nouveau souffle, d'une dynamique nouvelle, d'un changement d'état d'esprit.
Je pense que nos 2 présidents ont pris la mesure de ça, et commencent à y songer (j'espère, du moins).
Pourtant, tout n'est pas à jeter. On a de très bons joueurs (Ruffier, Perrin, Malcuit, Selnaes, Veretout ...). D'autres plus qu'honnêtes. Mais le problème n'est pas là, mais dans l'état d'esprit. Y'en a marre d'aborder les matches avec une idée prioritaire et absolue : NE PAS PRENDRE DE BUT.
C'est tellement ancré dans l'ADN du club depuis 3-4 ans que même lorsqu'on joue contre un club soi-disant inférieur, on ne sait pas faire. Souvenons-nous de tous ces tours de Coupe de France (Cannes, Meaux, Villefranche, Raon L'Etape et j'en passe...) où l'on a été incapable de mettre le tarif minimum (3-0) qu'imposait la différence de niveau. PAS UNE FOIS !
La désaffection du public va s'accentuer... Une révolution s'impose en juin prochain !
En total désaccord avec ce discours.
On a jamais eu une équipe aussi solide et compétitive que cette année. Il ne nous manque que d'un ou deux talents offensifs.
Ce soir, je ne me suis absolument pas ennuye. J'ai aimé notre organisation, notre expérience, notre solidité défensive. 3 jours après un déplacement éreintant en Azerbaïdjan et a 10 contre pendant 65' , j'ai kiffe notre solidarité face à une équipe de Metz qui a mis beaucoup d'intensité. Je considère que c'est une bonne performance.
Pour les grincheux, abonnez vous au camp nou.
Merci les verts, merci Galtier.
Fier de cette équipe et de son coach.

Totalement d'accord avec Gaga des verts. Nos résultats depuis 5 ans sont inésperés, il faudrait s'en rendre compte. Soutien total à Galtier qui restera chez nous aussi longtemps que Wenger À Arsenal. Soutien total aux joueurs et à la direction. ALV !!!!!!;

ForeverGreen

Message par ForeverGreen » 06 nov. 2016, 20:28

Merci martien, c'était beau :coeur: Il manque plus qu'à ce qu'on soit d'accord sur le thread politique et tout serait parfait ;)

(Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'on a dominé non plus, mais on était plutôt dans la maîtrise, une fois le premier 1/4 d'heure passé

Et le match était, grâce à Metz également, plutôt agréable à suivre et vif, malgré l'engagement, de mon point de vue)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

epopee76

Message par epopee76 » 06 nov. 2016, 20:29

Maintenant que le site semble mieux fonctionner....
Un match sérieux de notre équipe et pour cela elle doit être félicitée car c'était mal parti.
Des messins en mode commando faisant beaucoup de grosses fautes à mon goût et puis cette expulsion qui nous a plombée la suite du match.
Par contre l'attaque est désespérante.Pas une seule occasion collective où individuelle.Il a fallu que ce soit notre (magnifique) capitaine qui nous apporte notre seul frisson.
Je met de côté Nordin qui a , lui , un peu de vivacité.Il faut le faire jouer plus souvent si on veut qu'il progresse sinon....

adrien38100

Message par adrien38100 » 06 nov. 2016, 20:31

epopee76 a écrit :Maintenant que le site semble mieux fonctionner....
Un match sérieux de notre équipe et pour cela elle doit être félicitée car c'était mal parti.
Des messins en mode commando faisant beaucoup de grosses fautes à mon goût et puis cette expulsion qui nous a plombée la suite du match.
Par contre l'attaque est désespérante.Pas une seule occasion collective où individuelle.Il a fallu que ce soit notre (magnifique) capitaine qui nous apporte notre seul frisson.
Je met de côté Nordin qui a , lui , un peu de vivacité.Il faut le faire jouer plus souvent si on veut qu'il progresse sinon....
KMP apporte bien plus que ce qu'a apporté Nordin ce soir

Sk3b06

Message par Sk3b06 » 06 nov. 2016, 20:31

alexioninho a écrit :Que dire de ce match ?

Un nouveau match nul (à presque tous les sens du terme), pour 1 points pris et une 9 ème place, qui sincèrement est notre place. Nous sommes loin dans notre jeu des meilleures équipes du championnat.
L'équipe stagne. 6 points sur 12 possibles dans une série de match ou ont pouvait (devait ?) en ramener 10 ..... (Dijon, Caen, Monaco et Metz) ...

A peine la moyenne à l'image de notre classement .... C'est juste le plus mauvais classement de l'ASSE des 5 dernière saisons après 12 journées avec une 9 ème place. La seule bonne nouvelle est que nous n'avons plus que 11 points retard sur Nice.

Le carton rouge de Tannane et le point ramené serviront encore une fois d'excuse à ceux qui ne veulent pas voir les limites actuelles de l'équipe

Collectivement l'équipe a un bon état d'esprit, mais la mise en place d'un projet de jeu avec Galtier c'est un peu comme passer Noel à Cuba pour les cubains de l'exil : " l'année prochaine à la Havane" (quoi que je pense qu'il reverront Cuba avant nous un match complet de l'ASSE sous l'ère Galtier)

Nous avons trois grands joueurs dans cette équipe : Ruffier (peu sollicité ce soir ce qui montre notre solidité défensive), Perrin (quelle classe aujourd'hui), et Veretout (Excellent match) ... Derrière Lacroix a été solide ce soir.

Voilà pour les satisfactions, le reste est d'une pauvreté extrême ....

On peut s'interroger sur la double absence de Malcuit et de Selnaes qui ôte le peu de potentiel offensif de cette équipe. Avec l'expulsion (hélas méritée) de Tannane, on savait qu'il faudrait un miracle pour marquer, ce qui a faillit advenir grâce à notre meilleur atout offensif : notre capitane, défenseur central, Perrin (cherchez l'erreur coach !!!!) ....

Polomat peut se demander pourquoi il n'a pas sa chance. Offensivement, il peut apporter d'autant plus à l'équipe que KTC est en mode défensif sur l'autre couloir ... M'Bengue, je préfère juste me taire ......

Dabo peut aussi se demander pourquoi il joue les remplaçants du remplaçant dans cette équipe tant Trottinette Pajot est inoffensif pour nos adversaires.

J'apprécie la qualité technique de Nordin qui laisse percevoir un jolie potentiel, mais il a était en retrait dans un match dur pour lui. KMP n'a d'ailleurs pas plus apporté lors de son entrée en jeu ....

Roux a encore souffert de la solitude existentielle des attaquants stéphanois à l'ère du coach Galtier ... Et ce n'est pas avec Soderlund que ça allait s'arranger. J'espère que l'on va bientôt pouvoir arrêter les excuses bidons et commencer à s'interroger sur ce fantomatique joueur ... Ses vacances ont été suffisamment longues après son harassante saison norvégienne ? le rythme des matchs pour lui n'est pas trop étouffant ? Pourtant, il reste toujours aussi inoffensif dans ses appels, inutile dans son jeu en pivot, et pataud avec un ballon dans les pieds (ce qui lui arrive d'ailleurs rarement) ....

La palme de la connerie est sur ce match revient à Tannane. Comment tu peux te prendre 2 jaunes en 3 minutes alors que l'arbitre t'avait déjà averti avant ? SI je devais lui trouver une circonstance atténuante, je dirai que ce joueur talentueux perd trop d'énergie à presser et défendre, et qu'il serait plus à l'aise dans une équipe plus joueurs où le modèle du joueur de couloir n'est pas KMP.

Une chose. le potentiel offensif de l'équipe est celui voulu par le coach. Tous les joueurs ont été choisis par lui. C'est désespérant de voir le manque d'appel en profondeur devant de cette équipe .... J'aurai une question pour le coach : pourquoi n'a t on pas dans l'équipe un attaquant rapide ?
+ trente mille

ForeverGreen

Message par ForeverGreen » 06 nov. 2016, 20:32

Viva hate a écrit :On peut érgoter sur les qualités des uns et des autres. Mais un constat s'impose au sujet de ce match: l'attitude de Tannane est inqualifiable.
J'espère qu'il sera sanctionné par Galette.
La jurisprudence Eysseric (dont l'attitude était pour moi bien pire parce qu'au-delà de l'engagement excessif, mais bien dans le pétage de plomb, hors-jeu) me porte à penser qu'il y aura gueulante mais pas plus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Message par Platoche » 06 nov. 2016, 20:35

Merci Parasar et Martien pour ce re-cadrage débordement ;).

Anthony

Message par Anthony » 06 nov. 2016, 20:35

Moi je veux bien tenir Tanane pour seul responsable, mais on avait fait quoi avant en 35 minutes ? Strictement rien, comme d'habitude. Aucune intensité, pas de mouvement, tout était très prévisible. C'est pas comme si on était devenu nuls après quoi ...

Répondre