Modérateurs: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit

deadken a écrit:La finale de la Coupe Gambardella a lieu au Stade de France, en lever de rideau de la finale de la Coupe de France! Vous imaginez un peu si...
mickael.vendetta a écrit:je fais peut'etre le debil ici... mais j'ai mon BE 1 et jentraine depuis plus de 7 ans des -18 enfin là on dit under 19. Dimanche normaleùent je serais a l'etrat sauf si mon club est juste au niveau effectif et que je dois aller jouer avec les seniors.
mickael.vendetta a écrit:la gambardella c'est vraiment une competition apart. Elle forge un groupe et permet a cet age là d'aquerire de l'experiance et de la maturité a un groupe. Cette saison le groupe u19 de l'asse est tres equilibré,si le club donne priorité a cette coupe par raport a l'equipe de cfa2,l'asse a vraiment le potentiel pour aller loins.
mickael.vendetta a écrit:la gambardella c'est vraiment une competition apart. Elle forge un groupe et permet a cet age là d'aquerire de l'experiance et de la maturité a un groupe. Cette saison le groupe u19 de l'asse est tres equilibré,si le club donne priorité a cette coupe par raport a l'equipe de cfa2,l'asse a vraiment le potentiel pour aller loins.
José a écrit:mickael.vendetta a écrit:la gambardella c'est vraiment une competition apart. Elle forge un groupe et permet a cet age là d'aquerire de l'experiance et de la maturité a un groupe. Cette saison le groupe u19 de l'asse est tres equilibré,si le club donne priorité a cette coupe par raport a l'equipe de cfa2,l'asse a vraiment le potentiel pour aller loins.
C'est clairement le cas, cf propos de JPP et Abdel.

José a écrit:1-0 à la mi-temps, but d'Idriss Saadi !![]()
Merci à Romain pour l'info.

Dodeo a écrit:José a écrit:1-0 à la mi-temps, but d'Idriss Saadi !![]()
Bien !

c'est pas Idriss qui a marqué mais le N°6Dodeo a écrit:José a écrit:1-0 à la mi-temps, but d'Idriss Saadi !![]()
Bien !
Sakura a écrit:c'est pas Idriss qui a marqué mais le N°6Dodeo a écrit:José a écrit:1-0 à la mi-temps, but d'Idriss Saadi !![]()
Bien !
José a écrit:Sakura a écrit:c'est pas Idriss qui a marqué mais le N°6Dodeo a écrit:José a écrit:1-0 à la mi-temps, but d'Idriss Saadi !![]()
Bien !
Qui est le numéro 6 et quelles sont tes sources ? D'après Romain, le buteur est bien Idriss.

Retourner vers ASSE - Communauté verte
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Carabinvert, cedric26, Dodeo, Forza42, Google [Bot], KnoxX_, MrManchot, YahooSeeker [Bot] et 10 invités